27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 12:08:31
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 454315 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11115 le: 02 Décembre 2011 à 22:00:18 »

Oui muguette c'est le iPhone 4S mais la version du téléphone c'est iPhone 5... Enfin c'est un joli joujou pour monsieur!!!!

Mon doigt ça va... J'ai enlever mon atele aujourd'hui. J'ai eu du mal au début a le plier mais maintenant ça va. Je sens encore une douleur au niveau de la phalange mais c'est supportable.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11116 le: 02 Décembre 2011 à 22:02:06 »

Melanie, moi aussi j'aime faire des choses avec eux comme ça... Mais ici c'est pas vraiment faisable.
Je leur ai pris deux petits bureaux au Burkina... Je pense qu'ils vont bien aimer et qu'ils seront plus intéresser par ce qu'ils font... Enfin j'espère!! Sourire
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11117 le: 02 Décembre 2011 à 22:03:58 »

Mais ici c'est pas vraiment faisable.

pourquoi ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11118 le: 02 Décembre 2011 à 22:04:27 »

Mélanie m a devance  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11119 le: 02 Décembre 2011 à 22:10:51 »

Ici on vit a la libanaise.... c'est a dire que la porte de la maison est pratiquement toujours ouverte et que les voisins viennent a la maison assez souvent. Du coup les enfants n'ont pas vraiment de moment où ils peuvent rester concentrer pour faire quelque chose.
Et ils sont aussi très tenté d'aller dehors et de jouer avec les adultes ou enfants qui sont dans le coin....
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11120 le: 02 Décembre 2011 à 22:14:31 »

Ici on vit a la libanaise.... c'est a dire que la porte de la maison est pratiquement toujours ouverte et que les voisins viennent a la maison assez souvent. Du coup les enfants n'ont pas vraiment de moment où ils peuvent rester concentrer pour faire quelque chose.
Et ils sont aussi très tenté d'aller dehors et de jouer avec les adultes ou enfants qui sont dans le coin....

ok ...
alors tu feras tout ça quand tu seras toutes seule, enfermée chez toi au burkina !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11121 le: 02 Décembre 2011 à 22:14:52 »

coucou, voila journee finie ...
on a dit un dernier au revoir a ma belle soeur c etait dur ,  surtout qu on a pas l habitude de faire un enterrement sans cercueil, seulement avec une urne.
bref ca s est bien passe ... si on peut dire
la mere de Maella n est pas venue, elle a fait des menaces pour rien !
voila journee eprouvante mais la page se tourne et la vie reprends ... je veut penser a elle avant sa maladie... c etait une super nana !!!

sinon j ai vu le chir, il a beaucoup hesite a me faire reprendre mais j ai un peu insitste car je suis a mi temps .
mais il n est pas content de sa cicatrice, il me dit qu il aime le boulot bien fait mais que sur moi, vu qu on est collegue il aurait aime que ce soit encore mieux... il me dit qu il est desole, mais c est pas lui, c est moi qui ne resorbe pas les fils...
l inflammation va partir avec le temps mais peut etre quelques mois...
sinon au niveau mobilite c est pas mal mais ca devrait encore s ameliorer.

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11122 le: 02 Décembre 2011 à 22:17:47 »

Bisou imo
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11123 le: 02 Décembre 2011 à 22:22:20 »

ok ...
alors tu feras tout ça quand tu seras toutes seule, enfermée chez toi au burkina !!
Exactement... Je n'aurais rien d'autre a faire donc.... C'est pas mal pour eux aussi!!!
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11124 le: 02 Décembre 2011 à 22:23:48 »

Imo, contente de te lire et de voir que la journée s'est quand même bien passée malgré tes craintes... Même si bien passée n'est pas le terme idéal vu les circonstances.
 Bisou Bisou Bisou

Tu reprends le boulot alors?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11125 le: 02 Décembre 2011 à 22:28:53 »

Je suis contente que ta journée ne soit pas passé avec des cris, des "oh non qu'est-ce qu'elle fiat là !!!" ... elle s'est passée au bien qu'elle le pouvait et c'est tant mieux  Sourire

Cool pour le boulot Imo
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11126 le: 02 Décembre 2011 à 22:29:21 »

Et ton cheri ne dit rien si ton ex vient bosser chez vous   moi cheri il ne l accepterait pas  Tire la langue Roulement des yeux
Il vient, on y va. J'ai ma 2ème voiture (celle que j'ai conservé après le divorce) qui dort chez mon ex le temps que chéri passe son permis. J'ai visité une maison pour lui et sa copine... c'est très étrange comme situation. On ne se voit pas souvent mais en meme temps en cas de problème on sait que l'on peut compter sur l'autre pour un service. En meme temps la maison qu'on achète est à 800m  Roulement des yeux Mais je comprends que ca semble bizarre de l'extérieur. Les voisins de mon ex racontent que mes filles sont de lui  Roulement des yeux
Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11127 le: 02 Décembre 2011 à 22:30:38 »

Ici on vit a la libanaise.... c'est a dire que la porte de la maison est pratiquement toujours ouverte et que les voisins viennent a la maison assez souvent. Du coup les enfants n'ont pas vraiment de moment où ils peuvent rester concentrer pour faire quelque chose. Et ils sont aussi très tenté d'aller dehors et de jouer avec les adultes ou enfants qui sont dans le coin....

o
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11128 le: 02 Décembre 2011 à 22:31:22 »

Ici on vit a la libanaise.... c'est a dire que la porte de la maison est pratiquement toujours ouverte et que les voisins viennent a la maison assez souvent. Du coup les enfants n'ont pas vraiment de moment où ils peuvent rester concentrer pour faire quelque chose. Et ils sont aussi très tenté d'aller dehors et de jouer avec les adultes ou enfants qui sont dans le coin....

c est rigolo .
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11129 le: 02 Décembre 2011 à 22:32:17 »

Imo, contente de te lire et de voir que la journée s'est quand même bien passée malgré tes craintes... Même si bien passée n'est pas le terme idéal vu les circonstances.
 Bisou Bisou Bisou

Tu reprends le boulot alors?
[/quot
oui
Journalisée
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: