28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 09:18:07
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 475078 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9585 le: 05 Novembre 2011 à 23:37:45 »

j etais inscrite l anne derniere mais j ai pas renouvelle mon inscription.

donner ok, mais si ca peut me rapporter un peu de sous c est pas negligeable, et comme ca les gens sont contentscar ils des fringues correctes a pas chers. et moi suis contente car je peux en acheter d autres a pas cher aussi.
je ne suis pas trop exigeantes sur les fringues, j aime bien les habiller mais je trouve que les fringues achete d occaz sont souvent en tres bon etat . et quand je voisl je prixd des vetements neufs, ca me fait mal au coeur de mettre autant...
je prefere leur payer autre chose. c est aussi ce qu on veut montrer comme exemple a Maella. on economise sur certaine choses et et se fait plaisir autrement.
comme ca elle voit que on peut "priver" ses freres et soeur sur des vetements neufs, et lui acheter des choses a elle. ca lui donne une place importante dans la famille. ca evite qu elle se sente rejettee, car beaucoup d attention sur eux depuis la naissance, elle a besoin d un peu de privilege.
c est ma maniere de voir les choses.
voila voila
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9586 le: 05 Novembre 2011 à 23:40:08 »

Elle y joue encore ?

no  elle n y joue plus mais la je crois qu elle va recommencer pour se replonger dans son enfnace... elle me dit que c est les seuls bons souvenirs qu elle a chez sa mere.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9587 le: 05 Novembre 2011 à 23:40:48 »

je vais aller me coucher pour etre en forme demain et faire de bonnes affaires !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9588 le: 05 Novembre 2011 à 23:41:21 »

Puce est la !
coucou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9589 le: 05 Novembre 2011 à 23:44:41 »

Oui les fringues c'est cher mais j'achète rarement en dehors des soldes ou grosses réductions, et je les revends mais là où je trouve que les gens abusent c'est que si tu vends un tee-shirt de marque 1€ ben tu vas pas encore faire baisser ...
Moi j'en achète pas trop parce que j'ai remarqué que je mettais toujours les mêmes choses et maintenant je vois que ça sert à rien d'en avoir plein ... quelque chose que je leur mets jamais : des jeans donc j'en ai pas ! Mais des pantalons genre bas de jogging en velours, j'en mets souvent !
Bon, je n'étais jamais allée acheter d'occasz" avant et le 1er octobre je suis allée avec ma soeur où j'ai acheté des jouets mais ma soeur 2 ensembles naissance ou 1 mois pour son ptit en parfait état ... mais même si c'était du kiabi ben c'était quand même 5€ car en parfait parfait état. Les tailles plus grandes c'était bof ...
mais tu as raison, et ça te fait de sacré économies mais vers chez mooi y'a pas trop ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9590 le: 05 Novembre 2011 à 23:45:11 »

je vais aller me coucher pour etre en forme demain et faire de bonnes affaires !
bonne nuit !!  Bisou Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9591 le: 06 Novembre 2011 à 07:00:31 »

Petit coucou les filles!!!!

Anne ça fait tres plaisir de te lire a nouveau.. Bisou tes loulous sont tres beaux!!!
Ici tout va bien, les loulous parlent mais surtout la fille qui répète tous les mots que tu lui dis... Mon fils commence aussi mais c'est moins impressionnant que ma fille! Ils marchent, courent, sautent et grimpent partout!! ils montent aussi les escaliers avec l'aide de la rampe. Je commence le pot le mois prochain...

Hier soirée chez ma belle soeur. Les petits se sont coucher a 22h... J'avais espérer un réveil plus tard... Et bah non!!!! Debout avec le soleil!!! 7h!!!!! 
Cheri m'a offert un nouveau portable... Souriant j'ai jouer avec toute la soirée!!!!. j'adore ce genre de petit gadget!!!!!

Lundi je vais chez l'esthéticienne... Je vais faire une épilation au laser.. pour moi qui suis brune, les poils s'est une catastrophe!!! Et gros complexe depuis l'adolescence. Hier soir, on en parlais avec ma belle soeur et elle m'a dit qu'elle connaissait quelqu'un qui le fait avec des prix raisonnables. On a donc pris rendez vous toutes les deux!!!! Elle m'y emmène lundi apres midi. Je vais commencer par les sourcils et autres petits poils disgracieux du visage!! Clin d'oeil je vous raconterais...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9592 le: 06 Novembre 2011 à 09:31:19 »

Quel beau début de matinée avec le retour d Anne  Bisou
Toujours les travaux ici...et un bazar, le lit de noe et le reste de sa chambre est dans la notre et celle de clement est également mise a contribution...le parquet sera pose dans 15 jours (le parquet est la mais il doit rester a température de notre maison 15 jours) et ensuite ma maison retrouvera une allure normale, moi qui sui hyper maniaque...et suis  Huh? :-XMais bon c'est pour la bonne cause  Souriant
Je file faire du ménage 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9593 le: 06 Novembre 2011 à 09:36:26 »

coucou! beaucoup de brouillard ce matin! on dirait le crachin breton 
bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9594 le: 06 Novembre 2011 à 11:13:37 »

Nous il pleut...donc c est travaux avec les enfants qui ont moins de place pour jouer et qui ne peuvent pas sortir  Roulement des yeux
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9595 le: 06 Novembre 2011 à 20:09:23 »

Bonsoir !

Anne, ravie d'avoir de tes nouvelles !!! Tes loulous sont très jolis !
Je comprends ce que tu as ressenti quand tu bossais, c'est le cas pour moi, débordée, je reviens seulement sur le forum depuis un an ! Mais on fait avec et on gère quand même !

Chéri a retrouvé du boulot, même si c'est payé à coup de lance-pierre, ça permet toujours de rentrer de l'argent. Donc le rythme intensif va reprendre : les filles seront à 7h chez nounou (mamie), je les récupère à 17h30 normalement avec papa qui, à 18h, va donner ses cours de guitare et je vais gérer toute seule les filles. Lui, il rentrera à 20h30.
Il faut que je me réhabitue. Il faudra que je prépare à manger pour nous tous, pour le soir et le lendemain midi, que je les mette au bain et qu'on trouve un moment pour jouer ensemble quand même, je veux profiter d'elles, je veux pas qu'elles subissent aussi ce rythme. Les journées risquent d'être longues...
J'essaierai quand même de venir sur le fofo régulièrement mais ne suis pas sûre !

Allez bonne soirée les filles, je vais profiter de chéri avant la semaine intensive...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9596 le: 06 Novembre 2011 à 20:24:48 »

Super pour le travail de ton homme Émilie  Souriant mais j espère que tu passeras nous faire un petit coucou de temps en temps (ou souvent  Clin d'oeil)
Opération peinture terminée  Tire la langue un grand merci au mari de ma cousine qui a fait un travail formidable  Souriant
Noe dort encore dans notre chambre cette nuit et demain on réinstalle son lit dans sa chambre  Tire la langue
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9597 le: 06 Novembre 2011 à 20:36:12 »

coucou! beaucoup de brouillard ce matin! on dirait le crachin breton 
bon dimanche à toutes  Bisou

Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9598 le: 06 Novembre 2011 à 20:38:51 »

Bonsoir !

Anne, ravie d'avoir de tes nouvelles !!! Tes loulous sont très jolis !
Je comprends ce que tu as ressenti quand tu bossais, c'est le cas pour moi, débordée, je reviens seulement sur le forum depuis un an ! Mais on fait avec et on gère quand même !

Chéri a retrouvé du boulot, même si c'est payé à coup de lance-pierre, ça permet toujours de rentrer de l'argent. Donc le rythme intensif va reprendre : les filles seront à 7h chez nounou (mamie), je les récupère à 17h30 normalement avec papa qui, à 18h, va donner ses cours de guitare et je vais gérer toute seule les filles. Lui, il rentrera à 20h30.
Il faut que je me réhabitue. Il faudra que je prépare à manger pour nous tous, pour le soir et le lendemain midi, que je les mette au bain et qu'on trouve un moment pour jouer ensemble quand même, je veux profiter d'elles, je veux pas qu'elles subissent aussi ce rythme. Les journées risquent d'être longues...
J'essaierai quand même de venir sur le fofo régulièrement mais ne suis pas sûre !

Allez bonne soirée les filles, je vais profiter de chéri avant la semaine intensive...

courage Emilie, si on ne te voit pas quelques temps on aura pourquoi ... j espere que tu tiens le coup. le rythme est intense !!!!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9599 le: 06 Novembre 2011 à 20:39:55 »

tant mieux qi ta maison reprend une allure normale...
Journalisée
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: