31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 15:33:10
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 506846 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 14 Juillet 2011 à 10:41:45 »

Miam miam la fleur d'oranger ....  Clin d'oeil

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 14 Juillet 2011 à 12:00:04 »

j halllucine toujours quand je vois les yeux de J !!!
G est tres beau aussi  Clin d'oeil

de toute facon ils sont tous beaux les brins de muguets 2010 !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 14 Juillet 2011 à 12:39:31 »

merci Imo ! les yeux de Marion n'ont rien à envier à ceux de Juliette  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 14 Juillet 2011 à 20:42:18 »

coucou  Bisou**

j'ai lavé mes chiens   

Demain je me lève à 5h, RDV à Lyon pour Inès à 8h.
Je vous donne des nouvelles dès que je rentre  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 14 Juillet 2011 à 20:59:41 »

Miam miam la fleur d'oranger ....  Clin d'oeil

Uploaded with ImageShack.us

coucou
alors animel, ça marche la fleur d'oranger? ou c'était l"association pyjama-doudou et fleur d'oranger?

Sab alors ce défilé, il était comment?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 14 Juillet 2011 à 21:15:58 »

Lilith: je sais pas si c'est que la fleur d'oranger mais maintenant elle prend bien son doudou ...

Ca va toi ?

Bon courage Sab pour la route et le RDV. Tu nous diras  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 14 Juillet 2011 à 22:06:50 »

ca va les filles?

cet aprem je suis alle avec une copine pres d un etang donner a manger aux canards.. ils M et A etaient tous love !

et vous vous avez fait quoi ?
vous arrivez a retsre chez vous l aprem? ici c ets impossible, ils ne veulent aller QUE dehors !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 14 Juillet 2011 à 22:09:42 »

ca va les filles?

cet aprem je suis alle avec une copine pres d un etang donner a manger aux canards.. ils M et A etaient tous love !

et vous vous avez fait quoi ?
vous arrivez a retsre chez vous l aprem? ici c ets impossible, ils ne veulent aller QUE dehors !
Moi je suis allée 1h après manger chez ma mère puis retour à la maison, ptit dodo, gouter, monsieur papa est rentré et moi je suis sortie rejoindre ma soeur à ike* et je suis revenue à 19h.
Si, j'arrive à les garder à l'intérieur... on joue, on chante ... et ils regardent dehors mais bon, on peut pas toujours aller dehors, en plus j'ai une terrasse (pas encore faite) mais pas de jardin ...
Les miens aussi adorent les animaux : ouf ma mère habite en face d'une ferme donc vaches et chien !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 14 Juillet 2011 à 22:11:43 »

moi c est plage ou ballade en foret ou jardin ou quelque chose dehors tous les jours, il faut qu ils crapahutent !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 14 Juillet 2011 à 22:13:10 »

moi c est plage ou ballade en foret ou jardin ou quelque chose dehors tous les jours, il faut qu ils crapahutent !!!
j'essaie aussi mais dès qu'il pleut.. c'est la misère
je suis c** mais j'appréhende déjà l'hiver: moins de sorties et donc + déprimant Triste
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 14 Juillet 2011 à 22:17:26 »

je suis c** mais j'appréhende déjà l'hiver: moins de sorties et donc + déprimant Triste

c est ce que tu dis souvent, j ai l impression que quelque part tu vis mal ton CP, je me trompe ? meme si bien sure tu es heureuse d etre maman et fiere de pouvoir t en occuper mais des fois tu t ennuie ou ne vois pas assez de monde non?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 14 Juillet 2011 à 22:23:07 »

c est ce que tu dis souvent, j ai l impression que quelque part tu vis mal ton CP, je me trompe ? meme si bien sure tu es heureuse d etre maman et fiere de pouvoir t en occuper mais des fois tu t ennuie ou ne vois pas assez de monde non?
oui  mais je crois que je vais pas reprendre mes études à distance parce que malgré tout les ptits dorment moins, demandent beaucoup d'attention donc ... 
Début septembre, ma soeur va être en congé maternité jusqu'en janvier.  Souriant
Et puis je me dis que j'ai la chance de ne pas être obligé d'aller au boulot, donc je profite des ptits et je les donnerai un peu plus à ma mère. Et sinon, je vais aller faire des stages à l'école où j'ai travailler ... et on verra si en septembre prochain je décide d'aller travailler pour rien gaganer 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 14 Juillet 2011 à 22:23:30 »

en ce moment elles réclament beaucoup pour aller dehors!
Je peux les mettre facilement à l'extérieur, donc pour l'instant j'en profite!

aujourd'hui c'était repas avec ma BF...pffff  Huh? j'aime de moins en moins leur contact, et zhom  du coup a pu nous revoir avec les filles...

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 14 Juillet 2011 à 22:41:41 »

vous connaissez cette citation de Mary Haskell:

"Rien de ce que tu peux devenir ne me décevra; je n'ai pas d'idée préconçue sur ce que j'aimerais que tu sois ou que tu fasses. Je n'ai nul désir de prédire qui tu seras; je désire seulement te découvrir. Tu ne peux pas me décevoir."

J'aime beaucoup, c'est exactement ce que je pense pour mes puces...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 14 Juillet 2011 à 22:49:32 »

Ah oui ! belle citation !

Et elles étaient de contente de revoir leur père ?
Et tout le monde te regardait comme la méchante ? ou alors ils ne sont pas comme ça ?
Journalisée
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: