25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:13:20
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 453806 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11220 le: 06 Décembre 2011 à 22:37:22 »

Bonne soirée  Bisou
Tristan a fait pipi sur le pot  avant le bain 

bravo Tristan !

super pipi , yessssss  
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11221 le: 06 Décembre 2011 à 22:37:29 »

Sinon tout à l'heure, je m'absente 1/2 heure pour faire 2/3 courses. Quand je suis revenue, chéri me montre une vidéo, Anna s'est lancé toute seule comme une grande, elle marchait partour dans la maison sans aide... et j'étais meme pas là. Je suis dég.
Je suis en train de télécharger la vidéo, je vous la mettrai

Bravo Anna !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11222 le: 06 Décembre 2011 à 22:39:34 »

Je plaisante Muguette !!
Comment tu sais qu'ils font pipi dans l'eau ? moi j'en sais rien  Huh?
Je vais acheter les pots Béab* , sur les conseils de ma soeur :
http://www.beaba.com/flash#/fr_FR/produits/details/45-84-Pot+ergonomique
Pour n'avoir que le récipient à enlever et pas tout le pot à vider + à laver
J'attends janvier parce que là ... J'EN PEUX PLUS DES CADEAUX DE NOEL 
En tout 600 euro auront été dépensé et encore j'ai vachement bien géré les dépenses pour 10 enfants et 14 adultes 

600 euros Huh?  gloups !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11223 le: 06 Décembre 2011 à 22:39:52 »

Ca t'as fait bizarre de retourner au boulot lilith ? je vais surement y faire un tour le 24/12 pour emmener des papillotes.

oui très bizarre, d'autant plus que beaucoup de collègues sont partis (mutation) et d'autres nouveaux sont arrivés depuis mon départ...les locaux ont été modifiés, l'organisation a changé...bref, je suis repartie contente, mais surtout contente de ne pas y retourner encore, au stade où j'en suis, mes filles sont vraiment plus importante que leur discours sur la crise et les restrictions budgétaires et la charge de travail phénoménale qu'il y a ...etc etc...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11224 le: 06 Décembre 2011 à 22:41:25 »

Je plaisante Muguette !!
Comment tu sais qu'ils font pipi dans l'eau ? moi j'en sais rien  Huh?
Je vais acheter les pots Béab* , sur les conseils de ma soeur :
http://www.beaba.com/flash#/fr_FR/produits/details/45-84-Pot+ergonomique
Pour n'avoir que le récipient à enlever et pas tout le pot à vider + à laver
J'attends janvier parce que là ... J'EN PEUX PLUS DES CADEAUX DE NOEL 
En tout 600 euro auront été dépensé et encore j'ai vachement bien géré les dépenses pour 10 enfants et 14 adultes 

600 euros Huh?  gloups !
et encore j'ai vraiment pas dépensé beaucoup par personne    et vous ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11225 le: 06 Décembre 2011 à 22:41:46 »

Ca t'as fait bizarre de retourner au boulot lilith ? je vais surement y faire un tour le 24/12 pour emmener des papillotes.

oui très bizarre, d'autant plus que beaucoup de collègues sont partis (mutation) et d'autres nouveaux sont arrivés depuis mon départ...les locaux ont été modifiés, l'organisation a changé...bref, je suis repartie contente, mais surtout contente de ne pas y retourner encore, au stade où j'en suis, mes filles sont vraiment plus importante que leur discours sur la crise et les restrictions budgétaires et la charge de travail phénoménale qu'il y a ...etc etc...

tu m etonnes !

aller je vais au lit!
bisous
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11226 le: 06 Décembre 2011 à 22:42:52 »

Il peut pas avoir bon partout 

oui c'est sûr, mais je suis "fatiguée", lassée de tout ce que j'ai traversée avec lui ces deux dernières années...je refais pas surface dans mon couple Pleurs
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11227 le: 06 Décembre 2011 à 22:44:06 »

Il peut pas avoir bon partout 

oui c'est sûr, mais je suis "fatiguée", lassée de tout ce que j'ai traversée avec lui ces deux dernières années...je refais pas surface dans mon couple Pleurs
et ben je vois pas 1000 solutions 

Bisou Imo !

On va jamais réussir à se voir un jour Lilith 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11228 le: 06 Décembre 2011 à 22:44:36 »

ici peu de dépenses pour l'instant, mais je connais zhom, il va céder à sa soeur et on va encore faire des cadeaux hors de prix à ses parents  Roulement des yeux mais ça on le saura seulement en janvier...ça m'enerve  
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11229 le: 06 Décembre 2011 à 22:46:37 »

bonne nuit Imo  Bisou

animel, dans les semaines à venir ça va être compliqué...le froid et le mauvais temps... Roulement des yeux
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11230 le: 06 Décembre 2011 à 22:47:43 »

bonne nuit Imo  Bisou

animel, dans les semaines à venir ça va être compliqué...le froid et le mauvais temps... Roulement des yeux
Oui oui c'est pour ça que je dis ça ... il va maintenant falloir attendre le printemps ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11231 le: 07 Décembre 2011 à 09:07:38 »

coucou

lilith, j'ai toujours un pincement au coeur quand je lis ta situation  Bisou

Animel pour ton dos, tu as fais combien de séances d'ostéo ? aujourd'hui c'est ma 5ème et ca va mieux mais c'est encore pas ca. Elle m'avait dit qu'au point au c'était bloqué, il faudrait du temps.

Imo, le rhume de tes loulous ?

Les filles ont encore fait une super nuit : 18h30/08h30.

Cet aprèm je retourne chez l'ostéo
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11232 le: 07 Décembre 2011 à 10:27:59 »

Sab : non il m'a pas dit de revenir mais il a bien fait "craquer" donc bien remis ... ce main, j'ai appelé pour savoir ce que je pourrais prendre, il m'a dit mais c'est pas une solution  Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11233 le: 07 Décembre 2011 à 10:46:11 »

La mienne fait bien craquer a chaque fois aussi mais elle m'a expliqué que quand c'était bloqué, il fallait plusieurs séances.
Car quand elle remet un truc en place, ca peut bouger ailleur... elle remet le "ailleur" et ca bouge encore etc... c'est comme un casse tete et il faut donc plusieurs séances pour avoir un résultat parfait.
Aujourd'hui c'est la 5ème et meme si c'est franchement beaucoup mieux, il reste une pointe en bas.
Elle m'a dit que ca serait surement la dernière (avec celle de controle la semaine prochaine).

Pour Inès et ses tensions et son torticolis, il a fallu 3 séances.

Par contre l'avantage que j'ai c'est que l'ostéo est remboursé à 100% par ma mutuelle

Je t'envois pleins de bisous guéritouts car ca craint vraiment le mal de dos  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11234 le: 07 Décembre 2011 à 10:51:50 »

tu le revois quand l osteo Animel ?
en general ca marche bien quand meme, mais c est vrai que tu est peut etre tres bloquee et qu il faudra plus de temps... sinon essaie un autre osteo paut etre?
tu devrait peut etre voir tongeneraliste aussi nopn ?

le rhume ? ca va a peu pres... M s est reveille cette nuit a 00h30 mais s est rendormie apres un petit 1/4 d heure de jeux  en bas.
A n est pas encore touche au niveau des bronches donc ca va.
par contre M sifflait hier soir,je lui ai fait de la ventoline et c etait mieux ensuite.

ils sont vraiment fragiles niveau ORL quand meme ...
Journalisée
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: