31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 00:50:03
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 506525 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 12 Juillet 2011 à 08:16:10 »

oui, elle a pas voulu faire pipi dans l'eau je suppose  Roulement des yeux et après elle y est retourné direct! 

Inès a fait mieux. Elle a attendu d'etre dans les bras de son papa pour faire un gros gros pipi 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 12 Juillet 2011 à 08:17:30 »

moi j'ai ça chez moi :
http://tom-le-termite.over-blog.com/article-1290979.html
je connaissais pas avant et ben ça court vite et sur les murs par esemple   je les tue !!!

oui je connais, ça court super vite et c'est pas beau! savais-tu que c'est un mangeur d'araignée? (pas trop grosse quand même, ici c'est des balaises)

j'ose meme pas cliquer sur le lien, j'aime pas les insectes 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 12 Juillet 2011 à 08:48:28 »

coucou les filles
j ai passer une nuit horrible
les loulous se sont reveiller tout les 2 a 01h du mat je sui smonter donner a boire faire des calins etc.....
il faisait chaud mais j avais ouvert la fenetre
et ils ont chouiner jusque 03h 03h30 en arretant de temps en temps donc ce matin tres fatiguer
en plus cheri a des quinte de toux alors les nuits sont agiter du cou il n a pas beaucoup dormi Huh?
Sab j espere que ce n est pas un soucis neurologique mais comme tu dis plutot mecanique tu nous tiendras au courant  Bisou
pour ta poussette cool elle etait pas trop chere Clin d'oeil
sa fait plusieurs jours que quand on se promene on met les petits derriere la poussette et hop ils la pousse c est genial les gens que on croisent rigole a chaque fois Souriant
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 12 Juillet 2011 à 09:25:16 »

dur dur les nuits comme ca  c'est vrai qu'il fait super chaud... mais ils rannoncent de la pluie pour demain je crois Huh?

Oui je suis contente de ma poussette à 18 euros  n'empeche, ca va me simplifier la vie plutot que de l'avoir toujours dans les bras. Et à ce prix là...  Clin d'oeil

Moi elles sont encore loin de pousser la poussette...  Roulement des yeux

Inès a décidé depuis hier d'enlever ses lunettes 50 000 fois par jour... j'en peux plus de lui remettre toutes les 30 secondes... la coquine, elle ne les enlevait pas avant...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 12 Juillet 2011 à 09:51:16 »

Oh la sale nuit Amélie 

SAb: tu as regardé ma bestiole ? 
Les miens poussent le vélo de l'autre. Ils aiment bien ...

Ils se sont levés à 9h  alors qu'ils ont été au lit à 19h45 ... tant mieux mais c'est un peu tard et du coup, tout est bousculé...

Ma mère va venir les garder et je vais aller faire des courses.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 12 Juillet 2011 à 10:02:57 »

non j'ai pas regardé ta bestiole, j'ai peur... j'attends que chéri se lève et je lui demande de regarder en 1er...
J'ai vraiment une peur panique des araignées, j'ai déjà fais des malaises, je tape la personne la plus proche de moi, je ne peux pas en regarder une... je tiens ca surment de ma chere maman qui est phobique aussi des araignées et qui ne faisait qu'hurler quand j'étais môme...
Alors je prends sur moi, quand il y a une araignée et qu'il y a aussi les filles, je ne cris pas, j'apelle mon chéri et au son de ma voix il comprend tout de suite... je ne veux absolument pas leur refiler cette peur.

Cool pour la nuit animel, gros dormeurs...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 12 Juillet 2011 à 10:12:34 »

Sab: c'est pas une araignée ! on dirait un mille-patte 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 12 Juillet 2011 à 10:15:48 »

j'ai fais un effort considérable et j'ai cliqué sur le lien animel  Clin d'oeil

Je déteste ces bestioles, ca courrent partout et super vite... j'aime pas les insectes  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 12 Juillet 2011 à 10:16:32 »

j'ai fais un effort considérable et j'ai cliqué sur le lien animel  Clin d'oeil

Je déteste ces bestioles, ca courrent partout et super vite... j'aime pas les insectes  Roulement des yeux
tu connaissais ?
mooi jamais vu alors que j'ai toujours habité à la campagne et dans une maison (pas neuve)
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 12 Juillet 2011 à 10:37:04 »

super nuit Animel pas comme ici Clin d'oeil
Oui sa sera plus facile pour toi Sab avec la poussette
ho la coquine avec ses lunettes  Clin d'oeil
Ici aussi y a des insecte bizarre un peu le meme genre que toi Animel mais c est plus noir et pareil sa a plein de patte sa doit etre des mille patte et les arraignees ici sont pas belle du tout elle son toute noir bien epaisse beurk 
je crois que on a toute plus ou moins peur de ses bestioles Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 12 Juillet 2011 à 10:45:31 »

Oui oui je connaisais, c'est dégueu 

Chéri bosse dans l'entrepot interspor*, il prépare les commandes.
Ils recoivent les fringues de partout (indes, chine...) et dans les cartons, ils trouvent des insectes suréalistes... Ils ont des consignes, dès qu'ils trouvent un insecte ils doivent prévenir le responsable qui a un listing avec des photos et en fonction, il appelle des pro ou pas...
La dernière fois, chéri m'en a décrit un  Genre milles pattes de 20 cms... beurk beurk, beurk
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 12 Juillet 2011 à 10:48:35 »

coucou les filles,
animel, j'ai les mêmes bestioles à la maison !
j'avoue que j'en ai pas peur du tout, j'ai une réelle phobie des souris par contre (et tout autre rongeur).
Ce matin 1er devis pour déménager: 2000€ ca va faire un budget !
Sab, c'est galère pour les lunettes, ici les lunettes de soleil et bob ne résistent pas ! ils les enlèvent sans cesse aussi ! Tiens nous au courant pour le pied de ta puce

En ce moment, ils sont dans la période je jette mon doudous de mon lit sans arret, et je pleure parce que je ne l'ai plus, mais je le rejette juste après !!!!
Tout à l'heure j'ai retrouvé Nathan avec le tapis d'éveil dans le lit, il a réussi à l'attraper malgré à travers les barreaux et s'en est fait un oreiller
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
candy0cr
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 12 Juillet 2011 à 11:54:04 »

Ah ben tiens, voilà encore un avantage à habiter dans un appart en région parisienne avec plein de pollution : pas d'insecte !! ni rampant ni volant !! je savais qu'il y en avait un !
Comme toi Jenny ils jettent leur doudou !! mais ils ont une mère pas très patiente alors ils ont compris les 4 choix qu'ils avaient :
- ne pas le jetter
- dormir sans doudou
- apprendre à le repêcher
- prendre exceptionnellement un autre doudou.
Bon pour toi Sab avec les lunettes c'est plus chiant.
Bisous à toutes.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 12 Juillet 2011 à 13:30:19 »

Ah ben tiens, voilà encore un avantage à habiter dans un appart en région parisienne avec plein de pollution : pas d'insecte !! ni rampant ni volant !! je savais qu'il y en avait un !

Ce matin 1er devis pour déménager: 2000€ ca va faire un budget !
pourquoi c'est si cher ? ils te font tout ?

Bon, courses faites. Bébés au dodo et maman tranquille  Cool
Ca m'a fait tout bizarre: en course, ce matin, une jeune avec un bébé me dit bonjour. Je m'arrête, je lui dit, on se connait mais je sais pas d'où. Et en faite, c'était une infirmière de réanimation, de l'hopital où j'ai accouché.  Je suis restée 24h dans le service et elle se souvenait de ma tête et que j'avais eu une Juliette, bon pour le garçon elle se souvenait plus. Et pour aller à son boulot elle passe devant la maison de ma mère (je savais qu'elle habitait le même village, on en avait parlé) et elle m'a dit qu'elle me voyait de temps en temps. Ca m'a rendu toute nostalgique 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 12 Juillet 2011 à 13:46:32 »

Comme toi Jenny ils jettent leur doudou !! mais ils ont une mère pas très patiente alors ils ont compris les 4 choix qu'ils avaient :
- ne pas le jetter
- dormir sans doudou
- apprendre à le repêcher
- prendre exceptionnellement un autre doudou.

tout pareil ici, je ramasse une fois après elles ont les mêmes options que toi!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: