30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 12:42:17
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 477253 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7965 le: 10 Octobre 2011 à 22:33:55 »

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7966 le: 10 Octobre 2011 à 22:49:16 »

j ai trouve des bottes sur internet aigl* en 19, on verra
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7967 le: 10 Octobre 2011 à 23:00:46 »

c est ce que j allais demander. c est avec ce fameux kine? il a toujours des beaux yeux Lilith ?

ouuuuiiii 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7968 le: 10 Octobre 2011 à 23:05:42 »

Le fameux kiné Huh? 

C'est fou les repas de tes filles quand même.. moi elles dévorent tout ce que je leurs donne  Tire la langue
j'attend avec impatience que Mr retourne bosser pour voir comment les repas vont se passer, je pense que sa présence est plutot négative sur la facon de s'alimenter de sfilles, mais ce n'est que mon avis, on verra quand il ne sera plus là
Du coup pas de ciné, on a trainé au resto, en amoureux. Puis on est rentré et on s'est mis dans le canapé 
et vous êtes restés sages comme des images   Roulement des yeux

Cet aprèm', je suis allée voir le maire pour le terrain qu'on a vu qu'il veut déclasser... bon il changera pas d'avis 
Je suis aussi voir mes grands parents que je n'ai pas vu depuis février. Mon grand père a pleuré. Je suis touchée mais il y a un gros malaise de mon coté... avec le temps, je sais pas on verra

dommage pour le terrain 
Pas facile les relations familiales, enfin avec le temps parfois les choses s'améliorent...

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7969 le: 10 Octobre 2011 à 23:16:40 »

J'ai pas lu ...
Mais je sais déjà que j'aurais du passer la soirée sur le fofo, plutot qu'avec des copines ! 
Ca m'a soulé ..

je vais vous lire
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7970 le: 10 Octobre 2011 à 23:20:24 »

Pour vous répondre : je suis allée au resto avec 3 copines, 2 qui n'ont pas d'enfants et une enceinte ... du coup, pas les mêmes sujets de conversation (hors enfnats !) et d'une planète différente donc ça m'a soulé !

Elles me voyent d'une manière que je ne suis pas et ça m'agace ... et ça dure depuis 15 ans 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7971 le: 10 Octobre 2011 à 23:36:40 »

Je suis énervée et vous êtes même pas là 

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7972 le: 10 Octobre 2011 à 23:52:11 »

Huh? ben mince mélanie! qu'est ce qui s'est passé?
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7973 le: 10 Octobre 2011 à 23:53:08 »

tu les a laissé comme ça?
c'est dommage autant de malentendus...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7974 le: 10 Octobre 2011 à 23:58:55 »

tu les a laissé comme ça?
c'est dommage autant de malentendus...
salut lilith !

Plus jeune j'étais pas du genre à parler + fort que les autres, calmes, j'ai pas fait ma crise d'ado, eu des styles vestimentaires bizarres .... bref, un peu comme tu m'a vu. Je préfère être avec des gens + vieux que moi car les centres d’intérêt de gamin ça m'a toujours un peu soulé. Et là, vu que je suis la seule à avoir des enfants je me suis sentie encore moins en phase.
C'est comme si toi, Lilith, tu parlais du bio, pourquoi manger bio, pourquoi ne pas trop boire de lait, que trop de vitamines c'est pas bon (bref de ce que tu fais et pense que c'est bien) et qu'on te t'écoute, et limite te prenne pour une fille avec de bizarres convictions ...

je sais pas si je suis claire  Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7975 le: 11 Octobre 2011 à 00:02:51 »

Moi j'aime discuté de l'actu, de politique, des enfants, de la vie, de la mort .... mais elles c'est plutôt "qu'est-ce qu'est devenu machin, et truc ?" bref, le genre de conversation qui me soule ....
tu m'étonnes que je passe 1h au tel par jour avec ma soeur et avec ma mère : on refait le monde  Clin d'oeil

Et j'ai eu le malheur de dire à ma copine enceinte de 5 mois "t'as déjà fait ta liste de naissance ? et t'as déjà le lit ?" ... perso je trouve tôt et comme je suis quelqu'un de spontané du coup, je dis les choses et là ça n'a pas plus puisque que quelques minutes après elle a dit "ah ben merci de me souhaiter que mon enfnant meurt" ....    j'ai pas dit ça m**** !! 

enfin bref, ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7976 le: 11 Octobre 2011 à 00:04:50 »

oui je comprend, et en effet je connais bien ce dont tu parles, je le vis aussi souvent, j'en ai pris mon parti car il y a toujours des gens qui se croient "bien" et du coup cataloguent les autres ou les traitent de marginaux  Roulement des yeux
Par exemple  pour l'allaitement, mes parents et mes BP ne comprennent pas que je continue encore, pour eux c'est n'importe quoi d'allaiter aussi longtemps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7977 le: 11 Octobre 2011 à 00:05:52 »

vous avez une grosse différence d'age non? en tout cas visiblement vos préoccupations ne sont pas les même...
moi je suis là! on refait le monde quand tu veux  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7978 le: 11 Octobre 2011 à 00:11:46 »

je file au lit! bonne nuit  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7979 le: 11 Octobre 2011 à 00:12:00 »

vous avez une grosse différence d'age non? en tout cas visiblement vos préoccupations ne sont pas les même...
moi je suis là! on refait le monde quand tu veux  Clin d'oeil Bisou

Clin d'oeil
en faite, mes copines ont le même âge que moi ...
et en général je m'entends mieux avec les gens + âgés parce qu'on discute de plus de choses ... les potins, bof bof  
concernant le bio, je disais que je faisais attention à ça + au bisphénol et ma copine enceinte a dit (mais j'ai fait style que j'avais pas entendu) "j'espère que mon bébé ne m'en voudra pas de ne pas lui donner du bio, parce que je compte pas le faire" mais qu'elle en donne je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut et je ne suis ni pour ni contre mais c'est qu'elle l'ait dit et la manière qui m'a gavé.
De toutes façons, je crois que quand bébé est là on voit aussi beaucoup de choses différemment ...

bonne nuit bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: