28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 10:58:28
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 454696 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10995 le: 30 Novembre 2011 à 20:19:03 »

Les miens sont toujours au bib le matin et ne sont pas gourmands du tout  Tire la langue Roulement des yeux
Marie au Burkina cela ne te semble pas trop dangereux d y retourner avec tout ce qui se passe au Mali ?
Bonne soiree

je me disais la meme chose, c'est pas l'extase en ce moment par la bas
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10996 le: 30 Novembre 2011 à 20:20:01 »

les miennes sont HYPER gourmandes. Si on mange une "cochonnerie", elles sont a nos pieds et réclament tant qu'on leur en donne pas  Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10997 le: 30 Novembre 2011 à 20:27:30 »

pas grand monde aujourd'hui  Huh?

muguette, ce spectacle de noël à l'air super important pour toi, comment t'organises tu pour emmener tes loulous? ils font la sieste quand c'est comme ça? et le gouter c'est à la crèche?
Ici pas de spectacle de Noël de prévu (pas de creche  Tire la langue ), je pense que la nounou va leur faire des activités autour du thème de Noël, et sinon à la maison, entre dessins,  livres, chanson, on va réussir à faire des choses aussi...peut être aussi avec d'autres maman du coin, si les loulous sont pas tous malades ce qui est très fréquent en ce moment  Roulement des yeux

sinon, j'ai pas le moral, je vais stopper l'allaitement, après 19 mois, ça me fait quelque chsoes, mais bon, la quantité a tellement baissé que ça ne vaut plus le coup... il est temps de passer à autre choses maintenant...

tu as fait beaucoup tu peut en etre fiere ! bravo, et comme dis muguette une belle page se tourne...
courage ! c est beau ce que tu as fait !!!  Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10998 le: 30 Novembre 2011 à 20:27:48 »

les miennes sont HYPER gourmandes. Si on mange une "cochonnerie", elles sont a nos pieds et réclament tant qu'on leur en donne pas  Tire la langue
Oh ça me rappelle les miens! Je ne peux pas manger un truc en paix! On a l'impression qu'ils n'ont rien manger depuis 3 jours!! Parfois je rigole et parfois ça me soule!!!! ils sont trop gourmands... Si ils entendent la porte de la cuisine, ils lâchent tout ce qu'ils font et courent vers moi en criant gâteaux, gâteaux, gâteaux!!!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10999 le: 30 Novembre 2011 à 20:30:50 »

Pour répondre, on ne craint pas grand chose au Burkina... C'est pas la même chose qu'au Mali. La bas il y a la branche africaine d'al qaïda... C'est eux qui foutent la merd*! Ils ne sont pas au Burkina...
Après le risque zéro n'existe pas...c'est sur!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11000 le: 30 Novembre 2011 à 20:33:50 »

bon je commence a apprhender vachement vendredi ...
en plus j ai peur que la mere de Maella vienne !!! ca serait le comble !
on a recu des cartes de condoleances de ses grands parents et de sa tante, alors qu ils ne pouvaient pas se blairer ... ca m enerve... mais je suppose que ca part d un bon sentiment !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11001 le: 30 Novembre 2011 à 20:41:00 »

Oh ça me rappelle les miens! Je ne peux pas manger un truc en paix! On a l'impression qu'ils n'ont rien manger depuis 3 jours!! Parfois je rigole et parfois ça me soule!!!! ils sont trop gourmands... Si ils entendent la porte de la cuisine, ils lâchent tout ce qu'ils font et courent vers moi en criant gâteaux, gâteaux, gâteaux!!!!!!!!!

rho j'ai exactement les memes 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11002 le: 30 Novembre 2011 à 20:41:40 »

on a recu des cartes de condoleances de ses grands parents et de sa tante, alors qu ils ne pouvaient pas se blairer ... ca m enerve... mais je suppose que ca part d un bon sentiment !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11003 le: 30 Novembre 2011 à 20:42:37 »

Bon pour moi la cezarette ne m a pas coupe la montée de lait   mais alors pas du tout  
Bonne soirée a toutes  Bisou

Les miens ne réclament pas de cochonneries   Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11004 le: 30 Novembre 2011 à 20:44:41 »

tes bébés sont trop cool muguettes. Ils écoutent, ils sont sages et pas gourmands  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11005 le: 30 Novembre 2011 à 20:47:08 »

Oui je le reconnais ils sont cools  mais ils ont leurs petits caractères quand meme  Tire la langue Roulement des yeux  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11006 le: 30 Novembre 2011 à 21:00:26 »

les gens ont parfois un comportement curieux avec la mort...des membres de la famille perdue de vue qui viennent à l'enterrement ou qui envoie un mot  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11007 le: 30 Novembre 2011 à 21:01:27 »

merci les filles pour vos mots d'encouragements  Bisou
j'ai quand même pas le moral  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11008 le: 30 Novembre 2011 à 21:03:52 »

merci les filles pour vos mots d'encouragements  Bisou
j'ai quand même pas le moral  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Viens me voir 
 Clin d'oeil

Imo : oh que oui, je connais ça ... je croise les doigts pour que sa mère ne vienne pas  Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11009 le: 30 Novembre 2011 à 21:07:49 »

pas de cochonnerie ici! la seule fois où ça a été autorisé, c'est quand mes BP sont venus manger à la maison le mois dernier, elles ont gouter les chips et deux trois autres trucs comme ça  Roulement des yeux j'allais pas attacher les mains de tout le monde  Roulement des yeux
Pas de bonbons ou confiserie chez moi    à par du chocolat noir  Tire la langue Par contre, pour compenser je leur donne ds fruits secs, et ça tombe bien car elles adorent! Elles en ont le matin après le bib avec du pain ou un morceau de biscottes ou des céréales...et parfois à midi en dessert ou pour le gouter!
Je ne trouve pas qu'elles sont gourmandes...à part pour la viande et le chocolat, qu'elle mangeraient n'importe quand  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: