saluuuut ! repérée lol
piouuuuuuuh je suis a la rue ça fait un moment que j'aidecrochée du fofo !!
ici tout va bien le train quoi ! Léo n'a pas refait de crise d'épilepsie depuis le 2 avril grâce a son ttt , il a 3 dents et marche ! et Lenny marche aussi et a 4 dents ! ça commence a être du sport a la maison

et biensur ils me fond bêtises sur bêtises c'est épuisant mais bon ça reste bonne enfants

comme fouiller dans les poubelles, manger les chaussures , jouer avec portes, grimper partout , prendre tout ce qui est interdit ( ben oui sinon c'est pas drôle maman crie pas

) , enfin voila en gros car j'en oublie surment ....
autrement ils sont adorables mais ne parle tjrs pas !! ils dorment en général de 22H a 9h30 / 10H !
sinon MIKAEL je sias pas si vous vous souvenez a eu un accident de travail le 18 avril ben il es tjrs en arrêt car il souffre beaucoup de son genou et la ce matin il est chez l'orthopédiste pour savoir s'il y a operation ou non ... et ça me fait flipper car on a la maison qui avance et on a beaucoup de travaux a faire donc s'il a le genou en moins je sia spas comment on va faire!
et moi je vais bien !
voila pour les grande ligne de ma routine

et vous quoi de neuf quelqu'une pourrait me faire une recape rapide des grande ligne svp ?