30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 05:51:25
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 476945 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8205 le: 14 Octobre 2011 à 22:18:48 »

Nous aussi mais avec cette histoire de chaudière on n'a plus de sous de coté ... du coup, on attend !
peut-être que ce WE il va vendre sa moto et là  .... les projets recommencent  Souriant

Muguette : je ne suis suis pas une tatie mais "Tata Nini" !!!!! 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8206 le: 14 Octobre 2011 à 22:53:25 »

j ai eu un commercial pour faire un portail electrique cet aprem, il va faire un devis mais il y en a en gros pour 4500euros.
j ai ete voir aussi pour un revetement de terrasse, car on va faire couler une dalle et faut que je sache a peu pres ce que je veux mettre pour la hauteur, je pense donc que ca sera du bois.
je vais faire un devis aussi pour mettre du bitume devant le garage et faire un appenti.

laches toi  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8207 le: 14 Octobre 2011 à 22:54:01 »

sinon j ai eu la trouille de ma vie !

je vous raconte.
je faisais a manger et les enfants etaient dehors.
Le jardin est clos partout.
je sortais toutes le 5min voir si tout allait bien.
jusqu au moment ou je sors, je vois M mais pas A.
je cours , je fais le tour de la maison, pas d A !!!
je flippe !!!!!!!!  je l appelle ..... et juste la quelqu un sonne a la porte ... le voisin qui me ramene mon fils !
il est passe par dessus la cloture (1.5m de haut), le voisin qui tondais sa pelouse l a vu et rattrape juste avant qu il ne tombe de l autre cote.
il a tout escalade mon grimpeur !!!!! j ai eu peur !!! maintenant on est en vigilance orange !!!

alors la, je suis siderée, incroyable le coquin ce qu'il a fait 
Mon dieu comme tu as du avoir peur 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8208 le: 14 Octobre 2011 à 22:54:31 »

bon je vais au dodo, elle m'avait prévenu que la séance me fatiguerait à mort  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8209 le: 14 Octobre 2011 à 22:55:47 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8210 le: 14 Octobre 2011 à 22:59:42 »

Oh la la Imo : j'avais loupé le récit de l'échappé d'A.   
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8211 le: 14 Octobre 2011 à 23:50:30 »

Ronde de Noël des Mumu !  Clin d'oeil
- Animel
- Muguette
-Imo
- Sab
-Lilith
-Quizas
- Jenny

Principe : 1/2 cadeaux à envoyer à sa muguette (ou plutôt à ses enfants). Somme: 18/20€

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8212 le: 14 Octobre 2011 à 23:52:57 »

sinon j ai eu la trouille de ma vie !

je vous raconte.
je faisais a manger et les enfants etaient dehors.
Le jardin est clos partout.
je sortais toutes le 5min voir si tout allait bien.
jusqu au moment ou je sors, je vois M mais pas A.
je cours , je fais le tour de la maison, pas d A !!!
je flippe !!!!!!!!  je l appelle ..... et juste la quelqu un sonne a la porte ... le voisin qui me ramene mon fils !
il est passe par dessus la cloture (1.5m de haut), le voisin qui tondais sa pelouse l a vu et rattrape juste avant qu il ne tombe de l autre cote.
il a tout escalade mon grimpeur !!!!! j ai eu peur !!! maintenant on est en vigilance orange !!!

1m50!!!   oui tu as du avoir une sacré peur!!!
ici A fait dans le même style mais moins haut, elle essaie de monter dans son lit, escalade la barrière de l'escalier extérieur  Roulement des yeux elles utilisent des jouets pour s'aider à grimper, entre autre un camion qui fait porteur  Roulement des yeux vu qu'elles arrivent à monter seule sur les chaises et qu'elles les déplacent, j'ai peur aussi qu'elles grimpent sur la table, le plan de travail, etc...pour l’instant elles ont bien imprimé qu'il était formellement interdit d’être debout sur les chaises fauteuils et canapé, mais elles vont bien finir par essayer quand même un jour...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8213 le: 14 Octobre 2011 à 23:55:11 »

c'est des sacrés tes ptites Lilith !  Clin d'oeil Sourire
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8214 le: 15 Octobre 2011 à 00:00:53 »

on a refait une séance de kiné respi pour les deux ce soir! J est complétement KO  elles ont du mal à récupérer et à dormir avec le nez encombré...elles ont les yeux bien cernés  mais ça ne les empeche pas d'explorer et de grimper  Roulement des yeux
je suis étonnée aussi de la vitesse à laquelle leur complicité se fait de jour en jour, elles se cherchent, se taquinent, se disputent, se réconcilient....elles font pleins de bisous et câlins! même des bisous sur la bouche! je me demande comment je vais leur expliquer que ça se fait pas entre sœurs!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8215 le: 15 Octobre 2011 à 00:03:45 »

bonne nuit tata nini  tu nous mettra peut être une photo de ton neveu à l'occasion?

Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8216 le: 15 Octobre 2011 à 00:07:06 »

t'inquiète ! les miens aussi se font des bisous sur la bouche ! Mon neveu de 4 ans fait ça aussi ! pour lui c'est normal ... ils le sauront naturellement !
Oui, leur complicité c'est génial à voir  Souriant et c'est ça que les gens qui ont qu'1 enfant ne connaissent pas   et que nous on a !  Clin d'oeil

Pffff le WE prochain on part dans la famille de chéri pour l'anni de ses nièces : 10 et 5 ans ... mais alors quoi offrir Huh?? sachant que ma BS ne fait pas de super cadeaux à G ET J donc je veux pas me prendre la tête et trop dépenser ...  Huh?

Oui Lilith !!!

bonne nuit
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8217 le: 15 Octobre 2011 à 08:56:54 »

Coucou !

Ca dort encore ?
Moi petite pause café pendant que les filles font leur sieste !
Trop marrant, tout à l'heure, C a dit à son père qui partait donner ses cours de guitare "A talheure !"
Elles sont trop, elles disent de nouvelles phrases tous les jours !
M dès qu'elle voit le chien, elle prend sa grosse voix, lève le doigt et dit "oh lalalala !"  à chaque fois je suis morte de rire !

Les miennes aussi sont des cascadeuses, elles montent sur la table basse et sautent. Elles peuvent le faire pendant une heure et rigolent même si je les grondent. C est debout sur son porteur et remue pour le faire avancer, assise ça ne doit pas être assez rigolo !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 15 Octobre 2011 à 10:15:57 »

Emilie  Clin d'oeil les tiennent aussi font de sacrés cascades    trop drole pour le chien 

Animel! vu que c'est bientôt Haloween, tu n'as qu'a offrir des friandises, non? ou alors des araignées en plastiques pour faire peur à leur moman  c'est une belle soeur que tu aimes comment déjà ? 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8219 le: 15 Octobre 2011 à 10:24:29 »

Lilith !! ... que j'aime pas !

Réveil à 9h30  Souriant Souriant Souriant Souriant trop cool ! Mais alors qu'est-ce que j'ai mal au dos  Pleurs Pleurs
Chéri est d'astreinte et est déjà parti ...  ... j'espère qu'il va pas être appelé toute la journée 
Journalisée
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: