sab super la vidéo ! elles sont trop choupinette tes puces !
Ici encore une poussée dentaire dur dur pour Hugo, pourtant il n'a plus que les deux canines du bas a sortir... on arrive au bout

imo, mes loulous ont eu bronchiolite sur bronchiolite l'hiver dernier, et en traitement de fond: ventoline, becotide et singulair... et franchement je trouve que c'était trop et ca ne m'a pas plus (et ca n'a pas changé grand chose).
Donc j'ai pris le torreau par les cornes et on a vu un nouveau doc, qui fait aussi homeopathie et il évite les médicaments tant que c'est possible.
Du coup on part sur un traitement qui booste les défenses, et des granules aux premieres toux et nez qui coule. Il était optimiste car Hugo tousse bien (il arrive a dégager les glaire), donc pour lui c'est homéopathie, aider a tousser (il m'ai expliquer comment bien faire) et si ca dégénère ventoline et kiné mais pas de traitements aussi lourd en traitement de fond.
J'éspère que mon témoignage t'auras aidé

Allez je file chercher les petits, et ce soir j'ai mon cours d'équitation (j'adoooooore !!!!!)
c est ce que je me dit aussi , car corticotherapie au long court c est pas genial, je ne suis pas pour non plus, je pense que je ferai les ihalation des qu il y a une menace de rhume dans l entourage mais c est tout .