30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 17:41:20
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 506138 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 09 Juillet 2011 à 13:36:39 »

au fait j avais pas dit mais j ai fait une otite externe la semaine derniere due aux stetoscopes, et ja i toujours mal... je suis odnc retournee voir l ORL de la clinique et il me dit que en fait j ai un S.A.D.A.M ...  Roulement des yeux
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FSyndrome_algo-dysfonctionnel_de_l'appareil_manducateur&ei=pH4XTvbVDIrNsgac0qTcDw&usg=AFQjCNFLODXLev9daMa8-aqBDlIFTlsv0Q

il te sort ça comme ça ton ORL Huh? t'as tout le temps mal? je connaissais quelqu'un qui s'est fait opéré pour ça de la machoire...c'est pas drole, il y en a pour un moment...

j'ai lu l'explication sur le lien, et j'en déduit que la personne que je connaissais était un cas particulier 
Il te reste donc à ne plus parler pour reposer les muscles de ta machoire 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 09 Juillet 2011 à 13:56:12 »

coucou les filles
Animel reviens parmi nous je ne pense pas que tu t es mise qui que se soit a dos
chacun dit ce qui pense et vaut mieux etre franche que faux c*l Clin d'oeil
Sab cool pour ta couronne sa fait quand meme pas trop elever surtout en blanc pour que sa se voit pas trop
et cool aussi pour les assedic mais faut toujours se mefier moi une fois il m avait verser dans les 400 euros et je les avais donc depenser car j y avais droit enfin pour moi
et en faite il me les ont reclamer 2 3 mois apres c etait la misere
j avais fais une demande de remise de dette qui a ete refuser et tout mon entourage ma dit que c etait logique par rapport a mes jours de chomage j y avait droit enfin c est fait maintenant Roulement des yeux
Lilith pour les faire garder quand on est en conge parentale je m etais renseigner a la CAF et il m avait dit
toute facon vous n aurez aucune aide car vous etes en conge parentale vous etes donc la pour ne pas avoir de nounou 
he oui il m on dit ca
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 09 Juillet 2011 à 13:57:04 »

Je vous dirai la pointure de mes loulous plus tard car jsutement je vais leur acheter des petites sandales apres midi  Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 09 Juillet 2011 à 14:11:06 »

pour les assedics, c'est pour ca que chéri a appelé hier, ils lui ont certifié que c'était normal... ca tombe bien avec les 708 euros que j'ai donné jeudi pour la clim'  Tire la langue

Je fais manger les filles dans une heure et on part se promener  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 09 Juillet 2011 à 14:14:39 »

Lilith pour les faire garder quand on est en conge parentale je m etais renseigner a la CAF et il m avait dit
toute facon vous n aurez aucune aide car vous etes en conge parentale vous etes donc la pour ne pas avoir de nounou 
he oui il m on dit ca

en fait je ne leur demande pas d'aide mais qu'il me génère un N°! j'ai dû appeler Paje Emploi et l'Urssaf qui m'ont dit "vous êtes obligée de faire un dossier de demande à la CAF pour qu'ils genèrent un N°employeur national qui nous permettra de faire déclarer votre nounou"...oui mais le problème c'est que la CAF ne veut pas! alors je fais comment? je suis à bout avec eux, ils me font suer grave!!!  

Bon shopping amelie  Souriant
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 09 Juillet 2011 à 14:30:36 »

Lilith: si tu paye en cheque emploi service t'es obligé d'avoir ce Num d'employeur?
Ce serait peut être une solution pour contourner le problème???
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
candy0cr
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 09 Juillet 2011 à 15:33:02 »

Bon voilà vu que je me suis mise (presque) tout le monde à dos Pleurs  pour des propos mal interprétés et j'ai vraiment l'impression d'en avoir blessée certaines, j'ai décidé de ne plus venir et garderai contact en MP ...

Hey Animel, tu le dois toi même les propos ont été mal interprétés, "nous" on a mal interprété et je suis sure que toi c'est pas exactement ce que tu as écrit que tu voulais nous dire.
On n'est pas du tout faché contre toi, tu dis ce que tu penses, on en a fait de même et perso moi j'en veux à personne et surtout pas à toi. Je ne suis absoluement pas blessée (sinon je serai pas reviendue  Clin d'oeil ).
Alors reviens stp !!! pour nous et pour toi ! te prive pas de ce forum si tu en as besoin pour quelques mots qui ont été oubliés aussi vite qu'ils ont été lus. On est des grandes, on est passée à autre chose fais en autant et te prends pas la tête avec des conneries de ce genre.
Bisous à toutes
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 09 Juillet 2011 à 20:03:53 »

Lilith: si tu paye en cheque emploi service t'es obligé d'avoir ce Num d'employeur?
Ce serait peut être une solution pour contourner le problème???
Huh? je vais me renseigner, merci pour l'idée  Clin d'oeil
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 09 Juillet 2011 à 22:30:30 »

au fait j avais pas dit mais j ai fait une otite externe la semaine derniere due aux stetoscopes, et ja i toujours mal... je suis odnc retournee voir l ORL de la clinique et il me dit que en fait j ai un S.A.D.A.M ...  Roulement des yeux
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FSyndrome_algo-dysfonctionnel_de_l'appareil_manducateur&ei=pH4XTvbVDIrNsgac0qTcDw&usg=AFQjCNFLODXLev9daMa8-aqBDlIFTlsv0Q

il te sort ça comme ça ton ORL Huh? t'as tout le temps mal? je connaissais quelqu'un qui s'est fait opéré pour ça de la machoire...c'est pas drole, il y en a pour un moment...

j'ai lu l'explication sur le lien, et j'en déduit que la personne que je connaissais était un cas particulier 
Il te reste donc à ne plus parler pour reposer les muscles de ta machoire 

oui cest ca je dois detendre mes muscles de la machoire... mais j attends confirmation du diagnostic, car je suis perplexe ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 09 Juillet 2011 à 22:41:43 »

he oui il m on dit ca

en meme temps c est logique non ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 09 Juillet 2011 à 22:49:10 »

ben suis toute seule   ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 09 Juillet 2011 à 22:52:37 »

ben suis toute seule   ?
oui ! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 09 Juillet 2011 à 22:55:22 »

ben suis toute seule   ?
oui ! 

hihi t es revinedue !!!  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 09 Juillet 2011 à 22:57:59 »

je suis a moitie dislexique moi, j inverse souvent les lettres en tapant, je trouve t en pensa quoi madame la maitresse ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 09 Juillet 2011 à 22:59:06 »

j'ai l'impression d'être baillonée depuis 24h  !

je suis a moitie dislexique moi, j inverse souvent les lettres en tapant, je trouve t en pensa quoi madame la maitresse ?
je pense que tu es comme moi, tu tapes trop vite sur ton ordi  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: