10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.584 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 18:42:43
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 457737 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10125 le: 15 Novembre 2011 à 20:39:28 »

c'est super cher ces trucs là  c'est vraiment indispensable? la vieille technique du bol d'eau sur la radiateur ça marche aussi , non?  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10126 le: 15 Novembre 2011 à 20:44:36 »

Moi je le trouve pas mal, on peut mettre des huiles essentielles dedans et il régule le taux d'humidité de la chambre.
Si je ne mets pas l'humidificateur ma maison est trop sèche (moins de 40 %  ) alors pour moi pas le choix.

Imo, je rejoins les filles pour te souhaiter mes sincères condoléances. J'espère que vous tenez le coup ton mari et toi.

Journée speed pour moi aussi. Repas fait pour 2 midis, pour les filles, pour moi et pour chéri pour demain. Lessive faite et étendue, bain donné. Et j'attends chéri pour manger. Les filles dorment depuis 19h45.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10127 le: 15 Novembre 2011 à 20:45:46 »

il rentre tard ton homme Emilie  Huh? il bosse dans quoi déjà?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10128 le: 15 Novembre 2011 à 20:48:00 »

Lilith la baby sitter est une jeune fille de 17 ans en première s, elle habite mon village et je connais très bien ses parents (pere agriculteur et deuxième adjoint au maire et sa maman est au ccas avec moi au sein de ma petite commune) c est une belle jeune fille très polie bien élevée et tout et tout...elle avait mis une petite annonce a l arrêt de bus et j ai vu sa maman a la réunion ccas ce soir a la mairie
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10129 le: 15 Novembre 2011 à 20:55:25 »

c'est super cher ces trucs là   c'est vraiment indispensable? la vieille technique du bol d'eau sur la radiateur ça marche aussi , non?  Tire la langue

ca marche bien si tu as un radiateur en fonte, c'est dangereux sur les radiateurs electriques.

Sinon, ce qui marche bien et que je fais, c'est d'étendre une machine au moment ou elles se couchent, effet garantie. Ne pas oublié de surelever le matelas pour eviter que (excusez moi les détails) les glaires qui se liquifient grace à l'humidité ne les étouffent trop.

J'ai acheté un humidificateur juste pour les huiles essentielles quand je ne m'en sortais plus avec les bronchites d'Anna  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10130 le: 15 Novembre 2011 à 20:56:15 »

Lilith la baby sitter est une jeune fille de 17 ans en première s, elle habite mon village et je connais très bien ses parents (pere agriculteur et deuxième adjoint au maire et sa maman est au ccas avec moi au sein de ma petite commune) c est une belle jeune fille très polie bien élevée et tout et tout...elle avait mis une petite annonce a l arrêt de bus et j ai vu sa maman a la réunion ccas ce soir a la mairie

c'est une bonne idée ca, vous allez voir quoi au ciné ? intouchable ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10131 le: 15 Novembre 2011 à 20:57:04 »

Bingo !
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10132 le: 15 Novembre 2011 à 20:59:15 »

je le savais  Clin d'oeil avec chéri on va faire garder les filles un dimanche pour aller le voir  Bisou
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10133 le: 15 Novembre 2011 à 21:10:19 »

il rentre tard ton homme Emilie  Huh? il bosse dans quoi déjà?

Ca y est il est rentré, il est informaticien la journée (il a retrouvé du boulot sur le cern) et il est prof de guitare le soir et le samedi matin
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10134 le: 15 Novembre 2011 à 21:15:27 »

J'ai vu ta video sabrina, et ta petite puce a l'air bien parti pour marcher. Ce qui est bien, c'est qu'elle n'a pas peur, du coup, quand elle se sentira prête elle partira d'un coup et là, maman aura une petite larme  Clin d'oeil
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10135 le: 15 Novembre 2011 à 21:56:15 »

Sab, super la vidéo.

I se débrouille vraiment bien , on voit qu'elle est attentive à comment fait sa soeur, ça doit la stimuler. Elle a l'air tonique, et elle s'accroche... Une winneuse, fille de winneuse c'est sûr. Avec un papa winner, et ça fait le trio gagnant !
Et A, un vrai petit bolide ! Souriant

Avec l'humidificateur, vous avez vraiment constaté un bienfait valant le coup pour les petits? Ou ça n'est qu'un petit plus.... J'insiste hein, mais ça coûte cher ces machins là.

Ici, A a encore renvoyé son déjeuner, et les diarrhées ne sont toujours pas finies. Si ça ne se calme pas demain, je retourne voir le doc.... ça dure un peu trop longtemps à mon goût.

Comme j'ai besoin de récupérer aussi, je file dans les bras de Morphée.

Imo, je pense à vous. 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10136 le: 15 Novembre 2011 à 22:00:05 »

Anne: toi qui fait des vide grenier ... tu devrais en trouver (pour son 2ème ma soeur en a trouvé 1 comme ça )
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10137 le: 15 Novembre 2011 à 22:44:14 »

bonsoir,
voila je viens vous raconter ce qu il se passe dans ma vie depuis 48h ... ames sensibles s abstenir ...

j en parle la et apres j arrete car je ne veut pas plomber l ambiance.

alors voila

mon  mari est arrive en suisse samedi, tres content de voir sa soeur et elle aussi.
Mais pour noircir le tableau, mon beau frere lui dit qu il ne peut pas venir dormir chez eux car il a une nouvelle copine et que ce n est pas possible, donc il lui paye l hotel.
il va donc le soir a l hotel.
il a beaucoup discute avec sa soeur elle a peu de mot car a une aphasie mais peut s exprimer et se faire comprnedre.
il en ressort des conversations que son mari lui demande de partir...
il a donc une discussion avec mon beau frere,  et sa copine qui etait la, et ils sont categoriques, il existe une association en suisse qui procede a l euthanasie, alors ils ont prit RDV le lundi pour poser la date... !
mon mari est outre car il a eu des discussion avec sa soeur qui lui a dit qu elle ne voulait pas.
elle a pourtant signe des papiers pour donner son accord, mais ce n est pas son choix reelement.
c est la 3eme fois qu elle refuse au dernier moment. (personne ne le savait)
du coup mon beau frere et sa copine disent a mon mari que de toute facon il n est plus question qu elle reste la bas et qu il faut qu elle parte.
alors si mon mari n est pas d accord et la convaint de refuser l euthanasie il n a qu a l enmener avec lui dans l avion
cela est donc devenu l ultimatum:  soit l euthanasie soit tu te demerdes.de toute facon jeudi elle quittait la maison
il s est engueule avec mon beau frere et la copine et s est fait virer de la maison .
moi j ai ensuite eu au tel les 2 connards en question . je me suis faite insulter, elle m a raccroche au nez en me disant que chez elle c etait pas un centre pour handicape et qu on etait venu foutre la merde que de toute facon c etait prevu qu elle meurt !!!!!!!!
j avais envie de vomir !!!!!!!
le lundi se passe, mon mari discute encore et encore avec sa soeur il apprend qu elle etait maltraite, qu on l a force a signer des papaiers, ............................................
elle souhaitait sortir de cet enfer.
dans la nuit elle a fait 2 crise d epilepsie et elle est partie...
elle est partie la tete haute , sans etre viree de chez elle, dans son lit, et pres de son frere ..

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10138 le: 15 Novembre 2011 à 22:52:34 »

Effectivement en Suisse tu peux mourir ...

Mais alors je suis  pour vous !!!
Mais quels con* 
Mais il faut être complètement sonné pour avoir des idées pareilles, vouloir abréger la vie de la mère de ses enfants 
AH je suis énervée ! Leur méchanceté : ils ne l'emporteront pas au paradis  ... t'inquiètes ...

Et les enfnats là-dedans !?? Ton mari ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10139 le: 15 Novembre 2011 à 22:57:55 »

les enfants il m a dit que je pouvais attendre qu ils aient 18 ans pour les voir !
car il veut couper le pont avec tout ce qui touche a ma belle soeur, mais ca c etait les paroles avant le deces, depuis il change de discours, mais bon ...

mon mari est soulage de l avoir sorti de la mort obligatoire, de l avoir ecoute comprise soutenu, aime respecte, parle... mais il etait temps qu elle parte  alors il est soulage et triste bienentendu .
Journalisée
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: