30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 12:56:04
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 477303 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7995 le: 11 Octobre 2011 à 11:57:48 »

Ah bah ça me rassure de voir que vos petits dévorent comme des ogres en ce moment.... Parce qu'ici c'est pareil!!! J'ai l'impression qu'ils ont tout le temps faim.... J'ai beaucoup augmenter les doses ces derniers temps!!
Poussées de croissance..... Huh?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7996 le: 11 Octobre 2011 à 12:01:43 »

Les miens c'est surtout le matin mais peut-être que c'est normal, ils ont 18 mois et se dépensent beaucoup la journée....
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7997 le: 11 Octobre 2011 à 14:09:43 »

je ne suis donc plus comme eux, à me préoccuper de la prochaine sortie. Difficile ce fosée.

+10000000000!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7998 le: 11 Octobre 2011 à 14:12:23 »

Pareil, les filles mangent super bien en ce moment.

matin : 300 ml de lait + 2 boudoirs bébés
midi : 200 gr purée (viande/légumes) + 130 gr de fruits
gouter : 130 gr de fruits + 1 yahourt + 1 boudoir
soir : 300 ml de lait + 100 gr de fruits

Aujourd'hui médecin pour cette fatigue... vendredi ostéo pour mon dos (là ca devient vital) et je vais appeller l'acuponcteur d'Emilie.
Chez le kiné ou je vais pour Inès (c'est une très grand centre de kiné), ils font différents types de "massages" dont le shiatsu, j'ai envie d'essayer.
Et je reprends le sport, j'aimerai la semaine pro mais avec mon dos ca risque d'etre chaud.

ici c'est l'inverse, les filles mangent et boivent rien en rapport!!  ça m'inquiète 

tu vas où chez l'ostéo? je suis allée à Bourgoin cet été, il était nul, la semaine dernière à Ruy, elle était moyenne et a pas fini de tout remettre en place...dans le coin, il y en a des très bon?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7999 le: 11 Octobre 2011 à 15:01:33 »

Je vais à saint genix sur guier (73), à 20 mn de Morestel. Elle a aussi un cabinet aux Abrets(38).
C'est pas loin de chez toi.
Elle est super bien je trouve, c'est elle qui s'occupe d'Inès.

Bon je reviens de chez le médecin. Le diagnostic ne me surprend pas : surmonage.
Symptomes : perte de cheveux, plaques de psoriasis, retard de regles, dos bloqué, maux de ventre, fatigue, irritabilité...
Il m'a dit que c'était humain qu'avec un rythme comme ça, le corps envoit plein de signaux.
Il m'a dit "soyez un peu egoiste""Essayez d'avoir quelque chose de plaisant 1 fois par jour pour vous".
Ouais ben j'en suis loin actuellement.

Il m'a donné 2/3 trucs pour rebooster mais il m'a dit "la balle est dans votre camp pour que ca aille mieux".
Il a raison, je fais passer tout le monde avant moi. Hier j'ai annulé l'ostéo pour aller à la mairie. Aujourd'hui, j'ai dis à chéri "je reprends le sport, j'irai entre midi et 2 pour que les filles ne te dérangent pas". J'suis con quand même  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8000 le: 11 Octobre 2011 à 15:01:55 »

Pareil, les filles mangent super bien en ce moment.

matin : 300 ml de lait + 2 boudoirs bébés
midi : 200 gr purée (viande/légumes) + 130 gr de fruits
gouter : 130 gr de fruits + 1 yahourt + 1 boudoir
soir : 300 ml de lait + 100 gr de fruits

Aujourd'hui médecin pour cette fatigue... vendredi ostéo pour mon dos (là ca devient vital) et je vais appeller l'acuponcteur d'Emilie.
Chez le kiné ou je vais pour Inès (c'est une très grand centre de kiné), ils font différents types de "massages" dont le shiatsu, j'ai envie d'essayer.
Et je reprends le sport, j'aimerai la semaine pro mais avec mon dos ca risque d'etre chaud.

ici c'est l'inverse, les filles mangent et boivent rien en rapport!!  ça m'inquiète 

tu vas où chez l'ostéo? je suis allée à Bourgoin cet été, il était nul, la semaine dernière à Ruy, elle était moyenne et a pas fini de tout remettre en place...dans le coin, il y en a des très bon?

elles mangent quoi tes filles ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8001 le: 11 Octobre 2011 à 16:11:48 »

je reviens de chez le pediatre , A a une bronchite, bronchiolite evite par le traitement mais pas la bronchite ! il a donc du celestene en plus
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8002 le: 11 Octobre 2011 à 17:45:12 »

Coucou pointage 
Imo bon rétablissement pour Antoine
Sab merci tous mes loulous vont bien  Souriant et ils dévorent et dorment énormément en ce moment  Tire la langue
Ps d eau ce soir cheri refait tout le circuit du chauffe eau (qui était dans les combles du grenier qui va être aménage  Tire la langue) et ce n est pas fini...donc lavage au gant pour les enfants  Huh? (je. Aime pas quad ils n ont pas leur bain  )
Bonne soirée, je gère seule les enfants donc j ai du boulot 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8003 le: 11 Octobre 2011 à 17:47:49 »

salut, salut,

je vois que les épidémies hivernales ne sont pas en retard!!! Ici c'est la laryngite qui a attaqué Maïa et Zoé... bizzarre elles sont tombées malades 4 jours après les rappels
Comme toi Imo j'ai dû me résoudre à donner du célestène aujourd'hui car la dyspnée s'aggravait malgré l'homéo. J'aime pas trop les corticoïdes je trouve que les médecins les dégainent un peu vite.

Animel, je comprends que ce genre de conversations te saoule mais mm avec des enfants j'ai des copines qui sont toujours comme ça!

Sab c'est clair que tu es surmenée, fonce te faire masser si cela te fait envie; j'en ai pas parlé ici mais pour éviter le burn out fin aout je me suis remis à faire des trucs pour moi genre prendre un abonnement au ciné, sortir de tps en tps mm le week end pour faire des activités sans enfants et je me suis trouvée bcp plus disponible pour elles après. Je frolais la dépression, pleurstous lesjours, gout à rien, marre des gosses (tous, mm ceux des copines, je ne voulais plus en voir). Alors je comprends un peu ce qui t'arrive et j'espère que tu vas vite prendre les choses en main, c'est beau de tj penser aux autres mais plus on pense à eux moins ils pensent à nous

une bise je vais surveiller mes puces qui ont bien la pèche (merci célestène)
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8004 le: 11 Octobre 2011 à 18:25:20 »

Tu as raison pandi. Le medecin m'a dit que si on passait ca journée a stresser, a courrir après le temps, a angoisser... ca ne servait à rien de se lever.
Toute la structure familiale repose sur moi, c'est lourd  Tire la langue

Mais je vais faire ce qu'il faut 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8005 le: 11 Octobre 2011 à 18:30:27 »

Animel, je comprends que ce genre de conversations te saoule mais mm avec des enfants j'ai des copines qui sont toujours comme ça!

ma copine actuellement enceinte va rester comme ça ... je le sais d'avance !

Bisou Bisou Bisou Bisou aux ptits malades et à notre Sab !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8006 le: 11 Octobre 2011 à 18:42:35 »

Je compatis Mélanie  Roulement des yeux Tire la langue
Coucou pandi  Bisou
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8007 le: 11 Octobre 2011 à 20:29:12 »

Sab, ça ne m'étonne meme pas le diagnostic de ton médecin... Avec le rythme que tu as, c'est pas tres étonnant!!!! Essaie de suivre ses conseils et de prendre un peu de temps pour toi...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mes loulous toussent beaucoup la nuit en ce moment... Ça les reveille et ils pleurent!!! Je leur donne un sirop mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose... Cette nuit j'ai pris ma fille avec moi dans le lit pour éviter qu'elle reveille son frère... Elle a dormi une heure et je l'ai remise au lit.. En attendant moi je ne dormais pas trop... Triste

Allez encore une journée de pelleteuse et c'est fini... Vraiment on aura eu du mal a enlever toute la terre de ce jardin!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8008 le: 11 Octobre 2011 à 20:39:41 »

Coucou Marie  Bisou
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8009 le: 11 Octobre 2011 à 20:40:26 »

Coucou muguette!!!!!  Bisou Bisou ça va?
Journalisée

Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: