12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 09:51:48
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 458356 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9960 le: 12 Novembre 2011 à 09:55:45 »

Bonne journée cours de natation pour clement ce matin puis judo cet apres midi puis cou rées (d habitude je les fais le vendredi apres midi  Clin d'oeil)
Bisous a tous les malades, petits comme grands  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9961 le: 12 Novembre 2011 à 10:04:16 »

Coucou les filles!!!

Pas glop la journée d'hier lilith!!!! Bon courage pour celle ci qui s'annonce mieux....

Alors ici, le changement de lit a fait son effet... N s'est réveiller a 6h30 mais je ne suis pas aller le chercher et en 3 min il s'était rendormi... Bah forcement il peut plus descendre!!  donc réveil en douceur des deux a 8h30... Ah que ça fait plaisir!!!!
Pas de fièvre ce matin et il est plus en forme!!! Donc tout roule....

Il fait beau et beaucoup moins froid!

Ces derniers jours c'est dingue les progrès qu'ils font au niveau du langage... Ma fille fait des phrases et on la comprend vraiment bien... Quand son frère dort elle dit Nai (elle prononce pas le M) dort!! Et hier soir mon fils s'approche un peu trop près de la cheminée elle lui a dit Nai attention c'est chaud!!  elle répète chaque mot qu'on lui dit super bien que ce soit en français ou en arabe!!! Suis super fière de ma puce...
Et du coup mon fils est stimulé et commence a répéter beaucoup aussi...
Ah vivement les grandes conversations!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9962 le: 12 Novembre 2011 à 10:36:36 »

Contente que N aille mieux Marie ! Il a mieux dormi, du coup il a pu récupérer un peu !
Pour les phrases, quand tu auras les grandes conversations, tu vas dire stop parce qu'ils te souleront !!!! ils parleront tout le temps !!!

Ici aussi, elles parlent très bien. Et se donnent aussi des ordres entre elles. M l'autre jour a dit à C "Eillie (elle prononce le son "ye") va voir mamie" parce que sa mamie l'appelait pour lui donner un gateau.
Là, elles sont super sages, elles jouent chacune dans un coin, elles se disputent pas du coup. Et C vient de dire pardon à sa soeur pour pouvoir passer. J'adore !!!
Hier, M m'a même tannée deux trois fois de suite en me disant "merci maman" parce qu'elle m'avait donné un truc et que j'avais oublié de lui dire merci !!! 
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9963 le: 12 Novembre 2011 à 10:39:05 »

Sab: je regarde aussi et je rigole bien  ah ils les choisissent bien ...
Y'en a qui en tiennent une sacré couche 

Réveil à 10h 

Bisou Bisou aux malades ...

Lilith: il fait beau chez toi ?  chez moi, c'est tout couvert 
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9964 le: 12 Novembre 2011 à 10:44:24 »

Ici pareil, tout couvert ! On sent bien que le soleil est au-dessus mais plein de brume qui l'empêche de se montrer !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9965 le: 12 Novembre 2011 à 10:45:58 »

Super Quizas pour l'évolution langage de tes loulous.
J'ai hâte que A et Q en  fassent autant ! Souriant mais on dirait que de jour en jour, ça évolue .... lentement mais sûrement...

Lilith, tu leur donnes le bain le matin?

Ici, 4 réveils nocturnes pour Q.... Et comme on craignait qu'ils ne régurgitent tous les 2 leurs biberons comme hier, on leur a acheté des pains au chocolat tout frais pour le petit déjeuner. Ils ont adoré !!  . Q a mangé la 1/2 d'un, et A plus des 3/4  .

Zhom est partie à la pharmacie acheter du vogal*n, en espérant que ça règle le problème des vomitos une bonne fois pour toutes.

Beaucoup de brouillard ce matin, j'espère que le soleil nous attend quand ce voile se sera levé...

Belle journée à toutes
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9966 le: 12 Novembre 2011 à 10:47:28 »

Hier, M m'a même tannée deux trois fois de suite en me disant "merci maman" parce qu'elle m'avait donné un truc et que j'avais oublié de lui dire merci !!! 
Trop gnon, j'adoore ! Bien élevées ces petites puces 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9967 le: 12 Novembre 2011 à 10:48:36 »

Anne, on croise les doigts !  Bisou en espérant que la journée soit meilleure qu'hier et que tes loulous aillent mieux !

Trop gnon, j'adoore ! Bien élevées ces petites puces 

Oui bien élevées mais pas par leur mère apparemment ! 
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9968 le: 12 Novembre 2011 à 10:53:04 »

Bon les filles, vous savez que Noël c'est déjà dans 1 mois 1/2.

Vous inquiétez pas, je sais qu'il y a une ronde de Noël et que je m'y suis prise trop tard. Tant pis pour moi.

Par contre il y a quand même tous les cadeaux pour les uns et les autres, et y'a du boulot. Faut que je commence ce week end...
Vous avez déjà commencé vos cadeaux de Noyel?
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9969 le: 12 Novembre 2011 à 11:05:12 »

C'est clair que nos loulous vont bientôt nous faire la leçon de politesse!!!!! ma aussi insiste bien si tu lui dis pas merci... C'est bien je trouve!!

Pour les cadeau de Noyel je regarde mais je n'ai encore rien acheter... Comme je vais tout faire sur le net j'attends encore un peu. L'année dernière j'avais fais de bonnes affaires surtout avec les coffrets qu'ils font pendant cette période.
Par contre je sèche pour mon petit frère de 10 ans... Il faut que je m'y mette sérieusement!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9970 le: 12 Novembre 2011 à 11:06:51 »

Non pas encore, j'ai donné quelques idées aux autres mais moi je n'ai rien acheté.
Je pense que je vais pas commencer avant deux semaines. J'ai pas l'impression d'être bientôt à noël et aime pas m'y prendre trop tôt (je sais je suis folle).
Mais je sais ce que je veux pour les filles, donc ça devrait aller vite
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9971 le: 12 Novembre 2011 à 12:47:24 »

Pour les petits les cadeaux sont achetes mais rien d autres  il faut que je m y mette...pour cheri, ma mere, ma grand mere, mes 4 neveu et nièces, ma soeur, mes deux grands....et pour les enfants de ma muguette  Tire la langue
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9972 le: 12 Novembre 2011 à 13:09:39 »

mon cheri est parti .
les conditions sont pires que ce que je pensais... Pleurs
je vous en parlerai plus tard.

je vais ammener maintenant Maella a s reunion scout et ce soir je vais le rechercher pour l amener a une soiree !!!
ca commence ...  Clin d'oeil

bisous  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9973 le: 12 Novembre 2011 à 13:18:50 »

Bisou imo
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9974 le: 12 Novembre 2011 à 14:53:06 »

coucou , oui anne bain le matin car le soir elles sont trop excitées et c'est trop difficile à gérer pour moi  Tire la langue
les cadeaux de Noyel, j'ai commencé pour les filles, pour mon neveu, pour nous, pour 2 brins de muguets du fofo  Clin d'oeil ...les plus important finalement 

oui ici super beau temps! Emilie et animel, ça ne m'étonne pas que vous soyez dans le brouillard, je me souviens quand j'habitais le pays de Gex que pour voir le soleil l'hiver il fallait monter au col de la faucille  par contre la vue sur une mer de nuage et le Mont Blanc, c'est ouaaaahhhhhhh  Souriant

bisous à tous les malades  Bisou Bisou Bisou

bravo aux loulous qui font déjà des phrases, moi j'ai encore du mal à décoder ce que disent J et A: chapeau= papo, merci=meci, poule=pooouuuu, pied=pééé, tortue= totu, chat= yya, camion= camon etc.....sinon pâtes, pain, de l'eau, gateau (ou gaton?) , nounours, doudou, maman, papa, cuillère, dodo, main, bobo, nez, non...etc
elles comprennent par contre quasiment tout, c'est impressionnant! l'autre jour J a mis spontanément un papier qu'elle avait déchiré à la poubelle! je ne lui avait rien dit ni demandé!!

bon aprem  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: