05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 12:27:51
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 509982 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5790 le: 17 Août 2011 à 16:58:16 »

je vous en remets 3 petites
celle a vélo on est à Vancouver.
http://img10.imageshack.us/img10/9301/p1030080t.jpg
http://img41.imageshack.us/img41/8698/p1030343ob.jpg
http://img94.imageshack.us/img94/5503/p1030423fe.jpg

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 17 Août 2011 à 17:01:25 »

la 1ère est magnifique, quel beau paysage  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5792 le: 17 Août 2011 à 17:27:15 »

Pour les vaccins je les fais tous sauf le bcg, le mois prochain ils ont le méningitec (nous sommes la région ou il y a le plus de décès de cette maladie) c est une maladie qui peut en quelques jours donc la question ne se pose meme pas je fonce  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 17 Août 2011 à 19:04:45 »

Je viens de recevoir un courrier aujourd'hui, je suis choquée. L'orthopediste qui suivait Inès est décédé accidentellement. Je suis choquée car le peu de temps que je l'ai vu, je l'avais beaucoup apprécié...

c'est une nouvelle qui surprend en effet!

Et très egoistement, je suis desesperée car j'avais enfin trouvé quelqu'un de super, a notre écoute. Du coup il faut tout recommencer, c'est épuisant. J'ai rapellé tout à l'heure le pédiatre hospitalier afin qu'il m'oriente vers quelqu'un de compétent et qu'il me represcrive du kiné, car comme je n'aurais peut etre pas RDV tout de suite, je ne peux pas laisser Inès comme ça... il faut toujours etre réactif, encore et encore  Tire la langue

Comme je te comprend ! c'est fatiguant à la fin, on a l'impression de toujours demander la lune alors que c'est normal quand même de vouloir se soigner comme il faut! et en plus il faut toujours passer par plusieurs personne et toujours reexpliquer, pfffff...courage miss Sab  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5794 le: 17 Août 2011 à 19:11:47 »

Superbes photos Lilou!! tes trois petites têtes blondes ont l'air bien sages  Clin d'oeil vous avez dû vous régaler, c'est un voyage que vous avez organisé vous même? Parce que avec les loulous, il faut surement être super organisé! ou alors ton homme assure super bien 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5795 le: 17 Août 2011 à 19:44:00 »

Lilou, wouaaaaah top les photos!!!!! Vous êtes magnifiques et les paysages sont super!!! Vous avez vraiment du vous régaler..... Pour le décalage ça va revenir tout doucement... Mais c'est sur que ça doit etre fatiguant.

Ah Sab je n'avais pas compris que c'était ton super médecin qui etait décédé!!!! merde alors.... Il faut tout recommencer... Vraiment je comprends que ça te soule!!!

Aujourd'hui j'ai peter mon cable.... Je suis descendu au parc avec les enfants et mon petit frère. Il faisait super beau, on voulait en profiter! On s'amusait tous les quatre quand 6 jeunes sont arrivés avec un chien chacun!!!! Non tenu en laisse je précise.. Deux ont littéralement foncés sur les petits. J'ai juste eu le temps d'attraper mon fils au vol.... Ma fille n'a rien vu. Je leur ai demander de rappeler leur chien et de les attacher.... Je le suis fais traiter de put* devant tout le monde et devant mes petits!!!!!!! Je suis partie et j'ai appeler la police... Ils sont arrivés 10 minutes apres pour les faire partir....
Je ne mettrais plus jamais les pieds la bas.... Mon frère a eu tres peur!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5796 le: 17 Août 2011 à 19:49:43 »

oh la la Quizas!  comme tu as du voir peur! heureusement il n'est rien arrivé de grave! c'est sur que ça gache une journée ça!    et tes bouts de choux ils ont bien réagit?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5797 le: 17 Août 2011 à 20:02:24 »

non mais quelle honte de voir des trucs pareil, ca me met hors de moi 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 17 Août 2011 à 20:14:05 »

C'est vrai que j'ai pas de chance avec les chiens!!!! Les petits se sont rendu compte de rien je pense... Parce que j'ai essayer de rien montrer. Mais j'étais folle. Et eux ils aiment les animaux, ils vont vers eux naturellement. Ils n'ont pas peur.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 17 Août 2011 à 20:16:56 »

Oui les enfants sont attirés. D'ailleur les filles ne disent jamais papa / maman mais repetent à longueur de journée ARO (nom du chien) avec le rrrrr très bien prononcé  Roulement des yeux
J'aime pas les petits cons qui se sentent forts avec leurs chiens, ils les prennent pour le prolongement de leurs bit**, ca me gonfle. (excusez moi pour les vilains mots)
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 17 Août 2011 à 20:19:50 »

Ah Sab je n'avais pas compris que c'était ton super médecin qui etait décédé!!!! merde alors.... Il faut tout recommencer... Vraiment je comprends que ça te soule!!!

Oui c'est le medecin qui avait été si compréhensif et gentil.
Je pense à sa famille. Il avait environ 40 ans, surment une femme et des enfants, quel malheur.
Après oui égoistement, je me dis que j'avais beaucoup de chance d'être tombé sur quelqu'un comme lui. Maintenant je croise les doigts pour trouver quelqu'un qui sera s'occuper d'Inès.
J'ai eu la lettre à 12h30, à 13h, j'apellais le pédiatre hospitalier pour expliquer la situation et qu'il m'oriente vers quelqu'un de compétent. Il n'était pas là mais sa secretaire a tout bien noté et va le voir demain... je vous dirais
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5801 le: 17 Août 2011 à 20:37:51 »

J'espère que tu retrouveras quelqu'un de bien assez vite... C'est vraiment pas de chance!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5802 le: 17 Août 2011 à 20:57:58 »

Superbes photos lilou , enfin des petites têtes blondes comme les miens  par contre avec tes portes bb les bebes ne voient pas beaucoup, c est pourquoi j avais choisi les mêmes que lilith car on peut régler la hauteur et donc le bb voit bien...bon j arrête  Tire la langue je fais un hors sujet, donc paysages magnifiques, parents magnifiques et enfants magnifiques  Souriant
Bises
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 17 Août 2011 à 21:10:01 »

Muguette: c'est ce que je disais hier soir pour les porte-bébé ...

Belles photos Lilou !

Marie: ah oui ! la trouille ! quelle bande merdeux !
Sab : j'adore ton explication ... 

Rien de nouveau: il a fait chaud  Souriant
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5804 le: 17 Août 2011 à 21:14:24 »

Mélanie pendantque je te tiens  non non je n'ai pas hâte que l Ecole reprenne, je profite a fond des grands et nous faisons pleins d activités que nous ne pouvons pas faire quand il y a de l Ecole, donc je suis fatiguée mais heureuse et des enfants ravis  Souriant donc j adore !
Journalisée

Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: