05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 05:49:28
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 509604 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 14 Août 2011 à 16:55:26 »

c etait le festival des chants marins a paimpol.
on a vu en particulier susheela raman et sinead o connor.
www.paimpol-2011.com
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 14 Août 2011 à 17:23:37 »

coucou retour du concert !
cool !

sab j espere que ce n est pas strab. sinon heureuseentque TU es la pour le voir tot !!! attention mesieurs dames les docs .... sab est de retour !!! DONNEZ LUI UN RDV VITE !!!

je suis ptdr devant mon pc 

merci imo  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 14 Août 2011 à 17:24:33 »

On a été faire un tour à Lypn aujourd'hui
on est parti juste avant la pluie.
La il ne pleut pas mais put*** qu'est ce qu'il fait chaud, hallucinant  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5628 le: 14 Août 2011 à 20:43:13 »

Bonne soirée on va coucher tôt car nous  n avons dormi que 3 h cette nuit 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 14 Août 2011 à 20:53:11 »

chaleur étouffante aujourd'hui...je suis vannée! enfin un peu de vent plus frais arrive, il y a de l'orage...on a tout ouvert pour aérer! mais les filles dorment déjà, il doit faire encore bien chaud dans leur chambre 

on a fait un saut à un vide grenier près de chez nous cet après midi, entre deux averses! j'ai trouvé deux oursons super jolis (travail artisanal style patchwork) , trois lainages pour l'hiver et 20 paires de chaussettes (c'était des lots) pour les filles le tout pour 20 euros avec des serres livres décoratifs pour leur chambre donnés!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 14 Août 2011 à 21:13:43 »

Salut !
Juliette ne veut pas dormir  alors qu'elle est KO 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 14 Août 2011 à 21:20:43 »

coucou les filles!!

je suis rentrée tout a l'heure chez ma mere après 2 jours chez mon père... comme je l'avais préssentie ça été l'enfer!!!! Je ne m'étendrais pas sur le sujet..
Je n'arrête pas de pleurer depuis que je suis rentrée.... Pleurs Pleurs mais bon ça va passer!
Je pense que c'était la dernière fois qu'on se voyait.. je lui avais redonné une chance pour les enfants il ne l'a pas saisi... je ne reviendrais plus!

Les petits ont été supers.. mais ils étaient crevés!! Ce soir en rentrant un bain, un bon biberon de lait et un gros câlin de maman.... et hop au dodo!!!!! Souriant

je reviens je vais lire mon retard...voir ce qui s'est passé dans le wé pour vous! Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 14 Août 2011 à 21:45:45 »

Oh ben m*** Marie !
Vu que tu ne veux pas trop en parler je te poserai pas plus de questions  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 14 Août 2011 à 21:46:41 »

merde Marie, qu est ce qu il s est passe?enfin raconte ce que tu veux quand tu veux ..  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 14 Août 2011 à 22:00:14 »

J'ai plus de fleur d'oranger 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 14 Août 2011 à 22:12:38 »

J'ai plus de fleur d'oranger 

ils ont une sacré consomation 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 14 Août 2011 à 22:20:07 »

coucou les filles!!

je suis rentrée tout a l'heure chez ma mere après 2 jours chez mon père... comme je l'avais préssentie ça été l'enfer!!!! Je ne m'étendrais pas sur le sujet..
Je n'arrête pas de pleurer depuis que je suis rentrée.... Pleurs Pleurs mais bon ça va passer!
Je pense que c'était la dernière fois qu'on se voyait.. je lui avais redonné une chance pour les enfants il ne l'a pas saisi... je ne reviendrais plus!

Les petits ont été supers.. mais ils étaient crevés!! Ce soir en rentrant un bain, un bon biberon de lait et un gros câlin de maman.... et hop au dodo!!!!! Souriant

je reviens je vais lire mon retard...voir ce qui s'est passé dans le wé pour vous! Bisou

je suis bien triste pour toi Quizas, je compatis sincèrement, je connais aussi des problèmes avec mes parents...mais l'essentiel, c'est tes enfants et le bonheur qu'ils t'apportent, dommage pour ton père de ne pas saisir cette chance de dialoguer et de vous rapprocher  Pleurs Vis ta vie et regarde vers l'avenir avec tes enfants et ton mari!  Souriant et profites d'avoir un mari qui t'aime et semble te soutenir malgré la distance!
plein de ++++ et  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 14 Août 2011 à 22:30:53 »

Je suis à 100000% d'accord avec Lilith !
Mais c'est vrai que c'est triste, surtout moi qui n'ai plus mon papa, je me dis toujours que la vis peut être courte alors quand on a la chance d'avoir des enfants et ptits-enfants ...

Non, ça faisait un ptit moment que j'avais acheté la bouteille de fleur d'oranger .
Là, elle semble s'être endormie
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 15 Août 2011 à 09:27:33 »

coucou les filles!!

plein de bisous  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 15 Août 2011 à 09:27:58 »

bonjour  Souriant
pluie, pluie et encore pluie   enfermée avec les deux princesses et zhom, ça va pas être coton aujourd'hui  
Déjà une bosse ce matin, zhom a laissé J monter sur le canapé à côté de lui et elle aurait "roulé" Roulement des yeux et elle est tombée   Triste un câlin et un peu d'arnica et c'est reparti  Souriant mais A était inquiète pour sa soeur! il a fallu la rassurer elle aussi!

il y a des magasins ouverts aujourd'hui non? ça ferait une sortie  Tire la langue je vais voir ça...
bonne journée  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: