12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 19:11:59
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 458632 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9840 le: 10 Novembre 2011 à 09:33:43 »

t'inquiètes pas Sab, c'est normal tu es malade, occupes toi bien de ta santé  Bisou as tu plus de nouvelles par rapport à tes analyses? tu vois le doc aujourd'hui?

Toujours pas le moral pour moi, et demain j'ai mes BP à la maison pour midi...pffffff j'ai pas envie!
A est en train d"'essayer d'attraper les rayons du soleil  Roulement des yeux mmmm j'ai des couches à changer, il y a comme une odeur qui m'arrive dans les narines  

coucou Quizas! bisous à N! j'espère qu'il va vite guérir  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9841 le: 10 Novembre 2011 à 10:34:55 »

Bonjour les filles,

Sab, coucou depuis que j'ai retrouvé le chemin du forum. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui, et moins bien que demain comme on dit. Soigne toi bien.

Quizas, ça peut pas être une poussée dentaire qui donne de la fièvre comme ça?
Arthur m'a fait ça il y a 15 jours pour la sortie de ses canines, il est monté à 39.5°c.

Coucou Lilith, pas d'effet particulier de pleine lune ici ... jusqu'à présent.

Muguette, quelle chance de pouvoir faire une extension. ça me dirait bien aussi...

Imo, ta main ça va mieux?

Animel, toujours pas montré le bout de son nez aujourd'hui. T'es quand même pas encore entrain de dormir?

Ici, j'ai reçu un mail de Pole Emplo* ce matin pour un "avertissement avant radiation". Soit disant que je ne me serais pas présentée à une convocation professionnelle. Je n'ai eu aucun courrier de cet ordre là... Bref, à clarifier au plus vite. ça sera pour lundi, puisqu'ils sont fermés le jeudi après-midi, et que vendredi c'est férié.

A part ça tout va bien, je sors enfin d'une sinusite qui ne me lachait pas depuis une dizaine de jours. J'ai l'impression que je respire de nouveau. Sourire

Belle journée à toutes !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9842 le: 10 Novembre 2011 à 10:53:07 »

salut slaut !

non Sab tu n es pas nule !!! mais je suis heureuse de voir que tu vas mieux, dis nous pour ton echo !

Marie , occupe toi bien de ton loulou, c est tres probable qu il fasse le meme que sa soeur .. ca va aller  Clin d'oeil

Lilith bon courage pour ton repas .. ca avance dans quel sens avec ton homme? tu en es ou ? et lui ? comment vivent la situation les filles?

Anne, bizarre le pole emploi !!!

Pour la pleine lune d habitude, on ne dormait pas, enfin les enfnats ne dormaient pas ... cette nuit ils ont tres bien dormis, a part un bib pour A a 4h et redodo direct !
en fait j avais parle de ca avec la nourrice qui m a dit ils ont peut etre des vers... alors je les ai traite, et hasard ou pas cette fois ils ont tres bien dormi !!!
enfin ils sont chez mes parents ... mais j ai eu des nouvelles !
je retire mon atelle aujourd hui , et je recupere Marion ce soir, j en prends que 1 car j ai mal et je ne peux pas porter encore, mais juste Marion je pense qua ce va aller, Antoine va continuer ses vacances chez mamie !!!,
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9843 le: 10 Novembre 2011 à 10:54:50 »

sinon mon mari va surement aller en Suisse de samedi a jeudi du coup je serais toute seule 5j , enfin ca ne chagera pas grand chose, mais quand meme !!
bon on verra !

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9844 le: 10 Novembre 2011 à 11:35:45 »

c'est pas bon signe si ton mari y va ? 

les ptits se sont levés à 11h  bon, pas de sieste aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9845 le: 10 Novembre 2011 à 12:43:00 »

Coucou,
Oui Mélanie pour les travaux cela me fait rêver aussi quand tu entends des gens dire que beaucoup de personnes les aident pour faire les travaux  Tire la langue mais c e n est pas notre cas, le pere de cheri bosse encore et habite a 300 km et il est déjà venu deux apres midi pour aider cheri et sinon mon pere est mort, un oncle aussi...bref il ne reste personne et je ne veux rien devoir a personne non plus car cela est source d embrouilles  Roulement des yeux
Anne  Huh? Certainement une erreur de pôle emploi (cela leur arrive il parait  )
Imo pourquoi ton mari va bosser en suisse ?
Sab on est la pour cela  Bisou
Lilith je confirme pleine lune mais ici c était noe qui a chouine toute la nuit  Huh?
Les travaux c est une extension sur le dessus du garage avec ouverture a l etage  Tire la langue et j ai hâte que tout soit fini  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9846 le: 10 Novembre 2011 à 12:57:04 »

c'est pas bon signe si ton mari y va ? 

non pas trop ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9847 le: 10 Novembre 2011 à 12:58:52 »

non muguette mon mari ne va pas bosser en Suisse, il va voir sa soeur,

ca fini quand les travaux ? tu nous mets une photo ?  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9848 le: 10 Novembre 2011 à 13:19:41 »

Muguette: mon père était plombier donc imagine tout ce qu'il aurait pu faire  Roulement des yeux et tous les artisans qu'ils auraient pu m'envoyer  Roulement des yeux  mais bon, mon beau frère l'est aussi même s'il habite à 200km ...
et j'avoue que avoir déjà une chaudière et un chauffe eau tout neuf pour 1/3 du prix c'est déjà pas mal !  Clin d'oeil
Quand y'a des gens pour aider ça va super vite et c'est ça qui est vraiment cool !

Il y va en voiture imo ... ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9849 le: 10 Novembre 2011 à 13:54:30 »

Ah ok imo, je vais prendre une photo mais il n y a pas le parquet  Huh? Je la mettrais Des qu je peux  Tire la langue (il faut que je prenne l autre ordi)
Mélanie mon beau pere est très bricoleur et a un super réseau de gens du métier mais a 300 km... Un de les oncles était électricien (mort l an dernier  Pleurs)...
Imo les travaux seront finis des que le menuisier viendra poser le parquet (normalement dans 10 jours  Tire la langue)
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9850 le: 10 Novembre 2011 à 13:55:54 »

Enfin cette tranche de travaux car ensuite on enchaine sur isolation du garage et création d une buanderie, réfection totale de la salle de douche puis pose porte garage et ensuite portail et si il nous reste des sous sous volets électriques  Tire la langue
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9851 le: 10 Novembre 2011 à 14:22:15 »

pour imo (et celles qui n'ont pas faceboo*)

Uploaded with ImageShack.us

les placards ne sont pas encore installés par le menuisier
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9852 le: 10 Novembre 2011 à 14:26:18 »

autre vue

Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9853 le: 10 Novembre 2011 à 14:30:15 »

la nouvelle peinture de la chambre de noé

Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9854 le: 10 Novembre 2011 à 14:30:47 »

coucou les filles je passe vite fait vous faire coucou
je n ai pas beaucoup de temps ces jours ci mon cheri est en arret de travail il c est casser le bras enfin (le cubitus ou radius )je sais jamais lequel os c est celui qui est mobile
et oui il a fait une chute en moto dimanche heureusement que c est que ca meme si c est deja pas mal enfin voila sinon les loulous vont bien
bisous a vous toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: