|
I
|
 |
« Répondre #7410 le: 25 Septembre 2011 à 22:19:16 » |
|
ben justement c est pour te passer le relais ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #7411 le: 25 Septembre 2011 à 22:22:15 » |
|
ben justement c est pour te passer le relais ...  j'ai bien compris  QU'est ce qu'elle a M ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #7412 le: 25 Septembre 2011 à 22:23:33 » |
|
tu as tes regles depuis 1 mois ?  En faite, il y a 2 mois j'avais plus de plaquette donc j'ai pas pris pendant 1 mois ... je l'ai repris il y a 3 semaines (1er jour des règles) mais elles ne se sont pas arrêtées tu as vu quelqu'un pour ca ? tu vas finir par manquer de quelque chose
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #7413 le: 25 Septembre 2011 à 22:24:47 » |
|
je suis désolée, j'ai le pc qui bug, c'est chiant aujourd'hui on a été au parc zoologique, elles ont adoré 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #7414 le: 25 Septembre 2011 à 22:26:39 » |
|
tu as tes regles depuis 1 mois ?  En faite, il y a 2 mois j'avais plus de plaquette donc j'ai pas pris pendant 1 mois ... je l'ai repris il y a 3 semaines (1er jour des règles) mais elles ne se sont pas arrêtées tu as vu quelqu'un pour ca ? tu vas finir par manquer de quelque chose Ben non, je pense que j'ai "détraqué" mon corps : je prenais la pilule, puis j'ai stoppé 1 mois puis j'ai repris ... donc je m'inquiète pas. Ma soeur m'a juste dit de penser à manger des choses avec du fer . Je m'inquiète pas plus ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #7415 le: 25 Septembre 2011 à 22:27:12 » |
|
AH oui Sab ! c'était bien ? j'ai regardé c'est un peu loin de chez moi ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #7416 le: 25 Septembre 2011 à 22:33:05 » |
|
c'était super bien. Une balade de 2 h (on peut pas plus avec Inès  ), pleins d'animaux, le soleil... nickel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #7417 le: 25 Septembre 2011 à 22:34:02 » |
|
ben justement c est pour te passer le relais ...  j'ai bien compris  QU'est ce qu'elle a M ? je ne sais pas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #7418 le: 25 Septembre 2011 à 22:36:30 » |
|
c'était super bien. Une balade de 2 h (on peut pas plus avec Inès  ), pleins d'animaux, le soleil... nickel. cool ! en + une belle journée ensoleillée ! nous, on était tous KO donc juste un ptit tour en parc : promenade (et sans poussette  ) et rigolades dans l'herbe !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #7419 le: 25 Septembre 2011 à 22:36:52 » |
|
j'ai bien compris  QU'est ce qu'elle a M ? je ne sais pas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #7420 le: 25 Septembre 2011 à 22:39:05 » |
|
c'était super bien. Une balade de 2 h (on peut pas plus avec Inès  ), pleins d'animaux, le soleil... nickel. cool ! en + une belle journée ensoleillée ! nous, on était tous KO donc juste un ptit tour en parc : promenade ( et sans poussette  ) et rigolades dans l'herbe ! je t'envie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #7421 le: 25 Septembre 2011 à 22:44:17 » |
|
c'était super bien. Une balade de 2 h (on peut pas plus avec Inès  ), pleins d'animaux, le soleil... nickel. cool ! en + une belle journée ensoleillée ! nous, on était tous KO donc juste un ptit tour en parc : promenade ( et sans poussette  ) et rigolades dans l'herbe ! je t'envie  Pour des petites courses, des petites promenades, j'aime bien et surtout je veux pas les habituer à la poussette ... l'autre jour, il fallait que j'aille à la poste + supérette u coup, G a marché et J dans l'ergobab* c'était top ! Mais dans quelques semaines pour toi Sab ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #7422 le: 25 Septembre 2011 à 23:52:58 » |
|
J et A ne risque pas de s'habituer à la poussette! depuis qu'elles ont essayé les balades sans, elles ne tiennent pas plus d'une demi heure dans la poussette  aujourd'hui on est allé à un vide grenier et après en avoir fait le tour et fait quelques bonnes affaires (pour 5 euros j'ai eu: 1 barque pour jouer dans le bain, 4 peluches, 1 poupée de collection, 2 petits camions et 1 tracteur, 2 poneys Lit*le P*ny, et le tout en excellent état) on les a fait marcher et courir dans les prés autour...elles étaient trop contentes de sortir enfin de la poussette! elles ne voulaient plus s’arrêter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #7423 le: 26 Septembre 2011 à 00:09:59 » |
|
oui mais de temps en temps c'est bien pratique et du coup c'est pénible qu'ils ne veuillent pas plus rester ... genre, en Bretagne, parfois ça a été pénible et quand je suis seule avec les 2 ... impossible ! pour l'instant ...
Ca va Lilith ?
Bisous, bonne nuit !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #7424 le: 26 Septembre 2011 à 00:37:43 » |
|
bonne nuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|