Je viens vous faire un petit coucou!!!!!

Sab, ça me fait de la peine pour ta puce... C'est dur de gérer la frustration de son bebe. Mais comme tu dis elle compense en développant autre chose et si c'est le langage c'est super.. Le kiné va lui faire du bien! Plein de

Lilith, pour le bain je les rince aussi a grande eau avec le pommeau de la douche et ça depuis qu'ils sont tout petits... Donc ils ont l'habitude! Des fois ça les énerve mais je fais vite! Ils ne savent pas mettre la tete en arrière...

Sinon ici tout va bien.... Je me suis énervée avant hier a cause des voisins!!!

mon fils est aller jouer chez eux (il y a des enfants) sous la surveillance de leur mere. Quand il est rentrer, je l'ai emmener dans la chambre pour le changer et j'ai remarquer que sa dent de devant etait cassée!!!!!

un petit morceau est tombé!!!! Personne ne nous a rien dit!!!! Vraiment les gens sont cons parfois!!!! Je n'ai pas reussi a me calmer pendant 2 jours....
Je lui ferais réparer l'année prochaine parce qu'elle ne va pas tomber maintenant et je ne veux pas qu'il reste avec une dent de lait cassée!!!
Je les ai changé de rythme... Ils se couchent plus tard le soir vers 21h et du coup ils se réveillent entre 9h et 10h le matin.... Pour le plus grand plaisir de leur père....

et du mien aussi du coup!!!
Voila les filles.... On est ici normalement jusqu'au 29 octobre mais on ne sait pas encore si on va partir ou repousser le vol...
Plein de bisous a vous toutes....