31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 18:44:14
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 506934 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 14 Juillet 2011 à 22:53:34 »

J et A semblaient contentes  Souriant

on ne m'a pas regardé comme la méchante, même si je pense que dans les esprits il y avait des questions ou des commentaires prêts à sortir...mais c'est toujours des repas où on ne peut pas discuter, donc le sujet n'a été évoqué que par une personne à mi mot pour me dire que c'était dommage ce qui arrivait....donc rien de méchant.

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 14 Juillet 2011 à 22:59:54 »

melanie, tu dis que tu verra si tu reprends en sept prochain mais tu parle de celui qui arrive? c est pas trop tard?
et si tu ne reprends pas tu n auras pas de mal a retrouver du boulot? tu es titulaire de ton post ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 14 Juillet 2011 à 23:00:06 »

on ne m'a pas regardé comme la méchante, même si je pense que dans les esprits il y avait des questions ou des commentaires prêts à sortir...mais c'est toujours des repas où on ne peut pas discuter, donc le sujet n'a été évoqué que par une personne à mi mot pour me dire que c'était dommage ce qui arrivait....donc rien de méchant.

tant mieux ...
du coup, tu n'as pas pu parler avec lui ?
et toi, tu étais contente de le voir ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 14 Juillet 2011 à 23:02:15 »

melanie, tu dis que tu verra si tu reprends en sept prochain mais tu parle de celui qui arrive? c est pas trop tard?
et si tu ne reprends pas tu n auras pas de mal a retrouver du boulot? tu es titulaire de ton post ?
non je ne suis pas titulaire, je fais que des remplacements.
je peux les appeler en octobre et leur dire: voilà, je souhaite recommencer à mi-temps et ils m'appellent s'ils ont quelque chose mais de toutes façons je n'ai pas de moyens de garde donc le problème est réglé. Mais je parlais pas de septembre 2011 plutot de 2012.
On verra ... mais y'a des jours je me dis que + ils vont grandir et + je pourrais faire des choses avec eux et que j'ai le temps d'aller au boulot ....
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 14 Juillet 2011 à 23:03:26 »

tant mieux ...
du coup, tu n'as pas pu parler avec lui ?
et toi, tu étais contente de le voir ?

on a pas vraiment discuté dans la journée, mais au téléphone ce soir avec le calme retrouvé on a discuté, mais ça ne va pas dans le bon sens  Pleurs j'étais contente parce que je m'attend toujours à ce que ça aille mieux...mais déçue de ne pas pouvoir lui parler en face à face et aborder nos difficultés...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 14 Juillet 2011 à 23:05:54 »

déjà, au téléphone vous discutez ... c'est pas un grand pas ?  Huh?
et le psy il va y aller ?
donc tu espères tout de même qu'il change ...  je comprends ! on ne balaie pas des années ensemble comme ça.
en tout cas ça doit être bien compliqué à gérer tout ça 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 14 Juillet 2011 à 23:08:07 »

je peux les appeler en octobre et leur dire: voilà, je souhaite recommencer à mi-temps et ils m'appellent s'ils ont quelque chose mais de toutes façons je n'ai pas de moyens de garde donc le problème est réglé. Mais je parlais pas de septembre 2011 plutot de 2012.
On verra ... mais y'a des jours je me dis que + ils vont grandir et + je pourrais faire des choses avec eux et que j'ai le temps d'aller au boulot ....

de toute facon ca se sent que tu n as pas envie de retourner bosser alors si tu trouves ton equilibre dans le CP alors profite !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 14 Juillet 2011 à 23:11:28 »

super compliqué tout ça!!!  Roulement des yeux on s'en serait bien passé, mais voilà, j'ai deux petits anges pleins de bonheur que me donne la vie, mais non, il fallait qu'un truc n'aille pas  Triste
le psy, il devrait y aller le 26, mais ce soir on en a reparlé et je veux vraiment qu'il "avance" alors en colère il a appelé le psy qu'il avait vu jusque là et il a répondu et ok pour un RDV dès mardi prochain (un 14 juillet, le gars il bosse!)

au tél on discute de nos difficultés assez rarement finalement, parce que c'est difficile, il y a de la colère, de la déception, de la difficulté à communiquer, on est blessé...bref c'est dur!  Pleurs

je vous laisse, je vais au lit!
bonne nuit
 Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 14 Juillet 2011 à 23:15:57 »

justement le téléphone fait qu'on se voit pas ... peut-être une parole + facile  Huh?

bonne nuit Lilith  Bisou

de toute facon ca se sent que tu n as pas envie de retourner bosser alors si tu trouves ton equilibre dans le CP alors profite !
j'aimerai bien mais j'aime être avec eux alors comme ça va trop vite passé ces 3 ans, j'essaie de savourer même si y'a des jours je préfèrerais être au boulot  Roulement des yeux
compliqué dans ma tête 

tu en es où dans ton projet de maison ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 15 Juillet 2011 à 10:37:52 »

copier/coller de mon post :  Bisou

Bon me voici aux nouvelles  .
J'ai donc eu RDV ce matin à 8h avec l'orthopédiste.

Après vérification, il n'y a rien de "mécanique" c'est donc neurologique.
Mais il a été très rassurant, car quand on parle de neuro, ca fait peur quand même.
Donc chez les enfants comme Inès, c'est une petite partie du cerveau qui a été mal oxygénée à la naissance et les sequelles se traduisent par des soucis comme elle a. Ca ne concerne pas les apprentissages (lecture...).

Il ne la trouve pas du tout en retard par rapport à son âge, c'est déjà rassurant.
Bref, nous voici parti pour 3 séances de kiné par semaine et je le revois en octobre (on va le voir très souvent).
On adaptera les soins au fur et à mesure de son évolution si besoin avec : chaussures orthopédiques, atèles de jour, de nuit, plâtre, chirurgie etc... mais pas de chirurgie avant au moins 8 ans... bref, c'est pour plusieurs années...

Je lui ai parlé du parcourt difficile pour venir le voir. Il était en colère. J'ai failli pleurer quand il m'a dit qu'il était d'accord avec moi...
Enfin bref, la voilà entre de bonnes mains j'espère

merci à toutes car sans vous... 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 15 Juillet 2011 à 10:41:33 »

Et ben  ton instinct de maman ne t'a pas trahi  Sourire
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 15 Juillet 2011 à 10:47:25 »

copier/coller de mon post :  Bisou

Bon me voici aux nouvelles  .
J'ai donc eu RDV ce matin à 8h avec l'orthopédiste.

Après vérification, il n'y a rien de "mécanique" c'est donc neurologique.
Mais il a été très rassurant, car quand on parle de neuro, ca fait peur quand même.
Donc chez les enfants comme Inès, c'est une petite partie du cerveau qui a été mal oxygénée à la naissance et les sequelles se traduisent par des soucis comme elle a. Ca ne concerne pas les apprentissages (lecture...).

Il ne la trouve pas du tout en retard par rapport à son âge, c'est déjà rassurant.
Bref, nous voici parti pour 3 séances de kiné par semaine et je le revois en octobre (on va le voir très souvent).
On adaptera les soins au fur et à mesure de son évolution si besoin avec : chaussures orthopédiques, atèles de jour, de nuit, plâtre, chirurgie etc... mais pas de chirurgie avant au moins 8 ans... bref, c'est pour plusieurs années...

Je lui ai parlé du parcourt difficile pour venir le voir. Il était en colère. J'ai failli pleurer quand il m'a dit qu'il était d'accord avec moi...
Enfin bref, la voilà entre de bonnes mains j'espère

merci à toutes car sans vous... 

bravo !!!

maintenant attendons la suite ! et courage
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 15 Juillet 2011 à 13:05:59 »

Miam miam la fleur d'oranger ....  Clin d'oeil

Uploaded with ImageShack.us

magnifiques !!! J a de ces yeux  j'ai montré la photo à chéri, il a    aussi
Elle est rousse J ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 15 Juillet 2011 à 13:06:27 »

Sab alors ce défilé, il était comment?

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 15 Juillet 2011 à 13:07:26 »

en ce moment elles réclament beaucoup pour aller dehors!
Je peux les mettre facilement à l'extérieur, donc pour l'instant j'en profite!

aujourd'hui c'était repas avec ma BF...pffff  Huh? j'aime de moins en moins leur contact, et zhom  du coup a pu nous revoir avec les filles...

comment ca se passe avec ton zhom ?
Journalisée
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: