bonjour les muguettes 2010 je suis une juillette 2010 ....
j'ai besoin pour mes annexes concernant le montage du projet, de "temoignages de personnes qui seraient interressées", j'explique :
si vous trouvez le projet interressant, et qu'une fois concretisé vous seriez "clients potentiels" (on est bien d'accord qu'il n'y a aucunes obligations presentes ni futures !!!) , pourriez vous m'envoyer un petit message dans lequel vous mettriez en avant les avantages pour des parents de multiples de résider pendant les vacances dans un gite comme le mien ...
j'ai besoin de ces annexes pour demontrer aux futurs investisseurs le bien fondé de ce projet .
alors pour les personnes qui n'ont pas pris connaissance du debut du fil et qui n'ont pas envie ou pas le temps de remonter jusqu'à la page 1, je vous decris en quelques mots les idées.
Créations de gites de grande capacités d'acceuil, equipés de tout le materiel puericulture en vue de l'acceuil de jumeaux et plus . Vous parents, n'emporteriez avec vous que le neccessaire "vetements". Sur place, Vélos, tricycles, jeux pour enfants etc .....
merci d'avance !!!
pour plus d'info mon fil " des vacances pour nous famille de multiples" section tout et rien
en tant que (fausse) blonde, j'ai pas compris

Je le connais ton fil, je le lis. Mais on doit faire quoi ? dire ce que l'on aimerait comme logement et materiel pour des vacances avec des multiples, c'est ca ?
et on te marque ca ou ?