03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 18:52:04
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 508395 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 05 Août 2011 à 10:59:51 »

C'est marrant moi j'ai envie de profiter d'eux, ils doivent partager leurs parents depuis la naissance et mon dieu, la période des 2 ans (non ! refus de faire ci, ça, chercher les limites).
Je dis pas non mais peut-être dans quelques années, quand ils seront + autonomes et qu'ils s'en rendront un peu + compte.
Ma soeur va avoir son 2ème ... 4 ans d'écart et ce qui est super c'est qu'il se rend compte, touche le ventre tous les soirs en comprenant, pourra jouer avec lui. Ma soeur a plein de souvenirs de quand je suis arrivée (on a 7ans d'écart c'est beaucoup ok). C'est surtout que j'ai envie de profiter d'eux.
Perso, le coté financier compte. Je pense pas que se soit maintenant que ça coute cher un enfnat mais + tard.
Je dis pas non ... on verra dans 3 ans ... les ptits à l'école (moi aussi) et la motivation à ce moment-là !!

Marie: ils réclament pas leur papa ? 
J'imagine meme pas comme à lui ça doit lui faire bizarre d'être tout seul 

Ils annoncent pas très beau ce WE, ça fait ch*** 

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 05 Août 2011 à 11:20:59 »

moi j'aimerai qu'ils n'ai pas trop d'écart (on s'est fixé 4 enfants  Clin d'oeil ).
J'ai 4 ans avec mon frère, on s'est detesté jusqu'à ce qu'il ai 20 ans... mais détesté de chez détesté.
Mais je pense que comme c'est partie, on commencera a mettre en route l'été prochain.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 05 Août 2011 à 11:24:06 »

Non mais je sais que je peux sembler vieux jeux ...
je crois pas que se soit les années d'écart qui fassent qu'on s'aiment ou pas.
Un copine a 1 an d'écart avec sa soeur, elle se sont détestés jusqu'à 20 ans
Moi j'ai 7 ans et on s'est toujours adoré, elle me gardait, m'emmenait me promener ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 05 Août 2011 à 11:27:57 »

Pourquoi vieux jeu ?

Mais moi de mon coté j'ai tellement eu une grossesse pourrie, un après accouchement pourri et les soins médicaux qui durs encore et encore... j'ai peur que ca recommence avec la prochaine grossesse.
Je sais qu'il n'y a pas de raison mais bon, on peut pas s'empecher d'y penser...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 05 Août 2011 à 11:37:50 »

Pourquoi vieux jeu ?

Mais moi de mon coté j'ai tellement eu une grossesse pourrie, un après accouchement pourri et les soins médicaux qui durs encore et encore... j'ai peur que ca recommence avec la prochaine grossesse.
Je sais qu'il n'y a pas de raison mais bon, on peut pas s'empecher d'y penser...
Je comprends ...
Moi je peux refaire une pré-éclampsie donc je redoute aussi. Et je serai très stressée pour le moindre symptome.
2 enfants c'est déjà pas mal !!

Vieux jeux parce que je dis "les enfants en grandissant coutent chers"
Et ce monde de m*** ma pov' dam' !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 05 Août 2011 à 11:39:11 »

Vente privée robee* ici DIMANCHE :
http://fr.vente-privee.com/vp4/Home/Default.aspx

Attention, l'été sur vente privée, les stocks sont limités, ca part très très vite. Mais l'été aussi, les promos sont super méga interessantes.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 05 Août 2011 à 11:42:08 »

L'année dernière j'avais bien essayé d'acheter quelque chose : et bien même si tu vas à l'heure y'a plus rien. Je me rappelle, ils avaient meme envoyé un mail pour dire que les stocks étaient limités : je pense que des gens se sont plains
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 05 Août 2011 à 11:43:11 »

j'adore quand mon facteur a un colis mais ne sonne pas et coche "autre motif" sur son papier  je sais ce que c'est, c'est gros donc il/elle n'a pas voulu s'emm*** 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 05 Août 2011 à 12:15:54 »

porte réclamation au 3631. Ca me gonfle de voir qu'il y a des facteurs qui ne font pas leur boulot 
Au 3631 tu peux demandé à ce que ton colis te soit représenté le lendemain mais il faut que t'apelles avant 14h je crois.
En + demain c'est samedi, ca va bien le faire chi** ton facteur.
Les seules fois ou je n'emmene pas un colis c'est quand il ne rentre pas dans la voiture.
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 05 Août 2011 à 13:30:07 »

Melanie, je comprends ce que tu veux dire mais c'est vrai que je vois le temps passé aussi pour moi.... J'ai 30 ans et meme si c'est pas très vieux je n'ai pas trop envie d'attendre!
Bon après c'est un projet.... Je ne sais pas si ça va marcher aussi bien que pour les jujus!!!!!!
3 ou 4 enfants ça serait bien pour nous donc....

Les enfants ne réclament pas leur père mais quand ils le voient a la cam ils deviennent dingues!!!! Ma fille saute sur l'écran et fais des bisous! Ils le regardent et disent papa.... Ça le rassure parce qu'il angoisse que les petits l'oublie en fait....
Pour moi aussi c'est dur.... Je peux pas profiter de mes vacances comme je voudrais! Il me manque et je sais que lui est tout seul la bas....

D'ailleurs il m'a raconter qu'il s'était fait draguer par une nana et ça ça me rend dingue!!!!!! Je connais la fille et elle me connait... Elle sait qu'il est marié et père de deux enfants mais cette sal*p* ne s'est pas gêner!!!!!!!
Bon j'ai une totale confiance en mon chéri mais ma jalousie est mise a rude épreuve!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 05 Août 2011 à 13:48:50 »

oulala Quiza .. c est qui cette fille? VILAINE !!!

pour le prochain moi je pense que ce sera dans 1 an ou 2 ou alors il n y en aura pas...; on verra. des fois j aimerai bien des fois NON !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 05 Août 2011 à 13:54:09 »

D'ailleurs il m'a raconter qu'il s'était fait draguer par une nana et ça ça me rend dingue!!!!!! Je connais la fille et elle me connait... Elle sait qu'il est marié et père de deux enfants mais cette sal*p* ne s'est pas gêner!!!!!!!
Bon j'ai une totale confiance en mon chéri mais ma jalousie est mise a rude épreuve!!!!!!!

moi a ta place, des que je rentre, je lui rends visite.
J'aime pas les nanas comme ca 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 05 Août 2011 à 14:20:57 »

c'est clair qu'elle va apprendre a me connaitre celle là!!!!!  C'est l'inconvénient d'avoir un mari et un beau frère qui tiennent une boite de nuit... les filles pensent toujours qu'elles peuvent venir se faire le patron!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 05 Août 2011 à 16:07:22 »

c'est clair qu'elle va apprendre a me connaitre celle là!!!!!  C'est l'inconvénient d'avoir un mari et un beau frère qui tiennent une boite de nuit... les filles pensent toujours qu'elles peuvent venir se faire le patron!!!!

c est une boite de nuit qu il tient ton mari ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 05 Août 2011 à 16:40:04 »

Imo, c'est la boite de mon beau frère mais mon chéri va l'aider surtout les we....
Journalisée

Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: