14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 00:45:58
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 459218 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9675 le: 07 Novembre 2011 à 16:09:18 »

moi je fais le sucré en cuisine  Souriant
ce weekend: chouquettes, tuiles aux amandes et chocolat et mousse au chocolat !!! miammmmm

bon je file, aujourd'hui véto, courses, travail et la je vais monter mes chevaux, c'est zhom qui récupère les petits et s'en occupe ce soir
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9676 le: 07 Novembre 2011 à 16:11:55 »

j'avais suivi quand vous parlez de manteaux, vous verrez sur les photos ils ont 2 manteaux chacun, un offert par la tati (en double du coup), c'est un Marèse, trop joli et plutôt chaud.
Les autres, à capuches, je les ai achetés sur des ventes privées, la fermeture éclair est dans le dos c'est super pratique (toutes les mamans de la crèche me l'envi  ) je les ai payé moins de 30€ chacuns, c'est de la super qualité (marque 3zenfants)
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9677 le: 07 Novembre 2011 à 16:13:48 »

ah oui 3zenfants y'a cette marque aux 3 suisses je crois !
bon je vais aller voir tes ptits gars !

je suis deg' les ptits n'aiment pas mes flans  Huh? recrachage direct ! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9678 le: 07 Novembre 2011 à 16:32:43 »

Ils sont beaux Jenny !  Souriant Souriant
tu m'en gardes 1 pour J  Clin d'oeil ils ont de ces yeux 

les blousons sont sympa effectivement !

ils mangent seuls ? les miens avaient commencé et maintenant ça ne les intéresse plus  si vous avez des idées je suis preneuse !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9679 le: 07 Novembre 2011 à 16:58:59 »

pas d'idée pour qu'ils mangent seuls! ici elles se débrouillent à peu près seules, elles acceptent un petit coup de main pour aller plus vite quand elles ont vraiment très faim! mais on essaie de leur refiler les légumes entre deux pates  j'ai peur parce qu'elles ne mangent que viande/poisson et pates/riz, elles boudent vraiment les légumes même les patates! heureusement elles prennent les fruits!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9680 le: 07 Novembre 2011 à 17:25:56 »

coucou, j'ai du retard, je lirais plus tard.
Je pete pas le feu. J'ai de la fievre depuis samedi avec des pics à 39.5°C. Mais rien de plus a part une grosse fatigue, j'ai dormi tout le WE. Jusqu'à tout à l'heure, je n'avais aucune douleur, rien.
J'ai maintenant comme une gêne dans le ventre et je suis gonflée, mes jambes c'est des poteaux.
Peut etre une infection urinaire ?
Je vais voir le médecin demain aprèm'.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9681 le: 07 Novembre 2011 à 17:50:06 »

Bon rétablissement sab  Bisou
Jenny nos enfants ont les mêmes bottes de pluie 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9682 le: 07 Novembre 2011 à 18:31:47 »

Oh ben mince Sab 
Une infection urinaire ça peut faire ça ?
Reste au chaud et reposes-toi comme tu peux ... des bisous  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9683 le: 07 Novembre 2011 à 19:42:04 »

coucou, j'ai du retard, je lirais plus tard.
Je pete pas le feu. J'ai de la fievre depuis samedi avec des pics à 39.5°C. Mais rien de plus a part une grosse fatigue, j'ai dormi tout le WE. Jusqu'à tout à l'heure, je n'avais aucune douleur, rien.
J'ai maintenant comme une gêne dans le ventre et je suis gonflée, mes jambes c'est des poteaux.
Peut etre une infection urinaire ?
Je vais voir le médecin demain aprèm'.

mince!! si tu as besoin de quelque chose, on sait jamais je peux p't'etre te filer un coup de main?
Prend soin de toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9684 le: 07 Novembre 2011 à 19:50:13 »

j'ai regardé tes photos Jenny! elles sont très belles! tes fistons ont vraiment une bonne bouille! je ne sais pas comment ils seront plus âgés mais ça promet! les filles vont leur tourner autour 
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9685 le: 07 Novembre 2011 à 20:08:11 »

Superbes on ne les voit pas souvent tes puces lilith  Souriant cela fait plaisir  Bisou elles sont très souriantes  Sourire
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9686 le: 07 Novembre 2011 à 20:18:01 »

merci muguette!!

quelle taille tu as pris en bottes de pluie aigl* ? leur pointure actuelle +1 ou  +2  Huh? j'ai commencé à regarder, mais je pense leur mettre avec des grosses chaussettes parce que les températures sont basses ici , alors quelle pointure prendre? elles font du 21 là  Huh?
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9687 le: 07 Novembre 2011 à 20:22:41 »

Et bien j'ai vu des très belles photos !!! j'ai bien fait de venir.
Merci les filles pour vos encouragements. Aujourd'hui tout s'est bien passé donc j'ai déjà fini de tout préparer et j'attends que chéri arrive pour manger. Les filles sont au lit.

Moi aussi j'adore cuisiner. Ce soir c'est soupe maison et reste de lapin que j'ai cuisiné hier (les filles l'ont adoré d'ailleurs).

Sab rétablis-toi vite. Plein de bonnes ondes !!!

Ma cousine attend des jumelles elle aussi, elle est à son sixième mois de grossesse, et j'ai un peu peur. Ca fait la deuxième fois qu'elle est hospitalisée pour saignements. On lui a dit que les bébés étaient trop gros pour son gabarit (elle fait moins d'1m50) pourtant les bébés ne font qu'un kg environ. Elle en a une qui bouge énormément et qui toucherait le placenta à chaque fois. J'espère qu'elle va tenir un peu parce que je ne veux pas qu'elle vive ce que j'ai vécu.

Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9688 le: 07 Novembre 2011 à 20:34:33 »

Oui j'imagine que tu dois avoir peur pour elle du coup Emilie 

Lilith: comme elles ont changé  bon alors quand est-ce qu'on se voit ? 

Pour les chaussures, bottes, je dirais que ça dépend des marques ... GB* taille petit et Aste* non !
J'irai dans un magasin et je prendrai 1 pointure au-dessus.

Bon je vais manger ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9689 le: 07 Novembre 2011 à 20:40:39 »

Sab, plein de bisous pour que tu retrouves vite la forme...  Bisou Bisou tiens nous au courant!!

Jenny, ils sont trop beaux tes petits loulous!!! Et j'aime beaucoup leur manteau... Sourire

Lilith, ça fait plaisir de voir tes puces!!!!! Elles sont super belles!!!!

Ah que de jolis bébés chez les muguettes, vraiment!!!!

Émilie, bon courage pour ta cousine... J'espère que la fin de sa grossesse se passera au mieux!! Bisou Bisou

Sinon pour la cuisine, je ne suis pas une grande fan non plus... Y a des jours avec et des jours sans je dirais!!! j'aime bien mais je n'ai pas beaucoup de patience... Je préfère quand même faire des gâteaux!!! Et un peu comme toi Mélanie, ce qui me soule le plus c'est de trouver des idées!!

Ici rien de spécial... Je leur ai acheter un tracteur chacun pour les faire patienter avant de rentrer au Burkina et que monsieur le père Noël leur apporte leur vélo!!! ça m'a fait plaisir de leur faire ce petit cadeau aujourd'hui... Ça n'arrive pas souvent!!
Depuis hier, ma fille chante petit papa Noël... ça donne : "petit papa noyel!!" la suite est incompréhensible... Elle n'arrête pas de la journée... Elle chante, elle danse...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: