30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 21:05:24
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 455384 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10665 le: 24 Novembre 2011 à 23:42:28 »

bonne  nuit Imo  Bisou Bisou Bisou

moi aussi je file dormir, alors bonne nuit à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10666 le: 25 Novembre 2011 à 08:13:08 »

coucou les filles.
J'ai été réveillée de facon charmante ce matin, par un gros coup de coude dans l'oeil de la part de chéri. Cette semaine, j'ai du recevoir a peu pret 1 coup de coude ou de genoux par nuit.
Il bouge, c'est affreux mais la vu comment j'ai mal, je  vais surement avoir un bleu.
Du coup j'avous que je ne suis pas de super humeur 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10667 le: 25 Novembre 2011 à 10:06:27 »

Coucou!!!

La nuit a été bonne... Ils ont bien dormi jusqu'à 8h!! Je ne sais pas si ça a jouer qu'ils soient tous les deux dans le lit ou si ils étaient vraiment fatigués... On verra cette nuit!
Je viens de faire le ménage partout parce que la ça devenait grave!!!

Chéri est parti chercher son père... Et sur la route il a éclater un pneu dans un trou!! il etait bien énervé...
 Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10668 le: 25 Novembre 2011 à 10:53:59 »

Je mets les photos marquantes dans leur album de bébé  Clin d'oeil

Merci Imo   Sourire mais je te jure si je fais l'IMC je suis en surpoids  j'aurai pas cru mais si si ... 

mouaiche mouaiche... mais de la a avoir des problemes de dos ?
l enbonpoint et obese c est pas pareil !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10669 le: 25 Novembre 2011 à 10:55:57 »

coucou les filles.
J'ai été réveillée de facon charmante ce matin, par un gros coup de coude dans l'oeil de la part de chéri. Cette semaine, j'ai du recevoir a peu pret 1 coup de coude ou de genoux par nuit.
Il bouge, c'est affreux mais la vu comment j'ai mal, je  vais surement avoir un bleu.
Du coup j'avous que je ne suis pas de super humeur 

faut porter plainte !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10670 le: 25 Novembre 2011 à 10:56:50 »

Coucou!!!

La nuit a été bonne... Ils ont bien dormi jusqu'à 8h!! Je ne sais pas si ça a jouer qu'ils soient tous les deux dans le lit ou si ils étaient vraiment fatigués... On verra cette nuit!
Je viens de faire le ménage partout parce que la ça devenait grave!!!

Chéri est parti chercher son père... Et sur la route il a éclater un pneu dans un trou!! il etait bien énervé...
 Bisou Bisou

oh c est vraiment pas de chance !!! c est la serie ! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10671 le: 25 Novembre 2011 à 11:01:08 »

ici ca  a ete dodo de 22h30 jusqu a 7h pour A et 9h45 pour M.
ca va.
c est loin de l heure a laquelle j iamerai qu ils dorment mais c est mieux que 4h du mat !
ET SANS sirop !!! 

le probleme pour l endormissement c est vraiment  quand il y a quelque chose qui ne va pas.
hier soir M avait le nez bouche, mais elle ne tousse plus beaucoup .

et A a bu du lait de sa soeur il y a 3j donc il est tout ballone, j ai du lui mettre un suppo pour faire un beau caca et dodo !

c est pareil que pour les autre medic, le suppo j attends toujours un peu avant de lui en mettre car je sais que c est mauvais, mais si il a bu du lait, c est la seule solution sinon nuit blache !
Monsieur ne dort pas si pas de caca !

voila voila !!!  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10672 le: 25 Novembre 2011 à 11:02:29 »

Marie: oh mais t'as la poise  

Sab: ben il t'en veux pour quelque chose et se venge pendant la nuit  

Imo: ben moi aussi je me dis "oh ben quand même !" mais mon ostéo m'avait déjà dit de perdre du poids   mais je pense qu'il n'y a pas que ça parce que j'ai des problèmes de dos depuis petite
Cool pour la nuit ! A se lève tôt ! 

J s'acharne à faire rentrer un playmobi* dans une petite voiture   trop drole !!

Sinon, j'ai toujours mal en bas au dos  
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10673 le: 25 Novembre 2011 à 13:37:46 »

A ne se leve pas aussi tot d habitude, mais c est mieux qu hier car c etait 5h30

mais j essaie de ne pas aller les chercher avant 8h. alors je laisse pleurer... encore !  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10674 le: 25 Novembre 2011 à 14:18:21 »

oui je vais porter plainte  Clin d'oeil
mais c'est vrai que franchement c'est chia** de se prendre des coups (certains hyper violent) quand on dort et il s'en tape en +. Du coup, on a un lit d'appoint (qui va entre autre servir à sa mère  Roulement des yeux ) dans lequel il risque d'aller dormir si ca continu. C'est pas tout le temps, ca arrive quand il est stressé la journée, ca se répercute la nuit.

Sinon à 17 h on a RDV chez le pédiatre pour la visite des 18 mois AC + les vaccins ROR.

Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10675 le: 25 Novembre 2011 à 19:30:07 »

Petit coucou du soir...

Je viens de coucher les enfants... Tout s'est passé a merveille!!!  j'avais lu que quand un enfant descend de son lit comme fait le mien, on pouvait essayer différentes techniques dont celle ci: rester derrière la porte et voir si l'enfant essaie de descendre. Avant même qu'il soit descendu, quand il met le pied sur les barreaux rentrer dans la chambre et lui dire de se remettre au lit.... Et ça jusqu'à ce qu'il ne descende plus. Ça peut prendre plusieurs jours apparemment. Ça fait deux soirs que je le fais. Hier ça a durer 30 min... Ce soir 10. On est en progrès!!!!!
Et je crois que dormir l'un avec l'autre les rassure vraiment et ils dorment mieux. J'espère que j'ai enfin trouver une solution même si elle ne durera pas... A deux dans un petit lit!!!   
Pour le moment ça ne les dérange pas au contraire... Ils se couchent tous les deux dans le même sens avec la tête sur l'oreiller et ils dorment comme des bébés!!! Clin d'oeil

Mon beau père est rentrer... Il n'a plus le droit de fumer donc il est un peu a cran!!! mais tout va bien....
On va pouvoir penser sérieusement a partir.... On arrive déjà a la fin du mois de novembre..
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10676 le: 25 Novembre 2011 à 20:14:19 »

Coucou...maison rangée et nettoyée...nos trois chambres de l etage étaient dans l agrandissement (il avait fallu les vider sauf les armoires mais vider leur contenu...le bazard... )
Comme je suis têtue j ai lu la notice et la composition du fameux sirop quiétude : apres les "bons " ingrédients homéopathiques, il est note contient aussi : éthanol a 96  pour cent (de l alcool)  Roulement des yeux Huh? Donc Mélanie juste des plantes tu as dit  Clin d'oeil
Anne contente de te lire ainsi que pandi  Bisou
Sab commande un lit 160 cm de argent pour Noël 
Bises a toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10677 le: 25 Novembre 2011 à 20:20:00 »

j'ai pas envie de polémiquer ça me soule  Roulement des yeux
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10678 le: 25 Novembre 2011 à 20:27:20 »

Ne vous prenez pas la tête les filles!!!! C'est pas grave... Et comme on le dit toujours, chacune fait comme elle veut et comme elle peut...

Ce matin ma fille m'a fait trop rire.... J'étais au téléphone avec chéri et le réseau n'était pas bon, je n'entendais rien... Bref ça coupe et je dis oh la la!!!!
Ma fille prend la télécommande de la télé et dit allo... Oh la la!!!!!

J'étais mdr....
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10679 le: 25 Novembre 2011 à 20:39:23 »

les coups de coude et de genoux de Mr la nuit Sab, je connais bien, c'est chiant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça me met aussi de très mauvaise humeur et maintenant je pousse fermement Mr pour le dégager plus loin, et tant pis si ça le réveil 

Imo, c'est en progrès, ouf, j'espère que tu as pu récupérer  Souriant

ici, quand le téléphone sonne, J et A viennent vers moi et disent "allo...allo..." en me montrant le téléphone avec leur doigt  et la semaine dernière je leur ai tendu le combiné et J a dit "allo mamie"....ma BM était toute émue mdr

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: