25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:58:47
Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 454063 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11175 le: 05 Décembre 2011 à 13:45:20 »

Sab je viens juste d avoir une énorme averse de grêle  Roulement des yeux 
Amelie Jenny contente de vous lire  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11176 le: 05 Décembre 2011 à 15:03:48 »

nous on a eu les premiers flocon de neige ce matin ilen annonce encore demain 
super montage sab Bisou
coucou Muguette Jenny et toutes les autres Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11177 le: 05 Décembre 2011 à 15:14:51 »

Coucou amelie  Souriant Bisou 
Les petits se réveillent  Tire la langue
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11178 le: 05 Décembre 2011 à 16:29:47 »

de retour du boulot, apres 2 mois d absence, ca fait tout drole j ai l impression d etre nouvelle.!!! surtout que l ambiance n est pas top .

suer pfoto sab, mais dis moi, il y a un gene special pour la pousse des cheveux? tu ne leur as as donne le meme gene !!!

je sais que t aime pas la neige Amelie, mais moi j adorerai en avoir un peu pour mettre les loulous dedans !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11179 le: 05 Décembre 2011 à 16:32:17 »

le bon cote des choses c est que j ai eu 110 euros de cheques cadeau avec mon CE ! cool !!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11180 le: 05 Décembre 2011 à 17:02:10 »

Pour les cheveux, on m'a demandé si j'en rasais une pour les reconnaitre  Huh? Roulement des yeux
Je vais les emmener chez le coiffeur. Inès pour raffraichir un peu, elle a des fourches. Et Anna a encore des cheveux de bébés, ils sont tous cotoneux. Ca leurs fera pas de mal

La neige, j'en veux pas, je vous la laisse.
L'année dernière vers cette époque, toute la région était bloquée  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11181 le: 05 Décembre 2011 à 17:42:01 »

Pas mieux, je ne veux pas de neige cette année, on a trop galère l an passe  Tire la langue
110 euros pour les 2 enfants 
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11182 le: 05 Décembre 2011 à 20:27:34 »

Et bah vous savez quoi?Huh? Mes loulous ont des poux!!!!!!!!!!! nan mais alors la je comprends pas... Ils ne vont pas a la crèche, ils ne sont pas en collectivité et quasiment jamais avec des enfants...... J'hallucine depuis ce matin. Traitement anti poux donc.....

Hier, l'association des français a l'étranger organisait un arbre de Noel avec spectacle et remise de cadeaux par le père Noel... Je l'ai appris trop tard... Dégoutée!!!!
Mercredi on va aller dans un mall ou le père Noel fait des photos avec les enfants.... J'ai bien envie d'essayer même si je suis sure que je peux rêver pour avoir la photo avec le père Noel!!! .... Qui ne tente rien n'a rien!!!

J'espère que vous allez toutes bien...

Sab, tu lui donnes quoi a Inès pour que ses cheveux poussent comme ça... Allez dis nous... Tu lui donne un truc?Huh? 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11183 le: 05 Décembre 2011 à 20:30:11 »

Magnifique tes filles Sab, elles ont un super beau sourire !  Souriant

Carte de voeux au succés garanti je pense.

Imo, ça va ton poignet au boulot? J'ai moi aussi envie de reprendre le chemin du travail assez rapidement. Je laisse passer les fêtes, et j'espère que je trouverai un bon poste à partir de janvier.

Ici, la journée a été vraiment difficile avec les loulous... Ils étaient très chouineurs, et Maman très fatiguée... donc tendu et limite avec des étincelles... pffff je suis rincée.
Ce soir, je vais me coucher pour 22h00 au plus tard.

Je devais aller à la Zumba à 20h30 ce soir, mais je crois que c'est loupé. Zhom n'est toujours pas rentré de son conseil de classe  Tire la langue
Je pensais me défouler... bon ben je me console sur l'ordi  

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11184 le: 05 Décembre 2011 à 20:32:53 »

Oui Quizas, je veux bien que Sab nous donne sa recette pour faire pousser les cheveux... 

Les miens ont toujours un duvet sur la tête, pas encore utilisé de peigne ni de brosse  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11185 le: 05 Décembre 2011 à 20:47:46 »

Et bah vous savez quoi?Huh? Mes loulous ont des poux!!!!!!!!!!! nan mais alors la je comprends pas... Ils ne vont pas a la crèche, ils ne sont pas en collectivité et quasiment jamais avec des enfants...... J'hallucine depuis ce matin. Traitement anti poux donc.....

Hier, l'association des français a l'étranger organisait un arbre de Noel avec spectacle et remise de cadeaux par le père Noel... Je l'ai appris trop tard... Dégoutée!!!!
Mercredi on va aller dans un mall ou le père Noel fait des photos avec les enfants.... J'ai bien envie d'essayer même si je suis sure que je peux rêver pour avoir la photo avec le père Noel!!! .... Qui ne tente rien n'a rien!!!

J'espère que vous allez toutes bien...

Sab, tu lui donnes quoi a Inès pour que ses cheveux poussent comme ça... Allez dis nous... Tu lui donne un truc?Huh? 

Mince pour les poux, fais gaffe de pas les choper  Tire la langue

Bonne chance pour la photo 

Ben pour les cheveux, si je savais... j'appliquerai la meme méthode sur Anna 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11186 le: 05 Décembre 2011 à 21:10:05 »

Coucou à toutes  Souriant

Soirée emballage des cadeaux !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11187 le: 05 Décembre 2011 à 21:30:52 »

Pas mieux, je ne veux pas de neige cette année, on a trop galère l an passe  Tire la langue
110 euros pour les 2 enfants 
oui 110 euros mais c est pas au nombre d enfants, tout le monde a ca.
mais on est bien loin du CE du boulot de ton cheri hein ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11188 le: 05 Décembre 2011 à 21:39:23 »

zut pour l arbre de noel mMarie...
moi j ai rate aussi celui de la clinique j etais en arret et personne ne m a prevenu...
sinon au boulot mon poignet me fait mal, mais ca va.
je retravaille ce week end, et jeudi soir j ai une formation theorique.

c est bete pour le poux , comment tu as vu ca? ils se grattaient ?

les petits dorment vraiment bien en ce moment, c est super.
j ai pas hate au prochain rhume !!!

sinon la pneumopediatre que j avais vu avec A m a rappele pour me dire que le resultat de bilan sanguin ne montrait pas d allergie et qu on pouvait tenter une reintroduction du lait, mais en milieu hospitalier.
ca veut dire qu il faut que je l enmene a l hopital de jour pour qu ils lui fasse boire du lait...
mais moi je sais que la reaction ne sera pas le jour meme mais le lendemain ou il sera ballonne.
on va juste me dire le soir que tout va bien et le lendemain il sera gonfle comme une femme enceinte...
j ai pas envie de le faire c est tres stressant pour eux, surtout qu il commence a saturer avec le milieu medical, je le vois car il est stresse quand il voit un medecin, il a tellement ete ausculte !
je ne vais sans doute pas le faire ... bouh la mauvaise maman !!!  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11189 le: 05 Décembre 2011 à 21:48:40 »

Pour Noël avec le ce de cheri juste spectacle (dimanche) et un jouet pour chaque enfant que l on a choisi en juin
Le ce est super intéressant pour les vacances  Souriant
Mince pour les poux  Huh?
Bonne soirée
Journalisée

Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: