14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 08:03:40
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 459299 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9615 le: 06 Novembre 2011 à 23:06:33 »

ils sont beau tes loulous! Juliette a des yeux, ouaaaaaouuuhhhh....elle devient vraiment mignonne! ah ces filles, elles deviennent de vraies jeunes filles 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9616 le: 06 Novembre 2011 à 23:07:25 »

j'ai oublié de dire que les manteaux que tu leur a choisi sont superbes! c'est du 24 mois?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9617 le: 06 Novembre 2011 à 23:10:39 »

j'ai oublié de dire que les manteaux que tu leur a choisi sont superbes! c'est du 24 mois?
oui ! celui de J est un peu grand
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9618 le: 06 Novembre 2011 à 23:11:50 »

ils sont beau tes loulous! Juliette a des yeux, ouaaaaaouuuhhhh....elle devient vraiment mignonne! ah ces filles, elles deviennent de vraies jeunes filles 
Oui elles sont belles nos filles !!
Et la ptite d'Imo (qui met jamais de photos    ) est super mimi avec ses ptits yeux (un peu comme je ne sais plus laquelle de tes filles Lilith)
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9619 le: 07 Novembre 2011 à 08:18:11 »

Coucou du matin
Pour les vélos avec ceuxque tu as Mélanie ils ne peuvent pas pédaler (pédales sur la roue avant donc trop éloignées de l enfant) c'est pourquoi j en ai achte pour Noël avec (comme pour les aines) les pédales situées comme pour un vélo normal (dur a trouver et plus cher qu un tricycle classique mais au moins ils peuvent pédaler  Clin d'oeil Tire la langue)
Snon superbes photos et très beaux enfants
Les miens nagent encore dans le 24 mois  Huh? Et les manteaux d hiver en 24 mois sont grands 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9620 le: 07 Novembre 2011 à 09:46:42 »

Superbes photos Animel ! Ils sont craquants.

C'est sympa ces petits tricycles pour aller se promener. Tiens je vais regarder ça de plus près.
Au fait, vous utilisez toujours la poussette pour aller les promener? Nous encore un peu, mais de moins en moins. Le tricycle, c'est peut être la bonne alternative.

Coucou Emilie, coucou Muguette  Bisou. Emilie, bon courage pour le boulot, et Muguette pour les travaux.

Ici, il faut qu'on se remette à chercher une nounou. Q et A vont déjà à la crèche tous les mercredis, pour leur "sociabilisation".
On aimerait bien une nounou 2 jours par semaine en plus de la crèche, le temps que j'ai une piste pour le boulot.

Pas facile de "placer" des jumeaux, a fortiori à cette époque de l'année... J'espère qu'on aura trouvé pour début janvier au plus tard.

Une journée d'automne qui s'annonce, j'aime pô la grisaille....
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9621 le: 07 Novembre 2011 à 09:52:12 »

bonjour!
anne, muguette  Bisou
non ici pas de tricycle pour la promenade, et la poussette, c'est juste pour la balade quotidienne ou les courses, sinon c'est à pieds ou dans le porte bébé! elles veulent faire la balade avec nous à pieds et on leur apprend à donner la main, ça se fait assez bien sauf quand elles voient un truc qui les intéresse (cailloux, vaches...)
on a un tricycle récupéré, mais on s'en sert pour jouer dehors dans le jardin, je le trouve pas top, mais si on les pousse elles s'amusent bien quand même!
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 07 Novembre 2011 à 09:53:24 »

Sab?  on a pas de nouvelles, est-ce que tout va bien  Huh?  Bisou
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9623 le: 07 Novembre 2011 à 10:07:16 »

Coucou Lilith  Bisou

Effectivement, c'est rare quand Sab ne fasse pas un petit coucou tous les jours...  Huh?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9624 le: 07 Novembre 2011 à 11:16:24 »

Coucou du matin
Pour les vélos avec ceuxque tu as Mélanie ils ne peuvent pas pédaler (pédales sur la roue avant donc trop éloignées de l enfant) c'est pourquoi j en ai achte pour Noël avec (comme pour les aines) les pédales situées comme pour un vélo normal (dur a trouver et plus cher qu un tricycle classique mais au moins ils peuvent pédaler  Clin d'oeil Tire la langue)
Snon superbes photos et très beaux enfants
Les miens nagent encore dans le 24 mois  Huh? Et les manteaux d hiver en 24 mois sont grands 
si tu regardent mieux Muguette, ils n'essayent pas de pédaler mais s'ils le veulent ils peuvent. les pédales sont proches car le siège est proche.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9625 le: 07 Novembre 2011 à 11:21:44 »

Lilith : tu pourras supprimer ton comm où tu as cité ma photo, svp, car je vais supprimer mes photos  Clin d'oeil

Anne: j'utilise peu la poussette. Pour des ptites courses seule avec eux (pas très souvent en faite) ben 1 arche et l'autre porte-bébé, si on va se promener dans une ville avec chéri on prend la poussette mais le vélo pour des balades comme hier c'est top ! ils sont contents en plus !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9626 le: 07 Novembre 2011 à 11:24:28 »

et d'ailleurs je leur demande de pédaler à 18 mois !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9627 le: 07 Novembre 2011 à 12:44:58 »

aujourd'hui Quentin est très grincheux... ça use  Tire la langue

Heureusement Arthur ne pleure pas, mais il en profite pour chercher toutes les bétises qu'il peut trouver à faire.

Je voulais vous demander : vos loulous font encore la sieste le matin ou pas? Ici ils tiennent 2h éveillés, et après ça chouine et ça finit rapidement au lit...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9628 le: 07 Novembre 2011 à 13:35:39 »

aujourd'hui Quentin est très grincheux... ça use  Tire la langue

Heureusement Arthur ne pleure pas, mais il en profite pour chercher toutes les bétises qu'il peut trouver à faire.

Je voulais vous demander : vos loulous font encore la sieste le matin ou pas? Ici ils tiennent 2h éveillés, et après ça chouine et ça finit rapidement au lit...
ANne, je les mets souvent 2h après le levé au lit mais en ce moment ils se lèvent à 10h alors je leur donne à manger à 13h puis dodo de 14h à 16h

Mais dormir entre midi et 2, ça leur va bien !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9629 le: 07 Novembre 2011 à 13:37:46 »

Sieste l apres midi uniquement sauf grosse fatigue, ce matin ils n étaient pas encore réveilles quand je suis partie travailler !  
Animel je persiste et signe, un enfant ne peut pas bien pédaler avec un tricycle (meme si le siège est proche, bon ok ils touchent les pédales mais la position n est pas du tout bonne, crois en l expérience du couple d anciens cyclistes que nous sommes avec cheri et notre expérience entre nos tricycles et ceux des voisins et amis  Clin d'oeil) qui a les pédales sur la roue avant (ils ne peuvent pas bien appuyer car ils sont dans une position semi allongée et la jambe trop tendue)  Tire la langue mais apres chacun fait comme il veut  Souriant
Je te mets le lien des nôtres (enfin ceux qui sont apportes par le pere Noël  Tire la langue)
http://www.eveiletjeux.com/produit-158832/tricycle-baby-bike-ii.htm
Je vais coucher les petits  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: