De la neige, mais alors juste pour Noël d'accord... après c'est pu drôle hein?
Sab, courage pour les molaires. De toutes leurs dents, j'ai l'impression que ce sont les canines qui les ont le plus chatouillé.
Ici ce sont les loulous qui poussent... je viens de laver les t.shirts en 3 ans (

), le 2 ans commence à être trop juste. Je vais garder les "grands" 2 ans, mais je pense qu'ils ne vont pas rester longtemps dans la garde robe.
Les bodies 2 ans aussi sont justes, et comme il y a plutôt peu de bodies en 36 mois dans les magasins, je me demande si je les passerai pas maintenant aux slips/maillots de corps. On peut encore mettre une couche avec un slip ou pas?
Ils doivent être en période de croissance, ils réclament après chaque repas depuis quelques jours pour avoir quelque chose d'autre à manger. Ils ont aussi souvent le OK, et les chaussures d'Arthur (en 23 !) achetées il y a à peine 1 mois ont l'air de déjà devenir justes !

Faut que ça tienne jusqu'aux soldes...
Je vois qu'ils grandissent (j'ai hâte d'être à la prochaine visite pédiatre mi janvier pour connaître leurs tailles et poids), et je trouve qu'ils s'étoffent aussi...
Il parait que si vous multipliez la taille de vos enfants à leurs 2 ans, vous obtenez leur taille adulte à très peu de cms près... A ce rythme là, on va avoir des géants