28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:11:09
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 958
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 454794 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10980 le: 30 Novembre 2011 à 10:46:55 »

Coucou !

Bon vaccin Sab !

J'espère que mes ptits vont dormir à 11h parce que sinon, pas de bricolage cette après-midi avec leur cousin ... et en ce moment la sieste

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10981 le: 30 Novembre 2011 à 10:53:17 »

ca y est les vaccins sont fait. Bon Inès a pleuré mais Anna n'a rien dit  Bisou
Le prochain c'est le niesva* en janvier et après plus rien jusqu'à 6 ans  Tire la langue (peut etre celui de la grippe à voir l'année prochaine).

Les filles redorment bien. Pendant quelques jours elles se réveillaient à 6h30  Tire la langue j'suis pas habituée.
On est passé aux repas solides le soir et en quelques jours, elles se réveillent à nouveau à 8h 
Toujours dodo le soir à 18h30.
Le truc nouveau, elles aiment s'endormir avec une petite peluche mais aucune en particulier. Grace à elles, elles chouinent plus au moment du coucher.

Cet aprèm', banque pour fignoler le pret à 0%, puis il faut que j'aille faire les courses.
Et demain, tout le monde debout à 5h pour l'opthalmo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10982 le: 30 Novembre 2011 à 11:35:52 »

j ai des photos sur mon ordi et je crois que c est le disque dur qui est mort, je suis degoutee, je l enmene chez le doc tout de suite... c est une urgence .. 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10983 le: 30 Novembre 2011 à 11:36:53 »

m***** ! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10984 le: 30 Novembre 2011 à 11:56:33 »

5h ? il commence tot ton ophtalmo !!! 
allez je file chez le doc des ordi ... il a interet de me recuperer mes photos sinon ......... aqgkuegtrljbhdsfkj<yegsfjhvkjxgfe;hjblkj<sehdgv:j;bxcdlkugh!!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10985 le: 30 Novembre 2011 à 12:53:16 »

bon me voila revenue , j ai depose mon ordi chez le doc , il l a essaye et il marche ...
je comprend rien ...
je vais reessayer chez moi, mais il pense que c est la carte graphique qui a un faux contact.
je vais voir... mais je vais pouvoir recuper mes photos !!!  Souriant
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #10986 le: 30 Novembre 2011 à 13:02:22 »

Lilith le coiffeur la ou je vais d habitude c est 12 euros par enfant et lundi(le mien est ferme mais j ai essaye dans une autre petite ville aussi proche démon village ou tout est ouvert le lundi) j ai paye 9 euros pas enfant et elle les a super bien coiffé
Journée speed j emmene clement a un anniversaire pour 13 h 30 puis noe et baptiste (mon voisin que je prends chez tatie, la nounou de mon village)  vont au judo a 14 h 15 fin du judo a 15 h et a 15 h 30 spectacle de Noël pour les jujus (organise pour toutes les crèches dénotée communauté de communes)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10987 le: 30 Novembre 2011 à 14:05:06 »

imo, j'ai déjà changé ma carte graphique. Ca te donne l'impression que le PC est naze.
Par contre à cpté, j'ai un disque dur externe (environ 100 euros) sur lequel je stock au fur et à mesre toutes mes photos ou documents importants. Il est toujous débranché en cas d'orage ou de virus.
Comme ca en cas de soucis, j'ai une mémoire externe.


Oui 5h, il commence aux aurores 
On part à 6h pour un RDV à 8h. J'ai une heure de route mais des fois il y a pas mal de bouchons et je ne peux malheureusement pas les prévoir
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10988 le: 30 Novembre 2011 à 16:10:15 »

pas grand monde aujourd'hui  Huh?

muguette, ce spectacle de noël à l'air super important pour toi, comment t'organises tu pour emmener tes loulous? ils font la sieste quand c'est comme ça? et le gouter c'est à la crèche?
Ici pas de spectacle de Noël de prévu (pas de creche  Tire la langue ), je pense que la nounou va leur faire des activités autour du thème de Noël, et sinon à la maison, entre dessins,  livres, chanson, on va réussir à faire des choses aussi...peut être aussi avec d'autres maman du coin, si les loulous sont pas tous malades ce qui est très fréquent en ce moment  Roulement des yeux

sinon, j'ai pas le moral, je vais stopper l'allaitement, après 19 mois, ça me fait quelque chsoes, mais bon, la quantité a tellement baissé que ça ne vaut plus le coup... il est temps de passer à autre choses maintenant...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #10989 le: 30 Novembre 2011 à 17:17:52 »

Retour  Souriant oui j estime qu il est important en tant que parents que nos enfants nous sentent investis dans ce qui les concerne  Clin d'oeil Souriant donc exceptionnellement je suis allée les chercher a la crèche ce midi apres le travail pour qu ils puissent faire une bonne sieste (si je n avais pas pu les reprendre ils seraient allés au spectacle en bus mais le bus prenait tous les enfants des trois crèches donc il partait très tôt  Tire la langue) donc arrives au spectacle les jujus (et noe) ont retrouve les personnes qui s occupent deux qui les ont pris en charge et ensuite petit gouter tous ensemble, c'était bien sympa et les enfants ont apprecie ( nous un peu moins  ... )
Lilith bon courage pour cette nouvelle étape...une page (une belle page) se tourne  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10990 le: 30 Novembre 2011 à 20:06:00 »

coucou les filles, j'ai pas arreté aujourd'hui.
Vaccins ce matin, banque à 15 heures pour fignoler tout ca puis les courses.
J'ai trouvé 2 petites tenues de noel pour les filles, on va prendre des photos pour faire les cartes de voeux.

Demain debout à 5h  Tire la langue pas envie.

Lilith, c'est exceptionnel, fantastique ca que tu as fais, 19 mois tu te rends compte ?  Bisou Bisou Bisou
A propos d'allaitement, lors de ma sortie, ils m'avaient prescrit la pilule cérazett* car elle est compatible avec l'allaitement. Hors, je viens d'apprendre, qu'apparement, elle coupe la montée de lait. Ca pourrait etre une explication au faite que je n'ai plus eu du tout de lait en 3 semaines.
J'ai bien les boules
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #10991 le: 30 Novembre 2011 à 20:08:56 »

Sab j ai eu la Cerazette quand j ai allaite noe (des l accouchement) et je l ai allaite plus de 13 mois (quasi exclusivement  Roulement des yeux  Tire la langue) et j avais du lait et du lait et encore du lait (trop meme  )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #10992 le: 30 Novembre 2011 à 20:09:15 »

Coucou

Lilith, bon courage pour ce passage... 19 mois c'est super! Même si ça te rend triste, c'est vraiment super.. Bisou Bisou Bisou

J'adore les spectacles de Noel.. Cette année je vais essayer de les emmener a Beyrouth voir le marché de Noel, les sapins et le centre ville décoré... J'espère pouvoir faire des photos! J'espère surtout que tout sera installé avant qu'on parte!

Sinon, ça va... Même si grosse baisse de moral depuis hier... Triste surement l'approche des fêtes! Du coup je me suis pris la tête avec chéri... mais bon... Ça va passer!

Je sais pas chez vous mais mes loulous adorent les Choco pops!! je leur en donne le matin ils dévorent tout!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #10993 le: 30 Novembre 2011 à 20:11:43 »

Les miens sont toujours au bib le matin et ne sont pas gourmands du tout  Tire la langue Roulement des yeux
Marie au Burkina cela ne te semble pas trop dangereux d y retourner avec tout ce qui se passe au Mali ?
Bonne soiree
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10994 le: 30 Novembre 2011 à 20:18:13 »

Sab j ai eu la Cerazette quand j ai allaite noe (des l accouchement) et je l ai allaite plus de 13 mois (quasi exclusivement  Roulement des yeux  Tire la langue) et j avais du lait et du lait et encore du lait (trop meme  )

oui elle est compatible mais apparement il y a des femmes pour qui ca a coupé la montée de lait. Ils sont en train de voir tout ça.
Journalisée
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: