30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 07:50:12
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 477024 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8175 le: 14 Octobre 2011 à 17:21:31 »

Moi aussi je suis complètement bloquée du dos. J'ai mal partout.
Mercredi prochain je retourne chez l'acupuncteur et comme il est osté je vais lui en parler ...

Je devais aller voir ma soeur mais vu que chéri, d'astreinte, est déjà reparti ben je crois que c'est mort 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8176 le: 14 Octobre 2011 à 17:46:22 »

visite de la maison faite... proposition faite
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 14 Octobre 2011 à 17:59:38 »

FELICITATION TATA !!!

Moi c'est pour janvier, j'aurai une nouvelle petite nièce. Du coup, j'ai tout donné ce que j'avais des filles à mon frère !

Sab, contente que tu aies trouvé une maison qui te plait ! On croise les doigts maintenant !

Enfin en weekend, mais un peu dégoûtée, je vais voir chéri que samedi après midi. On se voit pas de la semaine et maintenant le weekend ça commence à être chaud !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8178 le: 14 Octobre 2011 à 18:19:16 »

Oui pas facile mais ça va s'arranger (enfin j'espère). C'est juste un peu fatiguant de ne jamais se voir. On profite pas l'un de l'autre...

La maison a l'air vraiment bien. La cuisine équipée reste dans la maison ?
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8179 le: 14 Octobre 2011 à 18:44:25 »

oui elle reste comme ça

oui j'aime bien passer du temps avec chéri, je comprends que ce ne soit pas facile
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8180 le: 14 Octobre 2011 à 18:49:12 »

Coucou,
Sables frais de notaire c est un barème dégressif (et pas 7 pour cent comme la plupart des gens le pense  , imo  Clin d'oeil) en gros plus le prix monte plus le taux des frais de notaire baisse, si tu achte un terrain 2000 euros tu paies 2000 euros de frais soit 100 pour cent par contre si tu achetes un maison a un million d euros  le tauxdes frais est d environ 3 pour cent  Clin d'oeil donc si tu as le prix mp et je t envoie les frais lundi (je n ai pas mon barème sur moi  Clin d'oeil)
Félicitations tatie mélanie  Bisou
Bisous gueritous a Marie et bon week en a toutes
Sinon je suis élue parent d élèves a la maternelle et a la primaire  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 14 Octobre 2011 à 18:59:19 »

oui elle reste comme ça

oui j'aime bien passer du temps avec chéri, je comprends que ce ne soit pas facile

C'est bien pour la cuisine, tu n'auras pas besoin d'investir pour ça tout de suite !

Oui pour chéri moi aussi j'aime bien qu'on fasse des choses ensemble mais c'est de moins en moins faisable. Bon, l'avantage, c'est qu'on ne se dispute pas ! Mais je râle à chaque fois qu'il prévoit un truc quand on est censé être ensemble !
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8182 le: 14 Octobre 2011 à 20:10:27 »

Coucou,
Sables frais de notaire c est un barème dégressif (et pas 7 pour cent comme la plupart des gens le pense  , imo  Clin d'oeil) en gros plus le prix monte plus le taux des frais de notaire baisse, si tu achte un terrain 2000 euros tu paies 2000 euros de frais soit 100 pour cent par contre si tu achetes un maison a un million d euros  le tauxdes frais est d environ 3 pour cent  Clin d'oeil donc si tu as le prix mp et je t envoie les frais lundi (je n ai pas mon barème sur moi  Clin d'oeil)
Félicitations tatie mélanie  Bisou
Bisous gueritous a Marie et bon week en a toutes
Sinon je suis élue parent d élèves a la maternelle et a la primaire  Souriant

J'adore l'ipad 
La maison est à 168000 euros, j'ai fais une proposition à 163000 euros.
Dans ma tete, j'ai calculé un truc comme 12 000 euros de frais de notaire.

Félicitation muguette pour ton election  Bisou tu avais trop de temps libre ? 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 14 Octobre 2011 à 20:42:09 »

J'aime la question de Sab à Imo 

Purée, t'as pas fait une proposition beaucoup plus basse  nous on avait tenté 250 au lieu de 275 si mes souvenirs sont bons ...
J'aime bien le terrain mais je ne suis pas fan de l'extérieur .... quoique si tu voyais la mienne avec tous ses travaux en cours ou non, tu la voudrais pas non plus  et en plus j'ai pas de terrain 

Je suis allée voir mon neveu !  Souriant Trop mimi ! Ma soeur pète la forme !

Emilie: oui, moi aussi j'aime pas quand on se voit peu ... c'est chiant !

Félicitations Muguette pour cette nouvelle activité à ton emploi du temps  Sourire ...  t'es pas un peu maso ??  Bon, heureusement qu'il y a des gens comme toi qui s'investissent ... 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8184 le: 14 Octobre 2011 à 20:49:11 »

Moi maso  non il y a   3 réunions par an pour chaque Ecole (je suis déléguée parent d élèves pour la cinquième année a l Ecole maternelle  Clin d'oeil) et je m investis également pour les sorties (lundi apres midi je vais au bois avec le cp de clement ) j'aime beaucoup cela et j adore les enfants qui me le rendent bien, ils viennent tous m embrasser des que je les vois  Clin d'oeil
Sab de mémoire compte un petit peu plus (12500 €) je te confirme cela lundi  Clin d'oeil
Moi aussi j aime faire des choses avec cheri mais pas toujours facile ! D ailleurs demain je participe a une marche rose (pour la prévention du cancer du sein) et le départ est a 13 h 30 donc en plein pendant le sieste des petits, cheri restera donc avec eux.
Bonne soiree
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 14 Octobre 2011 à 20:50:00 »

Ben elle est déjà pas chere donc on a pas trop voulu baisser pour pas se faire griller.
J'espère que ca passera.

Nous ont est fan du terrain. Je suis souvent dehors avec mes fleurs et il y a les chiens.
Et puis comme ça les filles vont pouvoir courrir (bon pour ça y'a encore un peu de temps).
En travaux, a vue de nez il y a :
-une cloture exterieur
-peinture interieure
-refaire les plafonds des chambres
-refaire la salle de bain (pas obligatoire mais petit caprice car je VEUX une baignoire)
-faut que je regarde mieux les radiateurs mais on va peux etre les changer pour des plus performants
-peut etre un truc ou deux par ci par là mais rien d'exceptionnel.
Elle est habitable de suite si on veux.

Faut par contre qu'on achète un lave vaiselle (celui que j'ai est au proprio) et je me laisserai bien tenter par un seche linge  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 14 Octobre 2011 à 20:50:38 »

Moi maso  non il y a   3 réunions par an pour chaque Ecole (je suis déléguée parent d élèves pour la cinquième année a l Ecole maternelle  Clin d'oeil) et je m investis également pour les sorties (lundi apres midi je vais au bois avec le cp de clement ) j'aime beaucoup cela et j adore les enfants qui me le rendent bien, ils viennent tous m embrasser des que je les vois  Clin d'oeil
Sab de mémoire compte un petit peu plus (12500 €) je te confirme cela lundi  Clin d'oeil
Moi aussi j aime faire des choses avec cheri mais pas toujours facile ! D ailleurs demain je participe a une marche rose (pour la prévention du cancer du sein) et le départ est a 13 h 30 donc en plein pendant le sieste des petits, cheri restera donc avec eux.
Bonne soiree

muguette, je t'admire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8187 le: 14 Octobre 2011 à 20:52:56 »

Oh oui le lave vaisselle !!!!
Bon, le sèche linge j'en ai pas donc je préfère penser que ça change la vie   ... mais on en a pas acheté car ça bouffe vachement d'électricité   donc je préfère m'emm*** à étendre !

Muguette: non mais je comprends qu'on s'investisse ...  Clin d'oeil moi c'est pas mon truc (bon, en même temps je travaille dans une école donc ...)

Je vous ai dit que mon neveu était trop mimi ?  Huh?    
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8188 le: 14 Octobre 2011 à 20:54:12 »

Sab merci  Bisou
Je viens de prendre le temps (enfin !) ton éventuelle future maison et je la trouve bien  Souriant et prix super correct  Clin d'oeil
Mélanie tu radotes 
Ah le seche linge (je ne l utilise que pour le linge de toilette, draps, serviettes...j adore !)  Souriant
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8189 le: 14 Octobre 2011 à 20:56:38 »

AH ben oui le prix rien à dire ! Dans l'immeuble de ma soeur, une mémé s'en va et vend son apprt de 90 m² de 2 chambres + 1 grenier (pas de travaux à faire) 270 000€ alors effectivement ta maison me semble une bonne affaire  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: