29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 10:38:31
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 476039 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8880 le: 29 Octobre 2011 à 22:31:04 »

j'espère!! parce qu'elles se lèvent à partir de 7h20, donc maintenant ce sera 6h20  Triste
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8881 le: 29 Octobre 2011 à 22:34:21 »

vous êtes parties  Huh? je vous fais fuir 

Sab, tu dois être impatiente pour la signature du compromis!
Muguette, je t'envie de pouvoir avancer comme tu le fais dans tes tâches ménagères, les travaux de ta maison, etc...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8882 le: 29 Octobre 2011 à 22:39:36 »

non non je suis là  Clin d'oeil
je fais la liste de noel de G et J parce que demain je vais à un gouter d'anni chez ma tante et on parle de noel, et chez nous, comme ils ne savent pas avoir un peu d'idées et ben il faut dire ce qu'on veut (même les adultes !  j'aime pas trop mais bon)

Cuisson chouquette finie  Tire la langue

Et toi lilith ça va ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8883 le: 29 Octobre 2011 à 22:53:40 »

vous etes la?
je me suis absente discuter avec Maella avant qu elle aille faire dodo .
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8884 le: 29 Octobre 2011 à 23:02:19 »

vous etes la?
je me suis absente discuter avec Maella avant qu elle aille faire dodo .
oui !:
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8885 le: 29 Octobre 2011 à 23:04:27 »

j ai un peu de mal a ecrire alors suis pas tres bavarde ! Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8886 le: 29 Octobre 2011 à 23:08:42 »

j ai un peu de mal a ecrire alors suis pas tres bavarde ! Clin d'oeil
j'imagine ...

bon allez je te laisse, bonne nuit imo  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8887 le: 30 Octobre 2011 à 07:19:39 »

Pour le changement d heure come s est réveille très tôt et Tristan dort encore, je n ai jamais stressée par rapport a cela et le changement se fait naturellement en quelques jours
Lilith j avance bien dans les taches ménagères car cheri est très présent  Souriant
Bon dimanche a toutes, je récupère clement a 14 h 30 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8888 le: 30 Octobre 2011 à 08:32:06 »

lever comme d'hab ici, 8h ancienne heure, 7h nouvelle heure! temps un peu gris...et quelques coins de ciel bleu  Sourire
muguette, tes loulous vont mieux au fait?
tu te lèves à quelle heure avec ton  homme le dimanche ? comment vous répartissez vous les taches dès le lever? on ne sait jamais si ça m'inspire un peu...

bon dimanche  Bisou
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8889 le: 30 Octobre 2011 à 08:58:33 »

Coucou les filles!!!

Bon bonne nouvelle ma petite puce va mieux!!!! Elle a bien dormi sans faire de fièvre et ce matin je la retrouve en forme.. Elle a le nez encore encombré mais elle est mieux! Je suis soulagée!

Ici aussi on a changé d'heure... Mais moi je ne m'en occupe pas. Les loulous sont habitués a changer d'heure tous les 6 mois... Donc pas de souci! Je les laisse se régler tout seul et en quelques jours c'est réglé...

Aujourd'hui il fait tres beau... Cheri veut aller au resto. On est en train d'organiser ça pour y aller tous ensemble en famille... Minimum 15 personnes! Belle journée en perspective!!!

Pour noel, on en a parlé hier avec cheri et je veux leur prendre ça:
http://www.joueclub.fr/produits_article.aspx?id_univ=14&id_cat=117&sku=22020350

Mon beau frère a regarder et il y en a au Burkina!!! C'est cool!! Bon ça sera pas exactement celui la mais c'est ce genre que je veux pour eux!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8890 le: 30 Octobre 2011 à 09:56:57 »

Super Marie les enfants aiment bien mais moi je réfère les choses a pédales pour que les enfants ne soient pas passifs  Clin d'oeil
Lilith, avec cheri on se lève vers 7 h le dimanche (enfin des qu un des enfants est réveille car on ne laisse jamais un enfant seul  Clin d'oeil) et par exemple je viens de faire le ménage plus la cuisine (soupe, gâteau au chocolat, poireaux cuits, hachis Parmentier ...pendant que cheri gérait Tristan et noe (come redort  )
Ici grand soleil, je file au recyclage avec les deux enfants réveilles
Bises
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8891 le: 30 Octobre 2011 à 14:19:26 »

encore une question muguette... quand tu dis que ton chéri "gère", il fait quoi? il joue avec eux dans une autre pièce? il les emmène dehors? vous êtes tous ensemble dans la cuisine?...il les change si besoin? il fait les bains? il les habille? en fait il y a plusieurs question, 

décalage horaire pour aujourd'hui, c'est ok, j'espère que ça suivra aussi demain matin!!

super Marie pour ta puce! c'est une bonne nouvelle si elle va mieux! Dis donc ton petit gars va filer avec ce quad!!!

Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8892 le: 30 Octobre 2011 à 16:07:59 »

Ce matin j etais enfermée dans ma cuisine et cheri jouait avec les enfants  et sinon il change les couches, les promène, les lave (bain), donne les repas...bref un vraie petite maman (mais il me pose toujours mille questions  donc tout seul avec eux, il stresse mais si je suis dans les parages, aucun problème  Tire la langue)
Et il sait les habiller (mais il faut que les vêtements soient prêts) et le fait meme régulièrement
Sinon je suis  Pleurs Huh? clement a été oublie a la colonie...je vous l aisselle imaginer mon angoisse a l arrivée du bus et ma colère, j ai hurle  Tire la langue et hurle, la directrice de la colonie le ramène a la maison mais je lui ai précise (il y a une bonne heure de route) que si a 17 h il n était pas a la maison, je portais plainte a la gendarmerie
J ai exige d avoir clement au téléphone (personne ne savait ou il était  ) il est très angoisse  Pleurs
Bref dernière colonie pour lui car avec une organisation aussi défaillante je ne peux plus avoir confiance  Huh?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8893 le: 30 Octobre 2011 à 16:54:38 »

muguette quelle histoire, t'as été sympa, j'aurai tel aux flics de suite.
Tu l'a récupéré Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8894 le: 30 Octobre 2011 à 18:21:52 »

Clement est bien arrive j avais laisse le délai du trajet et si mon fils n était pas la a 17 h j allais a la gendarmerie, il est rentre a 16h 55  Roulement des yeux j ai eu au téléphone la responsable régionale mais je ne vais pas en rester la  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: