Coucou!!!
Sab, super pour tes puces... La video est trop. Elles rigolent et s'éclatent ça fait plaisir a voir... Et elle se débrouille vachement bien. Félicitations a ta championne!!!!
Ici les nuits sont plutôt bonnes avec toujours un problème de coucher pour mon fils qui veut toujours descendre. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça alors qu'il est fatigué! Mais bon... Je suis habituée. Parfois ça se passe bien et parfois je suis obligée de me fâcher... Sinon ça dure une heure!!
Pour les cadeaux de Noel, Melanie, je dois être a peu près au même niveau que toi. Bon j'ai fais beaucoup moins de cadeaux mais en général je me lâche un peu...
J'ai offert des habits pour mon petit frère, une montre pour mon beau père, un service. Table et une bouilloire pour ma mère, un livre interactif pour ma nièce et un coffret DVD pour mon frère ainé qui passe Noel chez ma mère... Et pour chéri son iPhone!!!
Avec le départ, je ne me sens pas dans l'ambiance des fêtes... Je suis stressée et énervée en permanence.. Ça me soule d'être comme ça en ce moment! Je crois que je ne m'habituerais jamais.
Devant la maison, ils ont installé une crèche toute illuminée... Elle est magnifique. Je vais essayer d'installer les enfants devant dans leurs habits de père Noel pour faire une belle photo...
Bonne journée!!