29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 09:21:58
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 475997 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8910 le: 30 Octobre 2011 à 21:50:08 »

Bilan de la journée positif! Une petite puce en forme qui s'est remise a danser et a chanter, une super journée avec toute la famille au resto et ce soir on est allé manger une glace a Beyrouth! 

Muguette, j'ai les nerfs pour toi!!!!! franchement c'est invraissemblable!!!! Moi je connais pas mal de jeunes qui sont moniteurs de colo et d'autres qui sont devenus directeur... Quand on les voit... je ne leur laisserais mes enfants pour rien au monde!!!!! Il n'y a pas assez de contrôle dans ce genre de structure je trouve... En tout cas pour moi, ça sera jamais!!! Et ton histoire me confirme ma décision!!

Imo, j'espère que tu vas bien et que ta convalescence se passe bien... Tu es en arrêt combien de temps? Ça doit etre dur de pas avoir tes petits avec toi?

Lilith, ici mon cheri joue avec les enfants.... Et c'est deja bien!!! il a toujours peur de mal faire et je crois que je le stresse donc du coup il me laisse faire... Mais il est présent dans les moments où il faut etre la... C'est l'essentiel pour moi!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8911 le: 30 Octobre 2011 à 22:05:39 »

ici aussi zhom fait des jeux avec eux, plus que moi meme.
en general c est moi qui donne a manger, le bain , les couches, les change, mais sinon il fait beaucoup de choses a la maison, lessive, repas, courses...

c est pas simple de ne pas les avoir, mais c est encore plus dur quand je les voit car je ne peux pas les porter, j ain besoin d aide pour tout, les mettre dans le siege auto, donner a manger, je ne peux pas changer la couche... j ai 3 semaines d arret
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8912 le: 30 Octobre 2011 à 22:05:59 »

et 2 semaines d attelle
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8913 le: 30 Octobre 2011 à 22:35:38 »

Bilan de la journée positif! Une petite puce en forme qui s'est remise a danser et a chanter, une super journée avec toute la famille au resto et ce soir on est allé manger une glace a Beyrouth! 

ce qui est toujours étonnant, c'est qu'en france, quand tu vois le Liban et Beyrouth aux infos, jamais tu t'imagines qu'il y a une vie "paisible" la bas. Jamais tu te dis "tiens je vais aller manger une glace à Beyrouth". C'est pas méchant ce que je dis, c'est juste pour dire qu'avec les infos, on est jamais bien informé.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8914 le: 30 Octobre 2011 à 22:37:35 »

ici le changement d'heure est passé comme une lettre à la poste. Elles se sont levées 1/2 heure plus tot, c'est tout 

au fait j ai recu un recommande samedi il faut que j aille le chercherdemain (car le facteur n a pas sonne a ma porte !)
c est surement le maire, pour mettre fin au permis de construire ...  Pleurs
Appelle le 3631 demain si tu ne veux pas te déplacer. Tu leurs dis que le facteur n'a pas sonné est qu'il doit te le rapporter. Par contre tu ne l'auras que mercredi, tu es préssée de savoir je pense 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8915 le: 30 Octobre 2011 à 22:39:42 »

Ici chéri sait tout faire. Quand je pars et que je lui laisse les filles, jamais une recommandation. Il sait quoi leurs donner, à quelle heure, les changer, jouer avec... une vraie mère 
Il y a juste le bain, il est pas a l'aise quand il faut les manipuler un peu plus. Comme pour les habiller, il met un peu plus longtemps, mais il gere super bien.
Mais comme le chéri de muguette, quand je suis là, il me pose plein de questions 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8916 le: 30 Octobre 2011 à 22:46:56 »

Bisou les filles, bonne nuit  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8917 le: 30 Octobre 2011 à 23:49:26 »

Muguette! je suis outrée par l'état d'esprit des responsables de la colo    ça ne donne pas envie de laisser ses enfants à ce type de structure (je vais encore passer pour une mère hyperprotectrice  Roulement des yeux ) Ce n'était pas dans mes projets de les laisser un jour en colo, mais là ça ne fait que renforcer ma position!

En tout cas, je trouve ta réaction bien, il y a trop de gens qui ne se plaignent pas quand ce type de situation arrive!

bonne nuit!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8918 le: 31 Octobre 2011 à 05:57:56 »

ce qui est toujours étonnant, c'est qu'en france, quand tu vois le Liban et Beyrouth aux infos, jamais tu t'imagines qu'il y a une vie "paisible" la bas. Jamais tu te dis "tiens je vais aller manger une glace à Beyrouth". C'est pas méchant ce que je dis, c'est juste pour dire qu'avec les infos, on est jamais bien informé.
Oh je sais que c'est pas méchant Sab! Tu es loin d'être la seule a penser comme ça... Je pense que seules les personnes qui sont venues ont changer d'avis!
Je dis pas que tout est rose ici... Mais c'est essentiellement dans le sud, a la frontière avec Israel où le Hezbollah est tres présent. Nous on est au nord dans la partie chrétienne, donc la vie est la meme qu'en France! Et la vie a Beyrouth est a peu près la meme qu'à Paris avec ses grande boutiques de luxe, ses boites nuit ou ses resto tres demandés...
Apres on est dans un pays qui est en train de se reconstruire apres plus de 20 ans de guerre donc forcement on voit un peu partout les marques des combats et tout n'est pas encore au point!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8919 le: 31 Octobre 2011 à 06:01:38 »

Bon les petits se sont levés a 6h30!!!! dommage pour moi...  je pensais gratter une heure de sommeil, c'est loupé!

Hier en faisant prendre le bain aux enfants, je me posais une question... Jusqu'à quel âge on utilise du savon spécial enfant? A partir de quand ils peuvent utiliser le meme gel douche que nous?

Bonne journée a toutes!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8920 le: 31 Octobre 2011 à 08:01:19 »

Lilith je n etais pas trop pour les colonies mais c est organise par EDF et elles ont bonne réputation...mais pour nous c est fini...je fais divers courriers matin pour que cela n en reste pas la...
Bonne journée, je ne travaille pas (étude fermée  Clin d'oeil) mais cheri oui (astreinte oblige)
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8921 le: 31 Octobre 2011 à 08:11:00 »

Bon les petits se sont levés a 6h30!!!! dommage pour moi...  je pensais gratter une heure de sommeil, c'est loupé!

Hier en faisant prendre le bain aux enfants, je me posais une question... Jusqu'à quel âge on utilise du savon spécial enfant? A partir de quand ils peuvent utiliser le meme gel douche que nous?

Bonne journée a toutes!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

pareil ici, elles se sont reveillée à 7h00, non mais ca va pas ? les contre coup du décallage ?

Bonne question pour le savon, je ne serais pas te dire
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8922 le: 31 Octobre 2011 à 08:11:44 »

Lilith je n etais pas trop pour les colonies mais c est organise par EDF et elles ont bonne réputation...mais pour nous c est fini...je fais divers courriers matin pour que cela n en reste pas la...
Bonne journée, je ne travaille pas (étude fermée  Clin d'oeil) mais cheri oui (astreinte oblige)
Bises

aller muguette !!!!!! 
nan j'déconne, tu as raison  Bisou
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8923 le: 31 Octobre 2011 à 09:13:55 »

coucou les filles
on a passer un super week end en amoureux sa fait drolement du bien
massage hammam sauna detente quoi que du bonheur
les petits ont ete super gentil chez mamie et on bien dormi
et vous comment sa va les filles?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8924 le: 31 Octobre 2011 à 09:24:11 »

bonjour !
 ici le décalage horaire c'est super bien passé en fin de compte  réveil comme d'hab à 7h30 !

Super amélie pour ton week end! ça fait envie!

Marie , comme toi je me suis posé la question pour le savon et finalement je continue pour l'instant avec des produits pour bébés...si quelqu'un a une info sur la question, je suis preneuse!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: