12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 13:13:39
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 458478 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9885 le: 10 Novembre 2011 à 20:55:35 »

j'avais pas compris que ton mari partait quelques jours imo.
Surtout pour quelques chose d'aussi grave. Elle doit etre jeune sa soeur ?
Quelle tristesse de lire des choses pareilles  Pleurs
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9886 le: 10 Novembre 2011 à 20:57:22 »

Elle a des enfants ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9887 le: 10 Novembre 2011 à 20:58:36 »

elle a 33 ans. 1 garcon de 6ans et une fille de 4 ans.
elle a ete operee 1 semaine apres la naissance de sa fille. decouvert la maladie enceinte de 7 mois...
c est tres triste ...  

je ne veux pas plomber l ambiance  
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9888 le: 10 Novembre 2011 à 21:00:10 »

ce qui me rend triste aussi c est que mon mari n a plus que elle et sa grand mere ... et nous biensure  Souriant
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9889 le: 10 Novembre 2011 à 21:03:07 »

j ai recupere M ce soir A est encore chez mes parents, mais je me rends compte que le coucher est tres dur car j ai beaucoup de mal a changer a couche et habiller, laver les mains, ... mais elle est la et suis contente !!!  Sourire
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9890 le: 10 Novembre 2011 à 21:07:09 »

Vraiment triste imo  Pleurs
Pourquoi Marion plus qu Antoine, apres tu prends Antoine ? Moi j ai du mal a en laisser un plus que l autre donc généralement je prend les 4 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9891 le: 10 Novembre 2011 à 21:10:15 »

parce que j ai souvent plus de moment avec A pour ses RDV medicaux que je m etais promis de prendre du temps que avec M, c etait l occas, et en plus M est plus legere et plus facile dans le sens ou elle gigotte moins  Clin d'oeil
je ne voulais pas prendre les 2 car j ai encore tres mal au  poignet, et c est pas facile de gerer les bebes avec 1 seule main.
demain on verra  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9892 le: 10 Novembre 2011 à 21:19:34 »

Ok je comprends mieux  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9893 le: 10 Novembre 2011 à 21:43:01 »

tu plombes pas l'ambiance imo, on est là  Bisou

Je comprends, j'aimerai passer plus de temps avec Anna pour les meme raisons
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9894 le: 10 Novembre 2011 à 22:07:29 »

oui on en avait parle, Sab mais on en a pas toujours l occasion, donc justement j en ai profite, et c est vrai que j ai beaucoup de chance de pouvoir compter sur mes parents car sinon ca aurai ete impossible, !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9895 le: 10 Novembre 2011 à 22:11:06 »

Oui c'est bien que tu sois un peu avec M !
Mais je suis comme Muguette : j'ai du mal à n'en prendre qu'1    Je vais à la bibli avec 1 pendant que l'autre est avec papa. Mais en laisser 1 à ma mère, et en prendre 1 j'arrive pas...
Mais bon, de toutes façons tu n'as pas le choix !

Imo: c'est très triste pour ta BS  Pleurs Pleurs Pleurs  j'espère juste pour elle que le jour où elle partira ça sera dans aucune souffrance car elle a beaucoup souffert ...
et pensées à ton mari qui doit être bien triste  Pleurs il t'en parle ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9896 le: 10 Novembre 2011 à 22:36:38 »

moi je trouve que c est bien aussi de leur laisser l opportunite d etre le seul bebe pendant quelques instant.
et puis ils sont tellemnt bien chez mes parents que je ne me fais pas de soucis.

merci pour vos pensees, le plus dur reste a venir car meme si le deuil est commence car ce n est plus du tout la meme personne qu avant, le jour ou elle partira la realite sera la .

mon mari  en parle plutot bien , il est assez realiste
il est content d y aller, il veut la voir, peut etre la derniere fois? peut etre pas? meme si on se le dit a chaque fois...
de toute facon , il a besoin de la voir  et a des choses a lui dire. je ne sais pas si elle comprend mais pour lui c est capital.
ca fait 4 ans que mon mari et mon beau frere ont decide de la reoperer ( car elle faisait un oedeme suite a la 1ere intervention quelques jours plus tot) et ca fait 4 ans qu ils se posent la question de savoir si c etait la bonne solution.
aujourd hui on ne changera plus les choses, mais il y a une certaine culpabilite, meme si elle n est pas justifiee, c est dur de se dire qui si, et si, et si...
mais c est comme ca et il faut continuer a avancer en pensant aux coups de pieds dans les fesses qu elles nous auarit mit si elle nous savait nous lamenter sur son sort ... donc on avance !  c est la lecon qu on demande a Maella de tirer de tout ca ... a sa facon biensure !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9897 le: 10 Novembre 2011 à 22:41:11 »

C'est triste pour ses enfants ... ça me fait mal au coeur ...
Erla pire chose: apprendre qu'on est malade enceinte. La cousine de chéri a appris à 7 mois de grossesse qu'elle avait une leucémie  Pleurs l'horreur ... ta vie est dévastée ... alors que tu vas donner la vie et donc te projeter dans l'avenir on te dit STOP !!

C'est pour ça qu'il faut aussi savoir vivre ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9898 le: 10 Novembre 2011 à 22:44:55 »

la derniere fois qu elle est venue c etait l ete 2010, elle avait fait comprendre a Maella qu il fallait penser a elle d abord et que il ne fallait pas s appitoyer.
elles ont eu une grande "discussion" j etais la pour traduire a Maella, mais cela a fait beaucoup de bien a Maella car sa tata lui  a fait passer un message fort et elle s y tient.
elle se sont serre tres fort dans les bras et se sont dit pleins de choses, et Maella a promis de devenir quelqu un de bien en son honneur.
on a beaucoup pleure, Maella lui a dit aurevoir.
pppfffff c est dur !

Ma grande fille a ete tres surprenante ce jour la, elle voulait lui dire tout ca, et a eu les reponses qu elle attendait, ce qui la rend forte et vulnerable aujourd hui .
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9899 le: 10 Novembre 2011 à 22:47:04 »

C'est triste pour ses enfants ... ça me fait mal au coeur ...
Erla pire chose: apprendre qu'on est malade enceinte. La cousine de chéri a appris à 7 mois de grossesse qu'elle avait une leucémie  Pleurs l'horreur ... ta vie est dévastée ... alors que tu vas donner la vie et donc te projeter dans l'avenir on te dit STOP !!

C'est pour ça qu'il faut aussi savoir vivre ...

+ 10000000000000000000000000 !

comment va la cousine aujourd hui ?
c est vrai que donner la vie au depend de la sienne c est terrible !

bon le forum prends une triste allure..
on se reprend !!!     hop !!!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: