*sg*
|
 |
« Répondre #10245 le: 17 Novembre 2011 à 21:38:39 » |
|
non animel, vivre c'est vivre comme on a envie avec les priorités que chacun se fixe et mener la vie qu'on veut. On a pas toutes les memes priorités dans la vie, mais au final, je pense que personne ne fait mal puisqu'il n'y a pas de science exacte à ce sujet 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10246 le: 17 Novembre 2011 à 21:39:24 » |
|
j'attends le COUIC de la tapette  sinon je vais encore sursauter cette nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #10247 le: 17 Novembre 2011 à 21:42:03 » |
|
non animel, vivre c'est vivre comme on a envie avec les priorités que chacun se fixe et mener la vie qu'on veut. On a pas toutes les memes priorités dans la vie, mais au final, je pense que personne ne fait mal puisqu'il n'y a pas de science exacte à ce sujet  Non mais je suis bien d'accord qu'il faut du sommeil et un rythme à un enfant mais je pense que sortir 1 fois par mois et aller au dodo + tard les déstabilise complètement ... Les enfants autour de moi sortent de temps en temps (normal quoi !) et vont très bien ! Après, il suffit d'être un parent qui laisse son enfant aller au lit tard (sans sortit donc) pour qu'il manque de sommeil le lendemain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10248 le: 17 Novembre 2011 à 21:47:49 » |
|
c'est sur que si le gone se couche tard chez lui ca a le meme effet  Mais moi, je ne me vois absolument pas sortir avec les 2 minettes qui ont les yeux qui piquent à 17h30  Et pour elles et pour moi  Bon ca couine, ca couine  mais pas de COUIC Le pire, c'est qu'elles me dérange pas mes souris, bon niveau hygiene y'a mieux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #10249 le: 17 Novembre 2011 à 21:51:30 » |
|
beurk tes souris  Oui mais moi si je sais que je sors je change mon programme de la journée : ma sieste je la fais plus tard genre 15h/17h ! et J t'as pas intérèt à la faire dormir après 16h, elle va s'endormir tard  Le 24 décembre, ils feront soit 2 siestes soit 1 sieste en fin d'après-midi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #10250 le: 17 Novembre 2011 à 21:51:45 » |
|
coucou les filles ça y est j'ai été inspectée mardi matin oufff je suis contente que ce soit passé  . Je vois que vous parlez sommeil et sortie, ben nous aussi on sort animel  ... on emmène très souvent toute la marmaille mais par contre on les couche (et pas tard, les filles 20h30 max 21h et l'aîné max 22h le we). Ils ont l'habitude , et même le grand, à 7 ans , il dort partout. Et à la maison la semaine les filles sont couchées à 19h30 et E à 20h. Y a pas de soucis  .
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de trois enfants. Un petit gars né le 23 juillet 2004 Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10251 le: 17 Novembre 2011 à 21:53:50 » |
|
je peux pas décaller les siestes. J'avais essayé pour des RDV médicaux, l'horreuuuuur absolue. Alors maintenant, je prends RDV en dehors des siestes... reglé comme du papier à musique.
C'est mignon les souris. Au faite, t'avais pas un mec chez toi qui avait mis des nasses pour choper une bestiole ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10252 le: 17 Novembre 2011 à 21:54:16 » |
|
Lilou, j'suis nulle j'ai pas suivi, t'as été inspectée ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #10253 le: 17 Novembre 2011 à 21:55:00 » |
|
Ben les miens dorment pas ailleurs donc je rentre tot ! Mais si les enfnats dorment partout c'est quand même mieux ! Et c'est bien aussi qu'ils aient l'habitude de sortir de temps en temps je trouve ...
Cool si ton inspection est passée et bien !??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #10254 le: 17 Novembre 2011 à 21:59:35 » |
|
a demain les filles, je file au lit gros 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #10255 le: 17 Novembre 2011 à 22:00:10 » |
|
sabrina tu n'es pas nulle , je n'en avais pas parlé  . En fait je n'ai été prévenue qu'une semaine à l'avance, mais je m'y attendais. Je crois que ça ne s'est pas trop mal passé, enfin en tout cas c'est fait, je suis contente  . Même si j'ai toujours du boulot pour les prépa des cours , je peux moins soigner la mise en forme des fiches de prep maintenant (ça va me faire gagner du temps, je suis contente car là le rythme était crevant  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de trois enfants. Un petit gars né le 23 juillet 2004 Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #10256 le: 17 Novembre 2011 à 22:03:33 » |
|
sabrina tu n'es pas nulle , je n'en avais pas parlé  . En fait je n'ai été prévenue qu'une semaine à l'avance, mais je m'y attendais. Je crois que ça ne s'est pas trop mal passé, enfin en tout cas c'est fait, je suis contente  . Même si j'ai toujours du boulot pour les prépa des cours , je peux moins soigner la mise en forme des fiches de prep maintenant (ça va me faire gagner du temps, je suis contente car là le rythme était crevant  ) allez, tu vas peut-être te faire inspecter plus qu'1 fois dans toute ta carrière 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #10257 le: 17 Novembre 2011 à 22:04:40 » |
|
tu rigoles  ici c'est tous les 4 ans max....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #10258 le: 17 Novembre 2011 à 22:05:51 » |
|
tu rigoles  ici c'est tous les 4 ans max.... parce que tu es spé ? ou dans ton département ? Ma tante : 3 fois dans sa carrière !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #10259 le: 17 Novembre 2011 à 22:08:59 » |
|
ah bon, ben nous c'est comme ça dans le département pour tous les instits. En 11ans j'ai déjà été inspectée 3 fois + 1 examen avec 2 inspecteurs (pour le passage du spé)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|