28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:02:38
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 454899 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10935 le: 28 Novembre 2011 à 23:35:07 »

Pas grave mais chiant parce que l'hopital à 3 ans... pas évident ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10936 le: 28 Novembre 2011 à 23:38:43 »

Pas grave mais chiant parce que l'hopital à 3 ans... pas évident ...

on y est pas, on verra car si ca se trouve je deciderai de ne pas le faire... je vais e renseigner car je crois que les petites herines ombilicales ne s etranglent pas, donc ce n est que esthetique . et elle est tres belle meme avec son nombril comme ca !!! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10937 le: 28 Novembre 2011 à 23:40:28 »

Oh ! avec les beaux cheveux et les ptits yeux ....  Sourire on ne verra pas !!!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10938 le: 28 Novembre 2011 à 23:42:33 »

Oh ! avec les beaux cheveux et les ptits yeux ....  Sourire on ne verra pas !!!!

c est ce que je me dis !!!

on a le temps de voir venir et c est pas une affaire d etat de toute facon !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10939 le: 28 Novembre 2011 à 23:45:28 »

bonne nuit  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10940 le: 28 Novembre 2011 à 23:46:18 »

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10941 le: 29 Novembre 2011 à 00:18:32 »

normalement on reprend à la date de leur 3 ans c'est bien ça? ça va être galère de les faire garder à partir du printemps  Triste

oui c'est jusqu'aux 3 ans. Tu dois donc reprendre le jour de leurs 3 ans.
Sachant que la CAF arrete de te payer le mois d'avant.
Pour moi, les filles sont du 28/02, je dois reprendre le 27/02. Mais la CAF ne me paie pas février.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10942 le: 29 Novembre 2011 à 00:20:21 »

pour changer de sujet car c est pas drole, et quand les filles vont lire ca demain elle vont sauter les pages ...

je vous ai dit que M a une hernie ombilicale ? elle devra etre operee a 3 ans ...  Triste

ah je savais pas ? il a une boule qui ressort au niveau du nombril, c'est ca ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10943 le: 29 Novembre 2011 à 00:23:47 »

normalement on reprend à la date de leur 3 ans c'est bien ça? ça va être galère de les faire garder à partir du printemps  Triste

oui c'est jusqu'aux 3 ans. Tu dois donc reprendre le jour de leurs 3 ans.
Sachant que la CAF arrete de te payer le mois d'avant.
Pour moi, les filles sont du 28/02, je dois reprendre le 27/02. Mais la CAF ne me paie pas février.
c'est logique c'est la CAF 

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10944 le: 29 Novembre 2011 à 06:36:48 »

Petit coucou du matin...

Pour la reprise du boulot c'est un peu la galère avec les modes de garde... Il faut s'y prendre a l'avance.
Au Liban, il y a des garderies. C'est a peu près le même système des crèches en France... Sauf qu'ici si tu paies tu as de la place!!!! pas de problème de places!!!!! On m'a proposer de les mettre la bas un peu mais comme on va partir... C'est trop tard! Je ne vais pas les habituer a quelque chose qui ne va pas durer... Mais je suis allée en voir une... Et c'était top!

Imo, mon fils avait une hernie ombilical aussi a la naissance. Elle etait grosse et je m'inquiétais un peu. Elle s'est résorbée toute seule vers ses 6 mois. Mais mon pédiatre m'avait parler aussi de l'operer vers ses 3 ans. Perso, je l'aurais fait.

Melanie, c'est bien compliqué pour ton boulot. Et tu ne peux pas passer un master pendant ton CM pour pouvoir être titulariser après?

Je vais a l'hôpital ce matin pour passer une radio. L'atele n'a pas vraiment changer les choses et il faut vérifier que les ligaments ne sont pas toucher... Ce matin, je n'ai pas vraiment mal mais mon doigt est toujours enflé et je ne peux pas le plier. Je pense que c'est la phalange qui est touchée! On verra....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10945 le: 29 Novembre 2011 à 09:21:32 »

nuit moyenne, A s'est reveillé à 0h30 à cause de ses difficultés à respirer et peut être un peu mal à la tête  Huh? et ne s'est rendormi que vers 2h  Roulement des yeux le nez est un peu moins bouché ce matin, mais ce n'est pas encore gagné  Triste
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10946 le: 29 Novembre 2011 à 09:48:59 »

Bisou marie, j'espère que ce n'est pas trop grave

Lilith, essaye de faire secher un peu de linge dans leurs chambres pour liquidifier tous les glaires. Par contre il faut surélever leurs tetes pour que ca coule bien.
J'utilise le sérum phy et du pro rhine* spray, c'est antiseptique en plus.
Quand tu leurs mets du sérum phy, ca ressort par l'autre narine ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10947 le: 29 Novembre 2011 à 10:33:48 »

Marie : j'espère que ça va aller pour ton doigt ...
Ma ptite nièce de 10 ans s'est fait mal à un doigt en tombant (elle avait des assiettes dans les mains et ne voulait pas les casser en tombant) donc elle est mal tombée ... et du coup, kiné pendant je ne sais pas combien de temps, ... pas cassé mais elle peut pas le plier ...
Pour te répondre: un master oui mais après il faudrait que j'aille en master pour passer le concours, on peut plus passer le concours en candidat libre avec tout ces changements à la ù!;:;mù$l:lK,;m (j'emprunte le langage de Sab  ) donc non un master me servirait à pouvoir faire des remplacements ... mais je pense que comme j'ai déjà un dossier ouvert et déjà travaillé avec eux ils continueront à me prendre. Il faut, je pense, qu'au moment de ce changement, être déjà remplaçante pour ne pas avoir besoin de master. Ils pourrainet pas tourner s'ils gardaient que des gens avec master ... ils en auraient pas ! je sais pas si je suis claire  Huh?

a+ les filles
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10948 le: 29 Novembre 2011 à 10:34:08 »

Lilith, essaye de faire secher un peu de linge dans leurs chambres pour liquidifier tous les glaires. Par contre il faut surélever leurs tetes pour que ca coule bien.
J'utilise le sérum phy et du pro rhine* spray, c'est antiseptique en plus.
Quand tu leurs mets du sérum phy, ca ressort par l'autre narine ?
+1
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10949 le: 29 Novembre 2011 à 10:34:38 »

Coucou Candy !!  je te vois !
C'était bien l'Egypte ?  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 958
Imprimer
Partager :