30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 21:41:48
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 455434 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10605 le: 24 Novembre 2011 à 21:47:30 »

Euh Mélanie je comprends pas ?  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10606 le: 24 Novembre 2011 à 21:50:15 »

Euh Mélanie je comprends pas ?  Huh?
je re 
Tu vas chez ton médecin et tu lui dis que tu as des problème de sommeil avec ton enfant .
APrès avoir écarté le RGO ... il donnera des conseils genre un rituel du soir (bain, diner, histoires et au dodo) et peut-être de l'homéo.
Pour J, on ne voit pas pourquoi certains soirs c'est  et je pense qu'imo est dans la même situation, y'a rien de spécial.
Quand c'est TOUS les soirs, oui là il y a un problème à régler ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10607 le: 24 Novembre 2011 à 21:57:18 »

Et tu en as déjà parle avec ton doc (car avec noe meme si c'était dur presque toutes les nuits il y avait des jours mieux que d autres, mais pourquoi, on n a jamais su  Roulement des yeux) il y a peut être quand meme une cause (noe apparemment c'était le manque d activités et pourtant il ne paraissait pas s ennuyer un seul instant  Clin d'oeil)
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10608 le: 24 Novembre 2011 à 22:03:03 »

Non non j'en ai pas parlé avec mon doc parce que ça va être 20% des nuits qu'elle est ch*** donc ça va je vais pas me plaindre mais c'est le fait que ce soit plusieurs nuits d'affilées qui est fatiguant pour tout le monde. A Juliet il suffit d'une bonne nuit et ça va mieux c'est pour ça que je pense que casser le cercle vicieux est important. Et souvent quand c'est pas chez moi que ça pleure c'est chez Imo, donc je sais que c'est pas tous les soirs mais de temps en temps. ALors pourquoi ?  Huh?
Moi aussi quand je n'ai pas fait grand chose (surtout enfant et le dimanche) j'avais du mal à m'endormir le soir ... donc j'évite de faire trop de joournées à ne pas sortir avec les ptits ... le froid ça fatigue  alors cette après-midi on est sorti juste 1h pour aller chercher mon neveu à l'école !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10609 le: 24 Novembre 2011 à 22:05:44 »

Je sortais avec noe tous les jours pour une longue promenade en campagne...mais il a une telle force our résister au sommeil, notre solution quand il e ait plus petit (mais qui n en était pas une  Roulement des yeux) cheri restait a ses cotes jusqu a ce qu il s endorme  Tire la langue Huh?...cela prenait généralement entre 30 mn a 1 heure tous les soirs  Tire la langue
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10610 le: 24 Novembre 2011 à 22:06:46 »

Je sortais avec noe tous les jours pour une longue promenade en campagne...mais il a une telle force our résister au sommeil, notre solution quand il e ait plus petit (mais qui n en était pas une  Roulement des yeux) cheri restait a ses cotes jusqu a ce qu il s endorme  Tire la langue Huh?...cela prenait généralement entre 30 mn a 1 heure tous les soirs  Tire la langue
Ben du coup vous lui avez donné une mauvaise habitude 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10611 le: 24 Novembre 2011 à 22:08:32 »

Sab : vous avez qu'à dire non !

Sab: y'a pas longetmps 450 photos  Tire la langue bon ben maintenant il faut trier et ranger  Tire la langue

Lilith: non non pas de sapin encore  : je pense le WE du 10 déc.

Ben chéri est bien emmerdé car il a le c*l entre deux chaises. D'un coté, ca le gonfle et d'un autre il culpabilise.
Quand il me raconte son enfance, adolescence... elle a vraiment pas assuré, mais alors vraiment pas.

Pour les photos, j'en sors pour la famille et pous leurs albums, elles en ont 1 chacunes
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10612 le: 24 Novembre 2011 à 22:09:32 »

Le sapin ce sera le week end prochain  Clin d'oeil
moi je veux pas le faire trop tôt parce qu'il fait chaud chez nous ... du coup le 24/25 déc il est tout moche, tout sec ..

pareil, j'aime pas le faire trop tot. Et puis toute manière, ici, on part du principe que les festivité commence le 8 décembre, hein lilith  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10613 le: 24 Novembre 2011 à 22:09:48 »

la banque vient de me telephoner, le pret principal est accordé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut attendre que le pret à taux 0 soit validé ainsi que les questionnaires de santé et c'est bon 

YES !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10614 le: 24 Novembre 2011 à 22:10:01 »

je pense que j'aurais pas de scrupules  
pour moi noel c'est pour les gens qui sont là le reste de l'année ... mais je comprends
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10615 le: 24 Novembre 2011 à 22:11:02 »

Coucou les filles!!

Ça fait deux jours qu'on passe la journée a l'hôpital... Mais tout va bien ils lui on fait un Check up complet. Il sort demain...
J'ai fais garder les enfants par ma belle soeur. Ça fait bizarre de ne pas avoir les enfants de toute la journée... Et deux jours de suite!!!

Imo, je peux seulement te dire que je te comprends tellement!! Et ne culpabilise pas sur ce que tu donnes a tes enfants.. Tu essaies toutes les solutions. La nuit dernière a été difficile pour moi mais cette fois c'est ma fille qui se réveillait en pleurant, mais des pleurs que je n'aime pas parce qu'on sentait qu'elle avait peur. La première fois je l'ai recoucher, la deuxième je me suis couchée a coté d'elle pour l'endormir... A 5h du matin je l'ai prise avec moi dans mon lit...
Ce soir, je leur ai fait prendre le bain, ils ont bu un bon bib bien chaud et je les ai coucher tous les deux dans le petit lit a barreau... ma fille dort avec le bras autour de son frère.. C'est trop. Mais j'essaie comme ça ce soir pour voir si ça va les rassurer d'être tous les deux ensemble. On verra...
Et comme on etait a Beyrouth aujourd'hui et hier, on a chercher des gigoteuses... Et bah ils n'en vendent pas au Liban pour l'âge des enfants... Ils ont seulement des nids d'ange pour nourrissons!!! Et on a du faire 20 magasins!!!!!!!! Je laisse tomber..

Sab, super pour le prêt!!!!!! Champagne alors!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou pour ton beau père

et j'espère que cette nuit va bien se passer
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10616 le: 24 Novembre 2011 à 22:11:17 »

super Sab pour le pret!

Imo, tu n'as pas quelqu'un qui pourrait t'aider un peu pour te reposer la nuit qui arrive? tu vas vraiment péter les plombs et pour t'en remettre ça va être dur...et en plus avec ton poignet pas encore guérit, ça ne facilite rien 
tu fais le maximum pour tes loustics, ne t'en veut pas, ne culpabilise pas, tu es comme toutes les parents, tu cherches une solution pour que ça aille mieux...je sais que tu as déjà sollicité tes parents pour qu'ils les gardent, ne peux-tu pas encore leur demander?

j'imagine ta détresse, surtout que ton homme à des horaires décalés à son boulot, donc pas possible de compter sur lui 
plein de +++++++ et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10617 le: 24 Novembre 2011 à 22:12:48 »

Il n a plus cette vilaine habitude...et noe pouvait hurler jusqu a plus de 3 h du matin sans s endormir...donc il y a un moment ou soit on l endort et on dort...soit toute la famille craque. Par manque de sommeil , mais je conviens que ce n était pas la meilleure des solutions mais c est la seule qui nous permettait de dormir
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10618 le: 24 Novembre 2011 à 22:14:31 »

Je le redis imo, quiétude ce n est pas du tout indique pour les enfants de moins de 30 mois...je ne pense pas que ce genre de médicament soit la solution... J espère que tu as pu dormir quand meme
Bonne journée, travaux et bazard ici...hâte d en voir la fin...

c est mon pediatre qui me l a prescrit .

as-tu recontacter ton pédiatre aujourd'hui, pour lui décrire la nuit de mer*** que vous avez eu, et que ce n'est pas possible de continuer comme ça, bref qu'il faut trouver une solution pour soulager sa toux qui pourrit la vie!! 

oui je l ai appele et je lui ai parle de la toux et du sirop, il m a dit que pour le toux il n y a pas grand chose a faire a cet age.
que le sirop n est pas adapte pour la toux(je le sais) et que le donner n arrangera pas la toux ( je le sais aussi) mais que ca peux l aider a dormir mais que c est contourner le probleme.
en gros il m a dit patience !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10619 le: 24 Novembre 2011 à 22:15:35 »

Il n a plus cette vilaine habitude...et noe pouvait hurler jusqu a plus de 3 h du matin sans s endormir...donc il y a un moment ou soit on l endort et on dort...soit toute la famille craque. Par manque de sommeil , mais je conviens que ce n était pas la meilleure des solutions mais c est la seule qui nous permettait de dormir
Je dis ça parce que mon beau-frère a fait ça un moment et un soir, une jeune voisine était chez eux (qu'ils considèrent comme leur fille) et elle a dit "ah non !" ... elle est montée, a dit à la ptite que non, papa et maman n'allait pas remonter, que c'était l'heure de dormir  blabla bla... et elle a dormi !
Le lendemain, la ptite a réessayer et ils ont dit non blablabla ... et elle a dormi c'était finit !
Jusqu'à 3 ans   du coup, je pense qu'ils connaissent nos limites
Journalisée
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: