03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 08:40:03
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 508191 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 01 Août 2011 à 20:44:45 »

Ah ouais c'est l'inconvénient des collectivités!!!!! Mon petit frère quand il etait bebe etait toujours malade aussi!!!!!

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 01 Août 2011 à 20:54:41 »

a oui, animel, je regarde souvent ton blog et je le trouve top  Bisou

Merci  Clin d'oeil

Je suis plutot d'accord avec Jenny: les enfnats ne jouent pas au sens où on l'entend si petit, d'ailleurs même en PS j'avais la plupart des enfants qui ne savaient pas jouer avec les autres, ils faisaient des jeux seuls.

La belle-famille est partie  Souriant je suis peut-être une sauvage mais je suis pas fan des visites sur 1 WE parce que les ptits dorment moins bien. J a veillé hier soir jusqu'à 21h30 !

Pour le pot: j'en ai pas ! je les trouve trop petits. Je préfère attendre et qu'ils comprennent + vite que cette histoire de pot traine dans le temps ...
Par contre, 25€ 1 pot     Ma soeur dit pareil que ce que tu disais Lilith, + pratique si y'a un ptit récipient qu'on enlève.

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 01 Août 2011 à 20:57:26 »

Alors chez les Suisses c'est la semaine folle avec les manèges à Genève et la fête du lac? tu vas y aller animel?

Oui y'a pas mal de trucs les pré-fête puis les fêtes, c'est bien y'a des trucs tous les soirs et les feux d'artifices sont superbes ... Ca fait en tout cas 2 ans qu'on y est pas allé ... mais j'aimerais bien y retourner ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 01 Août 2011 à 21:22:22 »

Ma petite puce a fait son premier tour de manège aujourd'hui!!!! elle est monter dans un avion!!!!! Elle a eu un peur au début je crois mais après elle a adoré!!!!
Mon Loulou par contre a pleurer a peine les fesses dans le manège..... Il est vite revenu dans les bras de sa maman...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 01 Août 2011 à 21:25:13 »

oui j'ai vu la vidéo sur FB, trop mignon  Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 01 Août 2011 à 21:31:12 »

Merci sab!!!!

Tiens j'ai pensé a toi l'autre jour.... Tu sais moi je suis pas très copine avec les chiens... c'est pas que je les aime pas mais plus ils sont loin mieux je me porte....et encore plus depuis que j'ai les enfants!!!
L'autre jour j'étais en ville avec les petits dans la poussette.... Un mec etait avec son chien pas attaché, un gros chien (désolée je n'y connais rien!!)... Il a foncé sur les petits pour les lécher... Le mec a rigolé!!!!!  moi beaucoup moins et quand je lui ai dis que ça me faisait peur et qu'il pourrait l'attacher et bah je me suis fais limite insulté!!!!!!!

Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 01 Août 2011 à 22:07:12 »

coucou les filles je vois que vous parlez chien
ben nous avons prit la descision (pas facile) de donner notre chienne.
j ai trop peur depuis la naissance des petits et je n arrive plus a avoir confiance en elle depuis. je ne peux pas passer une journee sans penser a l accident.
je rapelle que ma mere a ete mordu au visage 15j apres leur naissance. j ai ete terriblement choquee.
du coup ben on donne notre belle !
je suis triste mais j ai tellement peur pour les enfants...
Maella est tres triste aussi...

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 01 Août 2011 à 22:13:33 »

Merci sab!!!!

Tiens j'ai pensé a toi l'autre jour.... Tu sais moi je suis pas très copine avec les chiens... c'est pas que je les aime pas mais plus ils sont loin mieux je me porte....et encore plus depuis que j'ai les enfants!!!
L'autre jour j'étais en ville avec les petits dans la poussette.... Un mec etait avec son chien pas attaché, un gros chien (désolée je n'y connais rien!!)... Il a foncé sur les petits pour les lécher... Le mec a rigolé!!!!!  moi beaucoup moins et quand je lui ai dis que ça me faisait peur et qu'il pourrait l'attacher et bah je me suis fais limite insulté!!!!!!!

ca me mets hors de moi de voir qu'il y a des irresponsables pareil. Je te l'aurai envoyé chi** ce conn****.
Quand je vois comme on nous fait chi** avec nos chiens, toutes la réglementation a laquelle on doit se plier et des co** font n'importe quoi.
Moi les chiens c'est ma passion, mais je reste très très prudente avec tous les chiens.
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 01 Août 2011 à 22:25:57 »

dur dur imo... j'avoue que dans ces conditions je ne sais pas ce que j'aurais fait...
Tu l'a donné a quelqu'un que tu connais ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 01 Août 2011 à 22:26:12 »

Oui je suis d'accord avec toi Sab : y'a des c*** et c'est souvent à cause d'irresponsables les accidents !

Oh ben Imo, je te comprends  Triste

Ma mère et mon neveu sont revenus de Bretagne, mon neveu, qui est déjà métissé (son père est 1/2 marocain, alors son fils est 1/4   ) il est revenu noir !!!  

qui a dit qu'en bretagne il n'y avait pas de soleil  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 01 Août 2011 à 22:26:27 »

Salut Jenny !!
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 01 Août 2011 à 22:29:39 »

coucou, je passe mais je repars dans mes cartons, valises etc...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 01 Août 2011 à 22:32:12 »

coucou, je passe mais je repars dans mes cartons, valises etc...
bon rangement et bonnes vacances  Clin d'oeil
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 01 Août 2011 à 22:37:12 »

Je suis bien d'accord y a des cons partout....

Moi aussi j'ai peur de l'accident et de voir que mes enfants sont potentiellement en danger a cause de l'irresponsabilité de certains ça me fout les boules!!!!
Imo je te comprends meme si la décision a du etre dur a prendre.... On s'attache a nos animaux mais quand on a peur je pense que ce n'est plus vivable.

Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 01 Août 2011 à 22:52:05 »

dur dur imo... j'avoue que dans ces conditions je ne sais pas ce que j'aurais fait...
Tu l'a donné a quelqu'un que tu connais ?

on a prit la descision mais elle est encore avec nous.
Journalisée
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: