06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 20:44:32
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 510958 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7560 le: 28 Septembre 2011 à 23:56:02 »

au moins, il y a une bonne nouvelle : ton chat va mieux 
tu sors un peu ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7561 le: 29 Septembre 2011 à 00:05:14 »

mon homme est toujours à côté de ses pompes  Roulement des yeux
J et A sont comme les filles de Sab, elles dorment peu et explorent tout, et maintenant on passe aussi en hauteur car elles tirent et montent sur les chaises et essaient d'escalader...tout  elles me font de bonnes frayeurs! je pense qu'elles ne dorment pas assez, mais elles veulent tellement tout toucher, tout attraper, tout déménager  Roulement des yeux que dormir passe au second plan  Roulement des yeux
moi je suis   A me demande beaucoup les bras alors que ce n'était pas son habitude jusque là! et quand je l'ai dans les bras elle gesticule dans tous les sens alors je la repose, mais elle pleure pour rester dans mes bras  Roulement des yeux elle me fatigue et mon dos en souffre!
le chat ne boite plus mais il ronfle !
je n'arrive toujours pas à faire mon ménage et quoi que ce soit, et je ne comprend pas où je perds du temps à ce point  Huh? ça me fait déprimer de voir à quel point seule j'avance, et à quel point on galère pour faire rien que à manger quand zhom est là !!!

j'ai l'impression d'être comme ça : je me suis pris comme un sacré icebergdans la figure, je l'ai pas vu venir celui là, et 17 mois après (je pourrais ajouter la grossesse aussi donc 17+9 mois), le bilan est dur...
bref, j'ai encore écris un roman...

que dire ... 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7562 le: 29 Septembre 2011 à 00:08:30 »

tu peux au moins dire que ses smiley sont sympa  Souriant et très parlants  Triste
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7563 le: 29 Septembre 2011 à 00:09:34 »

sortir? non  

oui, j'aime bien mes smileys aussi 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 29 Septembre 2011 à 00:15:04 »

ça permet de rigoler un peu...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7565 le: 29 Septembre 2011 à 00:17:28 »

ça permet de rigoler un peu...
exact !

Vous allez pas vous balader avec ce beau temps ?  Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7566 le: 29 Septembre 2011 à 00:20:46 »

non avec Mr c'est compliqué  Roulement des yeux et en plus maintenant il a des séances de kiné tous les jours pour sa main, et il est épuisé de ne pas pouvoir faire des siestes la journée..

et si on parlait de vous?
animel, tu ne parle plus de ton blog?
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7567 le: 29 Septembre 2011 à 00:26:26 »

plus personne  Huh?

bon je vais dormir , lever entre 7h et 8h ici, alors je file!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 29 Septembre 2011 à 00:35:31 »

non avec Mr c'est compliqué  Roulement des yeux et en plus maintenant il a des séances de kiné tous les jours pour sa main, et il est épuisé de ne pas pouvoir faire des siestes la journée..

et si on parlait de vous?
animel, tu ne parle plus de ton blog?
ben qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 29 Septembre 2011 à 09:00:13 »

je vous dirais.
Mais elles sont comme papa et maman, elles font de bonnes nuits. Nous a 30 ans, on fait 12 heures sans problème 
Moi pareil mais je me risquerais quand même pas à les mettre au lit si tôt !
En ce moment je sais pas ce qu'ils ont ils dorment 14h/nuit

alors est ce que les filles se sont reveillées tot parce que je les ai couché à 17h45 Huh?

Elles se sont levées à 8h30  j'adore mes filles 
Moi elles dorment minimun 13h par nuit depuis des mois déjà, mais j'avoue que cette nuit, elles ont fait sauter les records, presque 15 h
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 29 Septembre 2011 à 09:02:17 »

mon homme est toujours à côté de ses pompes  Roulement des yeux
J et A sont comme les filles de Sab, elles dorment peu et explorent tout, et maintenant on passe aussi en hauteur car elles tirent et montent sur les chaises et essaient d'escalader...tout  elles me font de bonnes frayeurs! je pense qu'elles ne dorment pas assez, mais elles veulent tellement tout toucher, tout attraper, tout déménager  Roulement des yeux que dormir passe au second plan  Roulement des yeux
moi je suis   A me demande beaucoup les bras alors que ce n'était pas son habitude jusque là! et quand je l'ai dans les bras elle gesticule dans tous les sens alors je la repose, mais elle pleure pour rester dans mes bras  Roulement des yeux elle me fatigue et mon dos en souffre!
le chat ne boite plus mais il ronfle !
je n'arrive toujours pas à faire mon ménage et quoi que ce soit, et je ne comprend pas où je perds du temps à ce point  Huh? ça me fait déprimer de voir à quel point seule j'avance, et à quel point on galère pour faire rien que à manger quand zhom est là !!!

j'ai l'impression d'être comme ça : je me suis pris comme un sacré icebergdans la figure, je l'ai pas vu venir celui là, et 17 mois après (je pourrais ajouter la grossesse aussi donc 17+9 mois), le bilan est dur...
bref, j'ai encore écris un roman...

que dire ... 

Liltih ta situation est plusque difficile. Quand je te is je ne trouve pas les mots pour te répondre tellement tu dois souffrir.  Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 29 Septembre 2011 à 09:04:28 »

bon effectivement mon PC m'a planté un nombre incalculable de fois hier au soir, en plein milieu d'un telechargment, puis d'une commande... j'ai pété un cable.
Vivement que j'ai le nouveau car il va passer par la fenetre.
On va voir un terrain ce soir car le 1er qu'on a vu, qu'on adorait, ca ne se fera pas. Les gens qui vende (ils habitent juste à coté) on fait un découpage a la con pour que l'on ne puisse pas placer la maison ou on veut.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 29 Septembre 2011 à 10:05:22 »

Sab: les miens, plus ils dorment et plus sont pénibles le matin  Huh?
Aujourd'hui, 20h-9h30 ... ils pètent la forme   !

Bon allez, je vais tenter de sortir ce matin: poste + chercher mon colis vertbaude* !

Bisou à toutes !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7573 le: 29 Septembre 2011 à 10:16:14 »

il a encore buggé, j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!

Moi c'est l'inverse, moins elles dorment plus elles sont chiantes.
Si elles font une nuit correcte et une sieste correcte, la journée se déroule super bien.
Hier exceptionnellement, la sieste a été courte, résultat, journée affreuse  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7574 le: 29 Septembre 2011 à 13:08:47 »

Soleil et chaleur ici  Tire la langue Cool hier presque 30 degrés et normalement encore plus chaud cet apres midi, les petits font la sieste (enfin Tristan n a pas envie de dormir  Roulement des yeux) en bodys et les grands sont partis a l Ecole en bermudas (et comme il y a un exercice nucléaire ils restent enfermes dans l Ecole    ) et cheri lui a commence a 6 h du matin pour ledit exercice  Tire la langue
Bises, je vais voir une amie cet apres midi pendant que la tisf fait le repassage et garde les petits 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: