alors imo, ca y est, elle est en Angleterre ?
et ben non !
j explique...
ce matin on etait tres a l heure pour partir (pour une fois)
et au dernier moment Maella me dit : je trouve plus mon porte feuille !

j ai cru qua j allait l etriper, mais je voyais qu elle etait tres mal ... alors j ai garde mon sang froid et on a cherche ensemble...
pas moyen de mettre la main dessus, alors on est parti chez mes parents en esperant qu elle l ai oublie la bas. (elle se souvenait qu il etait dans son manteau de pluie)
chez mes parents : rien mais ma mere se souvient avoir vu maella avec ce manteau le week end dernier sur le bateau. (ils etaient alle faire une sortir en mer dimanche)
du coup nous voila rassurees, mais il fallait y aller et vite car le temps pressait, mais c est mon pere qui avait les cles. Mais biensur mon pere n etait pas la, alors je l appele et j entend le portable sonner dans la maison, il l avait oublie ...
ma mere ne savait pas ou il etait ...
pensant qu il etait en livraison, on a appele le dernier client qui avait appele... il me dit oui il est passe mais il est reparti !
et la OUF je le vois arriver ...
vite je cours chercher la cle du bateau et hop on fonce en formule 1 chercher le porte feuille et direction Brest l aeroport ...
on arrive en retard et le gars fermait l embarquement...comme dans les film...j urle ATTENDEZ !!!il ne m entend pas...
un autre homme vient a mon secours nous reouvre le gichet et c est bon elle est enregistree...
et la il me dit : vous avez l autorisation de sortie du territoire?
NON !!! c est quoi

et ben du coup pas possible de monter dans l avion !!!!!!!
degoutee, on rentre a la maison apres 3h passee dans la voiture avec les petits et on appele la compagnie qui m a vendu les billet, je leur demande de changer le billet contre le prochain vol. il me le fait et me demande pas d argent en plus car c est eux qui ont oublie de me prevenir qu il fallait ce papier .
du coupp j ai ete faire ce papier a la mairie, qua j ai eu du mal a avoir car je n ai pas l autorisation de sa mere ...
mais c est bon elle part dmemain de rennes ...