24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 10:18:26
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 453522 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11385 le: 10 Décembre 2011 à 00:01:25 »

ok
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11386 le: 10 Décembre 2011 à 00:10:54 »

je suis la !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11387 le: 10 Décembre 2011 à 00:12:53 »

je te MP
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11388 le: 10 Décembre 2011 à 11:25:39 »

Coucou!

Je vais aller chez le coiffeur avant de partir parce que en Afrique impossible!!! Je laisse les enfants a ma belle soeur.
Les valises avancent bien... Mais il fait pas beau et le linge ne sèche pas... Je vais mettrele sèche linge a coté du chauffage sinon ça va être la merde!

Ici compote et yaourt ils adorent!!!! Ils ne mangeraient que ça! Et moi aussi ils préfèrent les pom potes.. Pour la gourde en fait!!!  Clin d'oeil
Mais je leur en fait quand même... Et les mangues j'en ai plein le jardin au burkina.. Elles sont délicieuses!!!!

Imo, j'ai déjà essayer de me promener seule avec mes enfants et je te rassure ici aussi c'est vite l'anarchie!!!! Ils veulent marcher seuls sans donner la main, ils vont vers les gens, rentrent dans les magasins si la porte est ouverte. Je les laisse faire et je répète et répète des milliards de fois de me suivre. Un jour ça va marcher!!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11389 le: 10 Décembre 2011 à 12:56:30 »

Coucou
Moi ici imo je commence a les habituer a marcher seuls (quand je dépose clement au cours de dessin par exemple on  monte au premier etage ensemble) et ils obéissent bien et ne me lâchent pas la main mais je les préviens bien au départ que si ils n obéissent pas ils iront en poussette, et ma mere aussi leur fait faire de petites balades a pieds et cela se passe bien pour le moment  Souriant
Marie bon coiffeur  Bisou
Achats de Noël bien avances et demain spectacle de Noël du CE de cheri a Rouen (1 h de route) les petits dormiront exceptionnellement dans la voiture pour la sieste  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11390 le: 10 Décembre 2011 à 13:19:34 »

ici ballade a pied sans poussette seulement en pleine campagne, et dès qu'ils veulent marcher seul ils se jettent par terre ! donc c'est les bras;
De toute façon je leur apprends que c'est soit les bras, soit la main.
La dernière fois un dans une poussette canne et l'autre qui la tien, c'était super !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11391 le: 10 Décembre 2011 à 18:44:23 »

sapin acheté... on va le faire lundi je pense, ca sera bien suffisant
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11392 le: 10 Décembre 2011 à 19:56:59 »

ce matin ballade en ville, on a joué dans une aire de jeux spéciale tout petit ! super !
et cette aprem, cuisine en famille de gateau et déco de Noel et sapin (ils retirent les boules  Roulement des yeux
Le petit rhume d'hier s'est transformé en bronchite et Hugo a pas mal de fièvre, j'ai passé la nuit dans sa chambre (il y a un matelas quand même) et de 5h a 9h il dormi dans mes bras, enfin il a fini par trouver le sommeil en dormant assis le pauvre   
Pour les dadas ca va être le 3eme, mais ma ponnette est en vente. Ca coute cher en pension, mais vu qu'il va y en avoir 2 sur 3 au près chez nous et le 3eme y sera 6mois de l'année, ca va encore.
Avec les enfants c'est notre seul gros budget, plus de shopping,, ni de weekend ni même de vacances (hors de la famille je veux dire)n mais c'est une joie au quotidien mes chevaux.
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11393 le: 10 Décembre 2011 à 20:07:28 »

lilith, c'est vrai qu'ils comprennent plein de choses au quelles on ne s'attend pas !
depuis 2semaines ils m'aident à ranger les courses, et quand c'est en verre et que je dis de faire attention, et ben ils font vraiment gaffe !
c'est qu'ils commencent à se rendre utile ! enfin !!! 
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11394 le: 10 Décembre 2011 à 20:09:28 »

c'est bien continu à bien leur apprendre tout ça a tes petits gars! penses à leur futures femmes!! 

je te comprend Jenny, avoir des animaux et des chevaux en plus c'est beaucoup de bonheur!
j'espère que Hugo va vite se remettre!
 Bisou

cet aprem on a fait un marché de Noël, les filles ont aperçu le père Noël  Souriant il était en calèche, il est passé vite   il a du travail  Roulement des yeux et ce soir je vais essayé de terminer la déco de Noël...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11395 le: 10 Décembre 2011 à 20:21:42 »

Coucou !

Pareil des promenades pour des courses toute bêtes avec chacun qui tient la main ... ils écoutent et sinon, j'en porte 1 et l'autre tient la main ...

Aujourd'hui, on s'est promené dans Annecy ! des décos de noel : G n'arrêtait pas de "parler" pour nous montrer et nous décrire ce qu'il voyait 
Une galère pour trouver un ptit resto où manger  avec 2 enfants ! entre les endroits trop petits et ceux qui te font comprendre que : ils n'ont pas chaises hautes, il faut laisser la poussette même fermée dehors 
Et cadeaux de Noel TERMINES  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  : plus que des marrons glacés au dernier moment !!!
Et finalement, 23 personnes (enfants et adultes sans compter nous 4) : 500€ ! je trouve pas mal !! je suis fière de moi  Clin d'oeil  Si j'avais tout acheté en magasin et pas sur le net pour la plupart je pense que j'en aurai eu pour 1000€ 

Bonne journée  Souriant

Cool ! y'a du suspens dans la ronde !!!  Souriant Souriant Souriant ! Sab a reçu et ne sait pas de qui ça vient  alors chuuuuuut !!! Moi je dirai pas si le mien est parti  même sous la torture !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11396 le: 10 Décembre 2011 à 20:26:52 »

trop tard animel, t'as dit que tu avais fait tous tes cadeaux  donc j'en déduis que tu t'es déjà occupé des cadeaux de la ronde de Noêl  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11397 le: 10 Décembre 2011 à 20:29:21 »

et puis Sab a des relations à la poste je te rappelle, elle va vite nous faire une enquête pour savoir d'ou vient le colis 
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11398 le: 10 Décembre 2011 à 20:37:41 »

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11399 le: 10 Décembre 2011 à 21:32:28 »

J'ai appelé les experts de la poste pour qu'il relevent les empreintes sur le paquet, qu'ils retrouvent les relevés de carte bleus... je suis sur la trace de la muguette anonyme 
Journalisée
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: