30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 15:48:06
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 477458 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7860 le: 07 Octobre 2011 à 19:49:50 »

Il fait froid ce soir, on a rallumé la cheminée 
Demain je vais chercher les lunettes d'Anna qui sont arrivées.

Grande nouvelle, Inès a tenu 2 secondes debout toute seule, sans aide.  Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7861 le: 07 Octobre 2011 à 20:07:15 »

Ici il fait froid aussi  Huh?
Super pour Inès  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7862 le: 07 Octobre 2011 à 20:26:20 »

Ah oui c'est une grande avancée.
Dimanche, elle trainait encore son pied.
Le kiné lui fait vraiment du bien et elle voit Anna marcher, ca la surmotive. Le kiné m'a redit que le faite qu'elle ai Anna l'aide et la stimule. Sinon elle ne ferait aucun effort pour marcher.
On va y arriver  Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7863 le: 07 Octobre 2011 à 20:38:18 »

super pour Ines !
quelle chance ont nos enfants d'avoir un jumeaux ! C'est une vraie force  Souriant
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7864 le: 07 Octobre 2011 à 20:40:00 »

on a finis (enfin !) de peindre la chambre d'ami bureau, et a 22h30 mon pere et mon frere arrivent pour le weekend  Sourire
On a accueilli 2 chatons aujourd'hui, Hugo et Nathan adorent ! ca les rends histérique ! Ils fond des bonds et des cris dans tous les sens !!

Allez je file a la douche, faire à manger et ménage avant l'arrivée de mon papa et frero !

Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7865 le: 07 Octobre 2011 à 20:45:15 »

Ah Jenny je ris en te lisant pour les chatons, come et tristan sont également histeriques quand ils voient une bête a poils 
Sinon hier midi cheri donne un morceau de pain a Tristan (sans que come le voit)et ensuite come vient également chercher un morceau de pain, cheri lui donne et come dit encore en tendant l'autre main, cheri lui dit tu as déjà un morceau come et come répond titan (il voulait prendre un morceau pour son frère) donc cheri lui donne un deuxième morceau qu il est allé porter a Tristan  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7866 le: 07 Octobre 2011 à 21:08:16 »

Ah Jenny je ris en te lisant pour les chatons, come et tristan sont également histeriques quand ils voient une bête a poils 
Sinon hier midi cheri donne un morceau de pain a Tristan (sans que come le voit)et ensuite come vient également chercher un morceau de pain, cheri lui donne et come dit encore en tendant l'autre main, cheri lui dit tu as déjà un morceau come et come répond titan (il voulait prendre un morceau pour son frère) donc cheri lui donne un deuxième morceau qu il est allé porter a Tristan  Souriant Clin d'oeil

c est trop beau!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7867 le: 07 Octobre 2011 à 21:09:00 »

Super Sab  Souriant !

Jenny a bien raison : ils ont de la chance d'avoir un jumeau  Clin d'oeil

Je suis allée à l'aquagym à midi et j'ai une douleur atroce au genou    dans la  jambe  

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7868 le: 07 Octobre 2011 à 21:09:14 »

Sab c est super que Ines fasse des progres ca doit la rendre fiere ! courage , encore quelques efforts !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7869 le: 07 Octobre 2011 à 21:09:44 »

Super Sab  Souriant !

Jenny a bien raison : ils ont de la chance d'avoir un jumeau  Clin d'oeil

Je suis allée à l'aquagym à midi et j'ai une douleur atroce au genou    dans la  jambe  

ben merde alors ! qu est ce que tu t es fait ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 07 Octobre 2011 à 21:12:20 »

ben je sais pas  Huh?

et toi tes vacances ?  Cool Cool
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7871 le: 07 Octobre 2011 à 21:12:36 »

Marion a encore un rhume, je crois que je vais passer une super nuit !
la derniere fois qu elle a eu un rhume j ai pas dormi pendant 2 jours !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7872 le: 07 Octobre 2011 à 21:14:17 »

Bonnes vacances imo  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7873 le: 07 Octobre 2011 à 21:15:07 »

Marion a encore un rhume, je crois que je vais passer une super nuit !
la derniere fois qu elle a eu un rhume j ai pas dormi pendant 2 jours !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7874 le: 07 Octobre 2011 à 21:22:47 »

coucou  Souriant
félicitation à Inès, je suis très contente pour elle! c'est sur que d'avoir un jumeau ça les stimule nos loulous! j'espère juste qu'il n'y a pas trop de tension entre eux pour faire "aussi bien" que l'autre  Huh?

m*** animel! on a une blessée de plus , c'est pas une bonne période on dirait  Roulement des yeux prenez des vitamines les filles   j'espère que ce n'est pas trop grave!

muguette, ici c'est pareil, elles pensent beaucoup l'une à l'autre, se cherchent, s'aident, font des combines, se font de gros smack en riant et cinq minutes après crepage de chignon pour un jouet  Roulement des yeux
elles prennent aussi la main pour nous emmener voir des trucs, s'appellent "Ju ine" et "A anda"...le matin elles se font des calins au réveil vont à l'encontre l'une de l'autre...on voit la complicité se faire de plus en plus tous les jours, je trouve ça impressionnant!
tout à l'heure j'étais en train de ranger les jouets dans un panier en demandant leur aide, et J a apporté ses pantoufles dans le panier, alors je lui ai dit que non c'était pour les jouets et que ses pantoufles allaient sur l'étagère du bas près du couloir...elle y est allée et à poser ses pantoufles sur l'étagère! j'ai halluciné et j'étais très fière d'elle! elle range déjà ses affaires!  
elles m'impressionnent souvent! c'est fou ce qu'on est capable de faire à cet age là!

Imo! pauvre M  décidemment la mauvaise saison est arrivée  on a emmené J au pédiatre ce soir, même chose que A le mois dernier, une toux persistante par crise  du coup on va retourner voir les beaux kiné 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: