31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 10:56:04
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 455559 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10620 le: 24 Novembre 2011 à 22:15:43 »

colorees de quelle couleur Lilith ?

verdatres 

ok tu devrais consulter alors ...  Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10621 le: 24 Novembre 2011 à 22:16:20 »

colorees de quelle couleur Lilith ?

verdatres 

ok tu devrais consulter alors ...  Huh?

je serai assez d'accord aussi
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10622 le: 24 Novembre 2011 à 22:16:48 »

Imo ; et ce soir comment ça se passe ?

Lilith : j'avais zappé ton problème, ben oui c'est bizarre !  Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10623 le: 24 Novembre 2011 à 22:17:55 »

non pas de sapin. Je ne sais meme pas si on va en faire un. Je sais déjà d'avance que si on en fait un, je fais leurs dire "non" 50 fois par jour.
On pense un faire un tout petit a mettre sur la table.

J'ai commandé 200 photos sur internet. J'avais jamais fais, c'est nickel. Commande faite lundi soir, recu mercredi midi.

Sinon, pour mon plus grand bonheur, belle maman vient squatter pour noel. Ce qui nous fout bien les boules, c'est qu'elle n'a pas daigné venir depuis mai 2010 (elle vit à paris, 2 h de TGV, c'est pas la mort), elle apelle jamais, ne sait meme pas ce qu'ont les filles... la si elle vient c'est parce que le frangin de chéri est parti vivre à la Réunion et du coup elle se retrouve toute seule. Alors elle se souvient qu'elle a un 2eme fils, alors elle débarque. Je suis verte.
Elle dit qu'elle a pas une tune pour venir voir les filles mais elle paie le billet d'avion du frere de chéri 600 euros pour aller à la Réunion et comme c'est  un branleur, il a pas de boulot, elle lui envois de la tune tous les mois pour vivre. C'est cool quand meme non ? "maman je pars vivre sur une ile paradisiaque, j'ai pas une tune, tu paies ?" "oui oui"  Roulement des yeux

Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10624 le: 24 Novembre 2011 à 22:18:51 »

On priera pour Sab pendant que sa BM squattera chez elle !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10625 le: 24 Novembre 2011 à 22:19:45 »

j'avais lu un super article sur le sommeil des enfants.
Il peut être chaotique jusqu'à l'âge de 3 ans sans que les médecins savent vraiment pourquoi, ça reste un grand mystère : peur, cauchemar, anxiété, pas besoin de beaucoup de sommeil Huh? Huh? Huh?
Mais ça reste une catastrophe pour les parents car pour eux (et on connaît toutes ça) le manque de sommeil c'est vraiment pas humain. Les enfants qui ne dorment pas assez ne sont pas super en forme mais les parents dégustent vraiment et c'est là le drame. La famille au complet subit ces problèmes et l'équilibre familial en prend un bon coup.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10626 le: 24 Novembre 2011 à 22:20:32 »

oui vous prierez pour moi et pour que je ferme ma grande gueule surtout 
mais pour chéri, je vais me mordre la langue très très fort 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10627 le: 24 Novembre 2011 à 22:22:12 »

Moi je peux pas expliquer pourquoi je dormais mal enfnat alors que j'avais mes histoires du soir ... j'ai souvent fait le début de mes nuits avec ma mère   et mon père me portait jusqu'à mon lit après ...
Aujourd'hui je suis une marmotte
mais effectivement, on fait la même chose avec G et J et ils sont différents, je pense qu'il y a une histoire de caractère ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10628 le: 24 Novembre 2011 à 22:23:44 »

oui vous prierez pour moi et pour que je ferme ma grande gueule surtout 
mais pour chéri, je vais me mordre la langue très très fort 
franchement, si vous osez, dites non ! parce que c'est le 1er noel où elles vont ouvrir les yeux et se rendrent un peu compte ... c'est c*** d'e^tre avec quelqu'un qu'on veut pas ... surtout si ton chéri pense la même chose que toi 
Moi je suis pas du genre à me gêner
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10629 le: 24 Novembre 2011 à 22:24:11 »

Mélanie on avait essaye cette méthode avec noe, le problème s est règle de lui meme un eu avant ses trois ans (sab  Clin d'oeil)
Imo contente que ton doc pense comme moi (contourner le problème  Tire la langue)
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10630 le: 24 Novembre 2011 à 22:31:06 »

ben c'est exactement ca. Merd* leurs 1er "vrai" noel et on ne sera meme pas tous les 4, ca fait vraiment chie* (je parle mal ce soir).
J'aime vraiment pas tout ca mais chéri a un peu la meme relation avec sa mere que moi avec la mienne donc je le comprends.
Nos meres sont des assistées, incapables de faire quoique ce soit sans leurs conjoints ou quelqu'un qui leurs disent quoi faire.
Quand chéri a perdu son père, elle s'est laissé aller et c'est lui qui a du faire toute la paperasse pour l'enterrement et gerer tout le conflit familial (les grand parent qui voulait l'enterrer, eux qui voulaient l'incinerer...). Elle lui demandait de la tune...
Il était un peu délinquant plus jeune, il s'est retrouvé plusieurs fois en garde à vue... ils lui ont jamais rien dit, au contraire, ca les faisaient marrer. Ca me met hors de moi.
Quand elle est venue en mai 2010, elle a acheté une bouteille de shy pour chéri et meme pas une boite de lait pour les filles. Et j'ai appris après que je lui ai payé 2 paquets de clopes.
Et en janvier 2011, elle a téléphoné pour nous reclamer l'argent de l'euthanasie du chien de chéri qui était resté chez elle, alors qu'elle venait d'acheter un ifon à son frangin.
Bref, j'ai bien les boules.
Et en plus madame, il faudrait aller la chercher à lyon, et puis quoi encore, j'ai dis à chéri qu'il lui dise de prendre un TER pour qu'elle se rapproche un peu.
Et MERD* !!!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10631 le: 24 Novembre 2011 à 22:31:41 »

Je te rassure, apres avoir essaye et ressaye les véritables sapins (y compris les supers chers dont les épines sont sensées ne pas tomber  Tire la langue) nous sommes passes au sapin synthétique...au moins meme si les monstres...euh... Enfants peuvent tirer dessus, plus d épines a aspirer tous les jours 

ah moi j aime pas les sapin synthetiques !!! il n y a pas l odeur ... et comme tous les ans je dis que j aime pas les sapins de noel tout court !!!  Clin d'oeil et apres je suis contente et j ai hate comme une gamine !!!  
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10632 le: 24 Novembre 2011 à 22:33:15 »

Je te rassure, apres avoir essaye et ressaye les véritables sapins (y compris les supers chers dont les épines sont sensées ne pas tomber  Tire la langue) nous sommes passes au sapin synthétique...au moins meme si les monstres...euh... Enfants peuvent tirer dessus, plus d épines a aspirer tous les jours 

ah moi j aime pas les sapin synthetiques !!! il n y a pas l odeur ... et comme tous les ans je dis que j aime pas les sapins de noel tout court !!!  Clin d'oeil et apres je suis contente et j ai hate comme une gamine !!!  

je me retrouve dans ce que tu dis 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10633 le: 24 Novembre 2011 à 22:33:53 »

Oh mais Sab ... tu es trop gentille ... niet niet niet pour moi  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10634 le: 24 Novembre 2011 à 22:34:29 »

On priera pour Sab pendant que sa BM squattera chez elle !!

Journalisée
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: