30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 14:30:50
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 477414 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7920 le: 08 Octobre 2011 à 23:22:56 »

J'espère que ça suffira ...

Oui elle dort mais à 21h ! Elle hurlait dans son lit mais elle n'avait rien de spécial  Huh? elle voulait juste qu'on la prenne  Huh?
Du coup, on a laissez pleurer après avoir changé la couche ...  Huh?
G dormait pas mais restait tranquille ... c'est dingue qu'il soit si sage quand elle fait ses ptites crises du soir ! 

A iké j'ai acheté une ptite étagère pour ranger les jouets dans des ptits paniers ... parce qu'ils jouent dans la salon et j'en avais marre des paniers, à moitié rangé .. bref, j'espère que ça sera plus rangé !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7921 le: 08 Octobre 2011 à 23:25:03 »

je vais me coucher  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 08 Octobre 2011 à 23:30:37 »

je vais me coucher  Bisou
bisous, bonne nuit !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7923 le: 09 Octobre 2011 à 09:39:27 »

Coucou
Repas chez mon oncle ce midi  Souriant
Il pleut  Huh?
Biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 09 Octobre 2011 à 09:42:51 »

coucou les filles.

Je laisse mes puces chez ma mère tout à l'heure. J'ai maaaaaaaal au dos, ca craint

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7925 le: 09 Octobre 2011 à 10:14:32 »

mauvais temps ici, mon dos me fait toujours souffrir, pfffff j'en ai marre du Dolipran* 
allez direction le bain pour J et A!
bon dimanche
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7926 le: 09 Octobre 2011 à 10:30:45 »

lilith, on va aller se faire soigner ensemble  Tire la langue

Bisou à toutes
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7927 le: 09 Octobre 2011 à 11:22:59 »

Salut !

Réveil à 8h  Tire la langue ... bon, les ptits sont sympa ! et nous on fait du rangement, on jette, on range le garage (on trouve toujours quelque chose à jeter  ). + ménage ! bref, un bon dimanche  Souriant non, non, je plaisante pas... parce qu'on peut faire plein de choses  Souriant

Ma chaudière marche et on a chauddddddddddddddd  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant trop la classe mon chéri !!!

Et sinon, l'histoire de l'acupuncteur d' Emilie m'a fait pensé hier soir à y aller (non pas pour maigrir, même si j'aimerais bien  Clin d'oeil ) mais parce que j'ai 2-3 kg de + qu'il y a 2 ans, et la plupart de mes vêtements je ne peux plus les mettre  Huh? même au niveau des bras ... du coup, je pensais à de la rétention d'eau  Huh?  Quand j'ai fait ma pré-éclampsie, j'ai fait aussi un hellp syndrome donc le foie et le rein on très mal fonctionné, du coup je me pose des questions  Huh?  Comme on en connait un très bien (mon père a été suivi par lui pendant son cancer) je vais prendre RDV et on verra...
Si quelqu'un connait bien l'acupuncture je suis preneuse d'avis  Sourire

Sinon, hier j'ai réussi à faire cracher le morceau à ma soeur pour le prénom du bébé    Ca va, j'aime bien .. Ca sera soit Axel soit Nino !
J'ai une préférence pour Nino parce que j'imagine + un enfant calme 
Elle a vu à l'école de son 1er un enfnat appelé un autre et c'était Nino, et elle s'est dit "tiens, c'est joli !"
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer parce que ça fait trop italien ou trop diminutif ...

Cette après-midi on fait ... RIEN 

a+
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 09 Octobre 2011 à 15:30:49 »

coucou animel!
moi ça fait plus de dix ans que je me soigne par acuponcture  Souriant , et j'en suis ravie! pendant la grossesse et encore maintenant aussi, pour éviter de prendre des médocs contre indiqué pour l'allaitement, je suis allée le voir régulièrement.  ça évite les effets indésirables des traitements allopathiques, et  là au moins le thérapeute traite la cause! je trouve que c'est très efficace! l'inconvénient, c'est que ce n'est pas forcément remboursé par toutes les mutuelles 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 09 Octobre 2011 à 16:22:01 »

Merci Lilith
J'ai de la chance ma mutuelle rembourse 25€ max par séance et 5 séances/an.
Il propose aussi pas mal de plantes à prendre (qu'il vend) mais super cher !!! genre pour 3 mois ça doit couter entre 100 et 160 euro... mais il fait venir les plantes, ... je tiens à préciser qu'il est reconnu  non mais parce qu'en disant ça on dirait un margoulin !!! 

J'ai fait tarte aux pommes, soupe, pots de butternut, compote pommes/poires, ménages, rangement,  Tire la langue  j'ai bien bossé aujourd'hui 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7930 le: 09 Octobre 2011 à 17:59:05 »

Bien rentres de chez tonton  Clin d'oeil
Bonne soiree
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7931 le: 09 Octobre 2011 à 18:29:43 »

Petit coucou du dimanche soir...

Hier petite soirée en amoureux au resto... Que ça fait du bien!!! Ça faisait si longtemps!!

Aujourd'hui les travaux ont commencé... Quel bordel!!! Ça me soule deja.. mais bon faut bien que ça se fasse!
La pelleteuse est venue enlevée tout le jardin... On le supprime pour agrandir le salon. On va faire un garage et le jardin va devenir notre salon... Et notre salon d'aujourd'hui notre chambre!! J'ai hâte que tout se fasse comme on l'imagine!! Mais on a le temps... Vu ce qu'on veut faire il y a du boulot!!!!

Ma meilleure amie a accoucher de son premier petit bebe... Elle l'a appelé Noé.
Melanie, j'aime bien les deux prénoms de ta soeur... Petit préférence aussi pour nino...  Clin d'oeil

Je suis tres fatiguée ce soir... J'ai fait des crêpes... Je vais me goinfrer de crêpes au nuttella et aller au lit!!!!!

Bonne nuit les filles!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7932 le: 09 Octobre 2011 à 20:00:05 »

Marie Bon courage pour les travaux  Tire la langue
Très joli prénom ton amie 
Pour moi préférence au prenom Axel (le meilleur copain de clement qui est adorable  Souriant)
Bonne soiree
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 09 Octobre 2011 à 20:10:06 »

Quizas, tu m'invites pour les crepes? bon je vais en faire, ça m'a donné envie...
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 09 Octobre 2011 à 20:17:59 »

Animel, mon acupuncteur est conventionné, remboursé en partie par la sécu et mutuelle, sur une séance, les 3/4 sont remboursés.
Il traite aussi avec des plantes. Il traite beaucoup de choses, stress, poids, insomnie... pour le poids, pendant 3 mois, il m'a mis une agrafe dans l'oreille, il fait de la sympathicothérapie...

Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: