30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 06:53:13
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 455247 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10725 le: 25 Novembre 2011 à 23:37:26 »

je viens de reserver un vol pour mon mari.
il part a geneve dimanche, dort a l hotel et recupere les cendres de sa soeur et repart en avion  le lundi.
la semaine prochaine enterrement

Ton mari a encore ses parents ?
Et le pseudo "mari" de ta belle soeur ne participe pas a l'enterrement ? et leurs enfants ?

non mon mari n a plus ses parents.

mon "beau frere" avait dit que ce serait lui qui amenerai les cendres mais finalement il ne veut plus.
donc il ne sera pas a l enterrement ni ses enfants.
mais ils ont fait une ceremonie le jour de l incineration.

ici il n y aura que sa famille qui voulait encore d elle !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10726 le: 25 Novembre 2011 à 23:56:00 »

OUI  Huh? Roulement des yeux Tire la langue 

+1000000000000000000000000000000000 !!!!
qui a dit que les hommes avait un cerveau  Huh?

ils ont un cerveau qui enregistre que les choses importantes a LEURS yeux

à oui!! le truc qui s'appellait magnétoscope  Huh?

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10727 le: 25 Novembre 2011 à 23:56:23 »

il part a geneve dimanche, dort a l hotel et recupere les cendres de sa soeur et repart en avion  le lundi.

Et le pseudo "mari" de ta belle soeur ne participe pas a l'enterrement ? et leurs enfants ?

mon "beau frere" avait dit que ce serait lui qui amenerai les cendres mais finalement il ne veut plus.

quelle tristesse de lire des choses pareil Pleurs
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10728 le: 25 Novembre 2011 à 23:58:26 »

quelle tristesse de lire des choses pareil Pleurs

ben oui mais c est la vie ...
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10729 le: 26 Novembre 2011 à 10:23:38 »

Un coucou rapide, les filles sont déjà réveillées je les entends éclater de rire dans leur lit !
Trop mignon ce matin, elles se sont fait un gros câlin mais tellement fort qu'elles en sont tombées par terre !!! j'étais attendrie !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10730 le: 26 Novembre 2011 à 10:35:53 »

Lecture rapide car aujourd hui c est encore ménage et rangement suite aux travaux et on en profite pour faire du tri  Tire la langue
Demain je fais un vide grenier (dans une grande salle) dans le cadre du telethon avec une amie  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10731 le: 26 Novembre 2011 à 19:26:53 »

Petit coucou du soir!

Imo bon courage pour les moments que vous traversez...  Bisou Bisou et je croise les doigts encore ce soir pour que tout se passe au mieux pour le coucher de tes petits loups..

Sab, les miens ont eu beaucoup de vaccins et celui contre la méningite aussi.. Mais c'est pas le nom que tu donnes.
Pour le prevenar, vous savez combien il y a d'injection? Les miens en ont eu 3 et le pédiatre au Liban me dit qu'il y en a encore une a faire... J'ai des doutes la... je vais appeler mon pédiatre en France pour savoir..

Bon dans la continuité de ma poisse, ce matin je me suis fait une entorse au doigt de la main droite... Et bien sur je suis droitière!!!!!  j'ai trop mal... J'ai une atele et j'ai du mal a m'occuper des petits, les habiller, changer la couche... C'est compliqué!!
Encore un coucher dans la joie et la bonne humeur.... Je suis bien contente et bien moins stressée quand arrive l'heure d'aller au lit. Ça fait du bien!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10732 le: 26 Novembre 2011 à 19:56:18 »

Mince Marie tu t es fait cela comment  Huh? Bisou
Pour les vaccins je ne peux te répondre les carnets de santé sont dans les chambres et les enfants dorment  Tire la langue
Stand du vide grenier installe (eh oui on peut l installer la veille au soir) j ai une tonne de chose a vendre 
Bonne soirée
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10733 le: 26 Novembre 2011 à 20:34:37 »

coucou du soir!
journée moyenne  Triste temps gris, le brouillard ne nous a pas quitté depuis mercredi  le froid non plus! et prise de tête avec zhom ce soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sinon J et A sont toujours en forme, plus de pertes pour A (ça a duré juste une journée finalement  Huh? ) , par contre des selles très très molles  Huh? je n'y suis pas habitué, est-ce parce que je leur donne de moins en moins de mon lait?

ça y est j'ai les cadeaux de la ronde de Noël pour envoyer à une de nos muguettes et à ses brins de muguet  il me reste plus qu'à faire le paquet et à envoyer le tout dans la semaine  ça sent Noël...

bon, je vais aller manger
bonne soirée les filles!  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10734 le: 26 Novembre 2011 à 21:05:53 »

Rhoo bah moi je ne suis pas en avance...avec les travaux je n ai pas encore eu le temps d y penser aux cadeaux pour les enfants de ma muguette  Roulement des yeux Tire la langue Huh?
Lilith il y a quelques mois come m a fait cela pour les selles trop molles...j ai supprime la compote du gouter plus ultra levure prescrit par le doc et tout est rentre dans l ordre  Souriant
Bonne soirée
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10735 le: 26 Novembre 2011 à 21:33:29 »

Petit coucou du soir!

Imo bon courage pour les moments que vous traversez...  Bisou Bisou et je croise les doigts encore ce soir pour que tout se passe au mieux pour le coucher de tes petits loups..

Sab, les miens ont eu beaucoup de vaccins et celui contre la méningite aussi.. Mais c'est pas le nom que tu donnes.
Pour le prevenar, vous savez combien il y a d'injection? Les miens en ont eu 3 et le pédiatre au Liban me dit qu'il y en a encore une a faire... J'ai des doutes la... je vais appeler mon pédiatre en France pour savoir..

Bon dans la continuité de ma poisse, ce matin je me suis fait une entorse au doigt de la main droite... Et bien sur je suis droitière!!!!!  j'ai trop mal... J'ai une atele et j'ai du mal a m'occuper des petits, les habiller, changer la couche... C'est compliqué!!
Encore un coucher dans la joie et la bonne humeur.... Je suis bien contente et bien moins stressée quand arrive l'heure d'aller au lit. Ça fait du bien!!

Mes filles ont eu 4 injections de prevenar.  A 2, 3, 4 et 12 mois.

Pour le vaccin, j'ai demandé à la pharmacienne. C'est excatement le meme que meningite* sauf que c'est un labo concurrent. Il est prit en charge. Je vais le faire mais pas en meme temps que le ROR. Je le ferais 1 mois plus tard

Bisou guéritouts
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10736 le: 26 Novembre 2011 à 21:34:36 »

pas encore fait les cadeaux mais ca va pas tarder.

Super reportage sur nexker sur direct 8 ce soir
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10737 le: 26 Novembre 2011 à 21:42:03 »

Coucou !
J'ai posté sur mon blog car j'ai lu un article dans "que choisi*" et j'ai failli m'évanouir 
http://mesjumeauxetmoi.canalblog.com/archives/2011/11/26/22814374.html

Les ptits se sont levés très tard ce matin donc pas de sieste et l'après-midi on est allé chez ma mère et à une foire avec ma soeur et ses ptits. Ils ont mangé une crêpe  Sourire ... mais n'était pas en grande forme.

J'espère que tu vas bien vendre Muguette ! Qu'est-ce que tu vends ?

Moi pour la ronde j'ai tout ! j'attends un ptit peu ... c'est horrible d'avoir un kdo qu'on peut pas ouvrir 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10738 le: 26 Novembre 2011 à 21:45:56 »

Articles de puériculture, jouets premiers âges, arches de jeux, sièges autos et parc qui étaient chez ma mere, vêtements, tours de lits, chaussons...
Pas la forme pour qui Mélanie, toi ou les petits ?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10739 le: 26 Novembre 2011 à 21:54:12 »

Les ptits, Muguette, et moi, toujours très mal au dos 
Journalisée
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: