à Clément !
Oui, Lilith coiffeurpour G aujourd'hui ! Il est beau

Il a rien dit j'ai halluciné !
Et en plus, coupe gratuite car la 1ère ...
Sinon, je suis allée à l'aquagym

Chéri se lève à 4h demain matin, va chercher son frère à 200km pour qu'il lui fasse son chauffage (chéri sait réparer mais pas monter) puis il dort chez nous, et samedi après-midi il ramène son frère.
Raison : ma belle-soeur ne voulait pas laisser la voiture à son mari du vendredi soir au samedi soir (parce qu'elle aurait pas eu de voiture pendnat 1 journée) donc chéri fait les aller-retour

Ils nous avaient invité dans 1 mois pour l'anni de leurs enfnats... pour l'instant on dit qu'on y va et au dernier moment on va surement dire non.

elle m'énerve, quelle égoiste !!
Et sinon, >:(on s'est pris la tête avec ma cousine qui se marie à cause du plan de table. Il y a 1 an, je lui avais dit de ne pas mélanger les invités des 2 familles : on se connait et on n'habite pas du tout au meme endroit. Et il y a déjà plein de gens de notre famille qu'on voit jamais... Bref, ma soeur, son mec, mon neveu et moi on est avec un couple + enfants qu'on connait pas ... et d'autres de mes cousins pareil .... ça nous a soulé... on lui a demandé de faire un changement, elle veut pas !

Sur le papier c'est beau de dire qu'un mariage c'est le mélange de 2 familles mais en réalité c'est chiant ! Ca aussi ça m'a bien soulé ! Bref, mariage le WE prochain ....
Et sinon J commence à être malade : fièvre, nez qui coule, fatigue ... on verra ...
Bisous à toutes !