il y a du monde ici ce soir! youpii!
A est aussi enrhumée!!

elle s'est finalement endormi dans mes bras il y a un quart d'heure

ouf zhom est resté zen...
le RDV de cet aprem , hum ...on a plus envie ni l'un ni l'autre de faire des efforts pour s'en sortir

moi ça fait deux ans que je cherche à le sortir de son "état" , lui ça fait deux mois qu'il en a pris conscience quand il s'est cassé la main!! donc forcément j'en ai vraiment vraiment marre, et lui commence aussi à en avoir marre de cette situation!!!...bref, on en revient toujours à "il faut qu'on se libère une journée" que tous les deux pour se retrouver...et on reste devant le problème majeur que cela nous pose: nous ne connaissons personne de confiance et de disponible pour ça! et chaque fois que j'ai essayé c'est tombé à l'eau...alors, bilan, on est en décalage dans le temps...
l'inconvénient de ces consultations, c'est qu'on tourne autour du pot finalement, ça n'oblige pas à prendre des décisions à quiconque...chacun parle, et après la consultation, il faut gérer les "represailles"

il n'y en a pas eu aujourd'hui, pour l'instant zhom est bien calmé...on va voir la suite, sinon moi je ne change pas mon fusil d'épaule, je lui ai demandé qu'on se sépare il y a un mois, je ne change pas d'avis, et il le sait bien même s'il fait toujours des efforts qu'il dit "énormes".