03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 08:39:50
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 508186 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 01 Août 2011 à 13:07:04 »

Coucou les filles!!!

Melanie hier je ne pouvais plus me connecter au fofo....

Ici encore grand ciel bleu et soleil! Belle balade en perspective!!! Oui Lilith j'ai pas de chance... Surtout que vous avez eu un super mois d'avril et mai!!! C'est moi qui est tout foutu en l'air en arrivant!!! 
Pour le pot, moi j'ai acheté un adaptateur wc.. Je trouvais ça mieux. Mais c'est vrai que l'inconvénient c'est qu'ils ne peuvent pas y aller en meme temps. Mon fils est plus prêt donc je commence par lui...
Je pense que tu devrais en acheter deux quand meme.... Chacune le sien! Et les pieds anti dérapant je ne sais pas si c'est très utile... Pourquoi pas!

Sab, contente que tu ailles mieux. Et c'est super pour ta puce! Tes filles ne sont pas loin derrière les nôtres... Elles évoluent a leur rythme et elles font surement des trucs que les miens ne font pas encore!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5086 le: 01 Août 2011 à 13:15:51 »

Lilith pour les pots j en ai déjà deux (il y en avait un au rdc et un a l étage pour mes grands) ce sont les deux mêmes marque  babyjor* que l on trouve dans les magasins de puériculture, le socle est indépendant et pour avoir teste d autres pots sans socle indépendant, c est vraiment mieux pour le nettoyage du pot  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 01 Août 2011 à 13:44:10 »

muguette c'est ceux là que tu as ? http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-163283/pot-smart-rose.htm
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5088 le: 01 Août 2011 à 14:04:43 »

Lilith presque les mêmes, les liens ont juste le dossier plus haut et niveau tarif c était cela a quelques euros près  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 01 Août 2011 à 19:38:32 »

coucou les filles,
on a eu en cadeau de naissance les même pots que Muguette, comme sur le lien, mais avec un dossier plus haut.
Ils ont joué nus dehors cet aprem, donc je leur ai mis dehors pour la 1ere fois, ils se sont assis dessus, mais pas dans le bon sens  ils veulent faire pipi debout comme papa !!! haha
Bon honnêtement je pense qu'ils n'ont aucune idée de ce que c'est  Roulement des yeux
Je vous lis un peu, mais pas trop le temps de papoter. On part en vacances mercredi, pour 5jours dans ma belle famille a Aix, puis 2semaines avec ma famille a St Trop (sans zhom), j'ai hâte mais j’appréhende beaucoup.
Les loulous dorment souvent mal à l’extérieur, il y aura des piscines, des chien pas dressés du tout (gentil heureusement), et puis la famille est contente de les voir, mais pour surveiller en permanence, je ne peux compter que sur mes yeux... donc dans un environnement pas blindé comme notre maison... j'avoue que j'angoisse 

Vous avez commencé le pot vous ??
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 01 Août 2011 à 19:39:10 »

a oui, animel, je regarde souvent ton blog et je le trouve top  Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 01 Août 2011 à 20:03:56 »

coucou jenny
pas de pot ici...
2 copines sont venues me voir cet aprèm', ca m'a fait plaisir. Une a une petite fille de 12 mois (plus en avance que mes filles  ). Anna a joué avec elle, trop mignonne. Inès n'a pas trop voulu et elle a pas aimé du tout preter sa soeur  ma poupette  Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 01 Août 2011 à 20:18:57 »

Sab, je comprends! Moi c'est peut etre bête mais j'angoisse toujours quand je vais qq part et qu'il y a des bébés.... Les miens ne sont jamais avec des petits de leur âge et j'ai toujours peur qu'ils jouent les ermites!
Au fait elles vont toujours en crèches tes puces?

Je suis en train de regarder pour les mettre qq heures par jour dans une halte garderie avant de partir....histoire qu'ils jouent un peu avec des enfants de leur âge!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 01 Août 2011 à 20:25:18 »

Sab, j'ai une amie qui est née aussi préma que tes filles, et c'est à 3ans qu'elle a rattrapé le retard qu'elle avait (marche, parole etc...),  puis jusqu'au collège c'était une "petite" et elle à tout rattrapé à la puberté, et aujourd'hui, elle fait 1m75, super études (cagne hypocagne) ...
Tout ca pour dire, qu'elles ont eu un début plus difficile, car elle ont eu moins de temps que les autres dans le ventre de leur maman, mais elles vont tout rattraper, et moi je suis persuadé qu'en règle général, les bébés et enfants qui ont du se battre pour vivre, seront plus tard des vrais battants, qui aiment la vie 
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 01 Août 2011 à 20:26:41 »

Sab, j'ai une amie qui est née aussi préma que tes filles, et c'est à 3ans qu'elle a rattrapé le retard qu'elle avait (marche, parole etc...),  puis jusqu'au collège c'était une "petite" et elle à tout rattrapé à la puberté, et aujourd'hui, elle fait 1m75, super études (cagne hypocagne) ...
Tout ca pour dire, qu'elles ont eu un début plus difficile, car elle ont eu moins de temps que les autres dans le ventre de leur maman, mais elles vont tout rattraper, et moi je suis persuadé qu'en règle général, les bébés et enfants qui ont du se battre pour vivre, seront plus tard des vrais battants, qui aiment la vie 

+1!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 01 Août 2011 à 20:26:47 »

quizas, mes loulous vont à la crèche, et joue aussi avec 2 bébés de leur age, mais en règle général ils jouent de leur côtés.
Ils sont encore jeunes je trouve pour "jouer" vraiment avec d'autres enfants
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 01 Août 2011 à 20:30:34 »

Oui c'est vrai... Mais j'ai peur qu'ils deviennent un peu sauvages....

J'aimerais qu'ils soient un peu moins avec les adultes....
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 01 Août 2011 à 20:35:27 »

Sab, je comprends! Moi c'est peut etre bête mais j'angoisse toujours quand je vais qq part et qu'il y a des bébés.... Les miens ne sont jamais avec des petits de leur âge et j'ai toujours peur qu'ils jouent les ermites!

Je suis en train de regarder pour les mettre qq heures par jour dans une halte garderie avant de partir....histoire qu'ils jouent un peu avec des enfants de leur âge!

Non elles n'y vont plus. Elles ont fait 3 jours début juin, résultat 10 semaine de bronchite asthmatiforme. Je les ai remise 2 jours vers fin juin, résultat RE 10 jours de bronchite asthmatiforme.
Bref, elles ne sont vraiment pas assez fortes. Et comme il y a un risque qu'elles (surtout Anna) finissent par avoir de l'asthme, je préfère ne plus les mettre.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 01 Août 2011 à 20:36:28 »

C'est gentille. Je ne me tracasse pas. Je prends comme ca vient et je relativise beaucoup. Elles ont un sacré parcourt et je m'émerveille a chaque fois qu'elles apprennent quelque chose de nouveau.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 01 Août 2011 à 20:37:26 »

Non elles n'y vont plus. Elles ont fait 3 jours début juin, résultat 10 semaine jours (bien sur  Tire la langue) de bronchite asthmatiforme. Je les ai remise 2 jours vers fin juin, résultat RE 10 jours de bronchite asthmatiforme.
Bref, elles ne sont vraiment pas assez fortes. Et comme il y a un risque qu'elles (surtout Anna) finissent par avoir de l'asthme, je préfère ne plus les mettre.
Journalisée
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: