29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 21:33:44
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 476497 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8580 le: 20 Octobre 2011 à 23:06:18 »

Sab, il y en a qui vont être perdues...les habitudes ont la vie dure! 

Imo  courage pour la suite à toi et Antoine  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8581 le: 20 Octobre 2011 à 23:08:27 »

Salut Lilith !

Vous savez que je regarde déjà pour les cadeaux de noel  ! Et ben quand je pense à tout l'argent dépensé ...  bref, on a 10 enfants à gâter ! et + ça grandit + ça coute cher ces ptites choses 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8582 le: 20 Octobre 2011 à 23:13:47 »

moi comme tous les ans je me dis j aime pas noel... et quand noel approche j ai hate et je prend plaisir... mais je ne veux pas depenser trop pour les cadeaux.
ils auront 1 cadeau chacun avec nous c est tout.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 20 Octobre 2011 à 23:18:36 »

moi comme tous les ans je me dis j aime pas noel... et quand noel approche j ai hate et je prend plaisir... mais je ne veux pas depenser trop pour les cadeaux.
ils auront 1 cadeau chacun avec nous c est tout.

Quand on a des enfants c'est différent noel !
Pareil je ne veux pas trop dépenser, et mieux que l'année dernière ... surtout que maintenant on sait bien ce qu'ils aiment donc on sait leur faire plaisir !
Cette après-midi, on est allé à la librairie ... bon, ben on est resorti avec 1 livre pour chacun, donc 1 livre tracteur avec des roues, s'il vous plait !!! et vous pouvez pas imaginer comme il est heureux G !!!!!
J a eu un lire avec des formes de ptites bêtes qui s'enlèvent !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8584 le: 20 Octobre 2011 à 23:22:48 »

vous allez leur offrir un cadeau pour eux ou ce sera encore "collectif"?
j'avoue ne pas être sûre qu'elles savent ce que c'est avoir quelque chose à soi  Huh? à part A et son doudou, c'est bien la seule chose pour l'instant qui a une appartenance 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8585 le: 20 Octobre 2011 à 23:28:23 »

vous allez leur offrir un cadeau pour eux ou ce sera encore "collectif"?
j'avoue ne pas être sûre qu'elles savent ce que c'est avoir quelque chose à soi  Huh? à part A et son doudou, c'est bien la seule chose pour l'instant qui a une appartenance 
Moi je commence à différencier du fait que c'est une fille et un garçon !
J'ai déjà noté :
- 1 tirelire chacun
- 1 paire de chaussons en cuir
- 1 poupée premier âge pour J
- Crayons 1er âge
- Playmobil 1er âge
- 1 pyjama chacun
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8586 le: 20 Octobre 2011 à 23:33:06 »

c'est vrai que un garcon et une fille c'est peut être plus facile de différencier..moi pour les vêtements par exemple il vont à l'une ou à l'autre selon le rangement dans la pile de linge  Tire la langue et les jouets aussi...j'ai acheté deux peluches il y a quelques moi, un ours et un éléphant, J a bondit sur l'ours, du coup elle l'a gardé, et A accepte que ce soit celui de J, mais si elle le veut elle sait bien où aller le chercher! l'élephant a eu moins de succès pour l'instant...mais on a trouvé un tigre à un vide grenier qui plait à A! j'ai encore du mal avec leur gout!
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8587 le: 20 Octobre 2011 à 23:45:02 »

bonne nuit les filles je vais dormir  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8588 le: 20 Octobre 2011 à 23:47:24 »

je comprends car les miens s'échangent les pyjamas quand mêmes et les jouets (sauf la poupée ... G ne risque pas de venir lui piquer !!!)
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8589 le: 21 Octobre 2011 à 08:15:55 »

j'ai changé mon pseudo car le forum est à moi  . Et il prete à confusion, on ne dait pas si je suis une fille ou un garcon, mais je vous rassure, aucun soucis avec chéri 

Ici on ne différencie rien. Meme si on voulait, on ne pourrait pas. Tu donnes un truc à l'une, l'autre vient lui piquer dans la seconde. Elles ne s'approprient rien, il n'y a aucun jouet ou peluche que l'une pourrait affectionner particulierement.
Pour les vetements, ils vont aux 2, alors pareils, je mélange.

Animel, elles adorent les playmobi*1er age
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8590 le: 21 Octobre 2011 à 10:22:48 »

Sab : on a jamais pensé que tu étais fachée avec chéri !  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8591 le: 21 Octobre 2011 à 10:33:32 »

je decouvre ce matin au reveil que Sab ne sait plus si elle est homme ou femme !
alors pour se rassurer elle se fait appeler Sabrina, comme ca elle est sure de ne pas oublier qu elle est une femme !!!
et ben Sab tu veux qu on en parle? ca doit etre lourd a porter tout ca ?

je suis d humeur taquine !!!  Clin d'oeil

bisous a toutes  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8592 le: 21 Octobre 2011 à 10:37:44 »

oui j'ai un soucis d'identité  Tire la langue

je viens de rentrer du kiné, qu'est ce qu'il fait froid 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8593 le: 21 Octobre 2011 à 10:40:37 »

bonjour  Souriant
le mot du jour est "bobo" chez J qui a eu cette nuit ses premières selles très molles, et qui a les fesses en feu ce matin! c'est une première ici!!! et je suis novice, donc un bon bain pour détremper tout ça et bien nettoyer en douceur + beaucoup de crème....j'espère que ça la soulagera vite!

j'en conclu que les molaires ont repris le chemin pour sortir complétement, et ça doit faire très mal, à la tête (elle me montre sa tête) et ses fesses lors du change c'est la cata, elle en pleure quand j'essuie...en plus du rhume et des crises de toux...ma puce est dans un drole d'état, mais elle est courageuse! et on a de la chance, plein de camions dehors et des travaux très bruyants!!! la maison en vibre   mais pour l’instant elles ne se sont pas réveillée de la sieste , ouf!!

sinon, le thermomètre affiche 3° et c'est plein de brouillard! un temps d'hiver!
bonne journée  Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 21 Octobre 2011 à 10:44:51 »

mitosyl Lilith !
ici c est efficace.
Journalisée
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: