29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 20:12:37
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 455050 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10830 le: 27 Novembre 2011 à 21:16:36 »

je me pose des question existentielle ce soir !!! 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10831 le: 27 Novembre 2011 à 21:20:57 »

Marie tu as fais une radio ?
Non on voit mardi si pas d'amélioration... En attendant je souffre en silence!

Pour ta question existentielle du soir, on est connectée sur le forum mais pas sur notre fil... C'est pour ça que tu ne nous voit pas en haut! Clin d'oeil

Sinon chéri a demander a une femme de ménage de venir a la maison demain pour faire le ménage... Trop fort mon chéri!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10832 le: 27 Novembre 2011 à 21:28:20 »

Wahou super question Imo !!! 
réponse: je sais pas ... peut-être parce qu'on est pas sur cette page à ce moment  Huh?

Bon alors moi vu que j'ai pas repris mes études (la littérature de jeunesse dont je vous avais parlé ...) donc je commence ce que j'avais déjà dit: j'essaie de me faire des classeurs pour chaque niveau de classe afin de rester dans le coup  et d'avoir de la paperasse pour quand je recommencerai (septembre 2013 !) ... et comme j'ai fais pratiquement que de la petite section, j'assurerai pour ce niveau et pas trop pour les autres  du coup, je travaille que les autres niveaux ... j'aime bien !

Ce soir J était toute calme pour le repas, pour manger son bib, pour aller se coucher ... ça nous a presque inquiété  Huh? ben oui ! c'est pas normal  Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10833 le: 27 Novembre 2011 à 21:33:25 »

Marie tu as fais une radio ?
Non on voit mardi si pas d'amélioration... En attendant je souffre en silence!

Pour ta question existentielle du soir, on est connectée sur le forum mais pas sur notre fil... C'est pour ça que tu ne nous voit pas en haut! Clin d'oeil

Sinon chéri a demander a une femme de ménage de venir a la maison demain pour faire le ménage... Trop fort mon chéri!!!!

alors la !!! je comprends pas la difference !!! 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10834 le: 27 Novembre 2011 à 21:35:20 »

Cool Melanie!!! Tu vas pouvoir bien te préparer. Tu improvise ou tu utilise des manuels?

Et je te confirme que quand mon Loulou est tranquille je m'inquiète aussi... Je me dis qu'il couve quelque chose!!!!! en tout cas ici plus de problème de coucher depuis qu'ils dorment ensemble!!! Souriant

Imo, bah la différence c'est que le point vert t'indique qu'on est connecter et si notre nom n'apparait pas en haut, c'est parce qu'on lit ou on intervient sur un autre fil.... Enfin je pense!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10835 le: 27 Novembre 2011 à 21:37:16 »

Marie il a la classe ton homme !!!

Animel, A nous a fait la meme ce soir... je n y croyait pas ... ca cahe quelque chose !!!
c est meme lui qui m a vire de la chambre ! il m a dit au revoir !

mais j ai une expliactaion tres simple a ca, j ai laisse M chez mes parents ce soir pour les meme raison que hier, et j ai donc eu beaucoup de temps pour m occuper de lui, du coup il etait super sage !

c est cool mais ccomment je vais faire si c est ca qui leur manque le soir ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10836 le: 27 Novembre 2011 à 21:41:08 »

Cool Melanie!!! Tu vas pouvoir bien te préparer. Tu improvise ou tu utilise des manuels?

Et je te confirme que quand mon Loulou est tranquille je m'inquiète aussi... Je me dis qu'il couve quelque chose!!!!! en tout cas ici plus de problème de coucher depuis qu'ils dorment ensemble!!! Souriant

Imo, bah la différence c'est que le point vert t'indique qu'on est connecter et si notre nom n'apparait pas en haut, c'est parce qu'on lit ou on intervient sur un autre fil.... Enfin je pense!

ah d accord !!! ca me soulage d avoir une reponse... j aurai pas bien dormi !  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10837 le: 27 Novembre 2011 à 21:50:00 »

Marie: j'ai des manuels mais encore dans les cartons, mine de rien ça fait déjà 2 ans que je n'ai pas revu une classe !!! J'utilise pas mal le net et les idées des instits. Là je commence par la moyenne section et je prends leurs idées pour faire apprendre : comment ? quelles activités ? la progression pour y arriver ? ... bref, je vais essayer de prendre un max de choses !!!

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10838 le: 27 Novembre 2011 à 22:00:40 »

Marie: j'ai des manuels mais encore dans les cartons, mine de rien ça fait déjà 2 ans que je n'ai pas revu une classe !!! J'utilise pas mal le net et les idées des instits. Là je commence par la moyenne section et je prends leurs idées pour faire apprendre : comment ? quelles activités ? la progression pour y arriver ? ... bref, je vais essayer de prendre un max de choses !!!

c est tres bien !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10839 le: 27 Novembre 2011 à 22:08:45 »

Sauf que quand tu commences et que tu t'aperçois que ton stylo plume ne marche plus (ben oui 2 ans qu'il n'a pas marché  Roulement des yeux ) qu'il te faut des crayons de couleur, de la colle  Roulement des yeux   

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10840 le: 27 Novembre 2011 à 22:29:25 »

Sauf que quand tu commences et que tu t'aperçois que ton stylo plume ne marche plus (ben oui 2 ans qu'il n'a pas marché  Roulement des yeux ) qu'il te faut des crayons de couleur, de la colle  Roulement des yeux   

lol !!!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10841 le: 27 Novembre 2011 à 22:30:57 »

J'ai débouché mon stylo plume au-dessus de l'évier, on dirait une gamine de 15 ans 

Comment ça se fait que M est chez tes parents Imo ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10842 le: 27 Novembre 2011 à 22:33:14 »

Animel et Quiza . comment ca se fait que je vois le point vert a cote de votre nom et que votre nom n apparait pas en haut ?
j ai jamais compris le truc Huh?Huh??
Coucou Imo, je m'incruste...
Je me suis déjà posée plein de fois cette question aussi...  Roulement des yeux J'ai jamais compris non plus...

Quelqu'un sait?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10843 le: 27 Novembre 2011 à 22:35:15 »

parce que je voulais consacrer un peu de temps seule avec chacun des petits, que le pediatre m a conseille de les "separer " un peu, pour que l endormissement se passe bien.
et comme je suis en train de sevrer A de son bib du soir c est lui que j ai garde.
en fait ils se reveilent mutuellement pour s endormir alors ce devenais insupportable...
du coup j ai decide de m occuper a fond d un seul et de laisser ma mere soccuper a fond de l autre. et ca marche tres bien..

quand mon mari va rentrer je vais changer la chambre de M avec la notre. comme ca elle sera plus eloignee de celle de son rere et sera moins derangee par les bruits.

par contre ca ne regle pas mon manque de temps avat le coucher pour etre avec eux au calme...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10844 le: 27 Novembre 2011 à 22:37:25 »

Animel et Quiza . comment ca se fait que je vois le point vert a cote de votre nom et que votre nom n apparait pas en haut ?
j ai jamais compris le truc Huh?Huh??
Coucou Imo, je m'incruste...
Je me suis déjà posée plein de fois cette question aussi...  Roulement des yeux J'ai jamais compris non plus...

Quelqu'un sait?

Marie a donne une reponse qui me semble est la bonne ...
Journalisée
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: