12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 13:18:33
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 458486 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9900 le: 10 Novembre 2011 à 22:52:02 »

Sa cousine a eu des médocs quand même malgré la fin de grossesse, puis plus de médocs après mais pas d'allaitement, ne pouvait pas beaucoup s'en occuper, beaucoup d'examens. En fait, aujourd'hui elle est toujours fatiguée, et restera malade toute sa vie. Les analyses de sang sont bonnes parce qu'elle prends des médocs ... et je pense qu'un jour les médocs marcheront plus et il lui faudra un don de moelle osseuse  Pleurs mais quand ? pourvu que la recherche avance d'ici là ...

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9901 le: 10 Novembre 2011 à 22:54:07 »

oui il faut compter sur l avancee de la medecine .... et puis il y a tellement de type de leucemie ...
et la petite? ou le petit? enfin le bebe?  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9902 le: 10 Novembre 2011 à 22:59:31 »

je vais aller lire.... c est ma derniere lubie !!! j avais horreur de ca avant, mais Maella m a file un de ses bouquin, et tente de me faire aimer lire, alors j essaie pour lui faire plaisir, je dois lui faire un expose apres ! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9903 le: 10 Novembre 2011 à 23:04:30 »

tu dois lui faire une dissert' !

SOn enfant va bien, pour lui pas de problème ... mais elle a tout le temps peur pour lui, il a 3 ans et a du avoir 10000 PDS car elle flippait 

Bonne lecture alors ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9904 le: 11 Novembre 2011 à 00:25:42 »

Imo    c'est dur ce qui arrive à la sœur de ton mari, et à ses enfants  Pleurs ça me fait mal au coeur de voir des mamans avec de jeunes enfants rongées par la maladie comme ça...j'ai perdu une collègue proche il y a quelques années, à qui on avait découvert un cancer de l'utérus à la fin de sa 2ième grossesse, et elle est décédée deux ans après  Pleurs Pleurs Pleurs ça m'avait bien secouée, elle avait 37 ans...pfff, oui il faut profiter des moments de bonheur avec nos proches un max, on ne se dit jamais assez de belles choses ou qu'on s'aime ou qu'on est juste bien ensemble...j'aime pas voir des  enfants sans leur maman, ça me brise le coeur  Pleurs

bon courage à ton homme et à toute la famille  Bisou
pareil pour la cousine de ton homme animel  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9905 le: 11 Novembre 2011 à 00:31:52 »

les filles ont fait des gommettes chez la nounou cet aprem....elles se sont bien amusé! je n'aurai pas cru qu'on pouvait déjà en faire à cet age!
Nouveau mot aussi pour A aujourd'hui : poireaux!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9906 le: 11 Novembre 2011 à 00:32:08 »

Oui c'est triste  Pleurs ça m'a foutu le cafard ces hsitoires ... moi qui suis un peu hypocondriaque et ai la trouille d'avoir un cancer (oui je sais je suis complètement tarrée mais je ne paux m'en empêcher   )
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9907 le: 11 Novembre 2011 à 00:33:04 »

J'en ai acheté pour noel mais je veux faire un ptit bricolage de noel avec eux ... alors je vais surement en prendre ! j'ai pas encore donné de crayon ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9908 le: 11 Novembre 2011 à 00:38:48 »

tu n'as pas donné de crayon? ceux que je leur donne c'est comme des crayons gras, arrondis et gros, facile à prendre en main! elles font des griboullis mais elles aiment bien, elles changent les couleurs....J a compris qu'on pouvait aussi lever le crayon et faire des petits traits...elles font des essais et évoluent à leur rythme...

Ma grand mère était comme toi, elle avait la trouille d'avoir un cancer...ben elle a fini par en avoir un  Pleurs et ma mère aussi maintenant (elle l'a appris pendant ma grossesse...)...alors moi aussi je commence à flipper 

bonne nuit  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9909 le: 11 Novembre 2011 à 00:45:25 »

Oh t'inquiète Lilith ... tu m'as pas fait + peur ...

J'ai donné une fois des crayons pour faire la carte d'anni de leur papa  Souriant

bonne nuit !  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9910 le: 11 Novembre 2011 à 08:27:56 »

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9911 le: 11 Novembre 2011 à 09:14:18 »

merci muguette!
bonne journée aussi à toutes!  Bisou

j'ai mes BP qui viennent à manger à midi avec d'autres personnes proches de la BF...bref j'espère que ça ira, la journée a mal commencé, zhom est là, et il me prend déjà la tête, il veut tout faire à ma place (et fait à ma place!!) et dès que je dis un truc il le prend de travers  Roulement des yeux on va déménager table chaises sous sol..... tout ça pour que mes BP mangent parce que mon BP étant en fauteuil roulant il ne peut pas monter à l'étage...donc on adapte la maison à monsieur parce qu'il fait la gueule vu qu'il n'a pas encore vu la maison dans laquelle on a emménagée...ça me prend la tête tout ça , mais à un point  et le sous sol est loin d'etre bien rangé (j'aimerai au moins que nos affaires perso ne soit pas à la vue de tous, mais ça ne dérange pas zhom évidemment...)

j'aimerai devenir très très vilaine pour lui faire peur  je pourrai peut être mettre un truc ignoble dans la bouffe à midi !! ils ont pas interet à faire des commentaires à la c*** sinon je vais vraiment me fâcher    ou devenir dingue
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9912 le: 11 Novembre 2011 à 09:25:37 »

lilith ca doit etre vraiment difficile de se contenir 
La BF est au courant de votre situation ?

Ici, grand soleil avec un petit froid sec, j'adore.
Les filles ont les nez qui coulent depuis quelques jours. j'ai beau le laver souvent, Anna commence a tousser ce matin. Mais je ne vais pas laisser les vilains microbes gagner...
Opération, grand nettoyage (encore plus que d'habitude), grande aeration, désinfection... je lui ai donné de la ventoline et du bétlométasone (cortisone) ce matin.
Les microbes ne passeront pas
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9913 le: 11 Novembre 2011 à 09:45:36 »

Coucou les filles!!!

Bon la nuit a été courte et mauvaise... N s'est réveiller plusieurs fois a cause de la fièvre. Ce matin il n'en a plus mais ils sont très très très chiants.... A cause du manque de sommeil! Ils vont manger et filer au lit...

Sab, contente que ça aille mieux... Retourne voir le médecin quand même... Bisou Bisou  et super la maison!!!! J'espere que votre rêve deviendra vite réalité..

Muguette, j'aime beaucoup les choix de déco!!!! Sympa comme tout et très joli!!!

Amélie, bon rétablissement a ton mari... J'adore la moto aussi mais c'est vrai que parfois c'est dangereux!!! Enfin heureusement pour lui, il n'a rien eu de très grave!!  Bisou Bisou

Imo, une très grosse pensée pour vous et ton mari... Ça m'a fait vraiment mal au coeur de lire ça... La vie est parfois bien injuste!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tout comme toi Mélanie, je suis hypocondriaque depuis toujours je crois... A chaque fois que j'ai mal quelque part j'imagine tout de suite le pire... Ça gâche un peu la vie des fois... J'essaie de ne pas transférer ça sur les enfants!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9914 le: 11 Novembre 2011 à 10:07:17 »

Oh mince marie, ça passe pas alors 

Sab: donne du miel pour la toux !

Réveil à 9h15  : on revient à des hraires un peu plus normaux ! (hier, 11h  ).

Lilith: j'espère pour toi que la journée va vite passer  bon courage ...

Journalisée
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: